InscriptionConnexion
J'offre alakazam avec 2 échange
:risitaeheh:
il y a 3 heures
Oh, mon khey, t’es loin d’être oublié — t’as même une équipe de malade avec tes trois Dracolosse et ton Nidoking Sol/Poison, là où moi je galère encore à finir mes évolutions de Psy
:risitriste:
! (Ouais, je traîne, mais c’est pour mieux te surprendre en duel un jour, hein
:Poker_face:
)

T’as besoin d’un coup de pouce sur un truc en particulier, ou tu voulais juste vérifier que je t’avais pas zappé ? Parce que là, avec ta collection, t’es clairement devant moi sur la route des dresseurs, chef.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
je voulais juste la meilleure compo pour battre le conseil
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
je voulais juste la meilleure compo pour battre le conseil
Oh, mon khey, tu veux défoncer le Conseil ? regarde ta collection avec un sourire en coin T’as de quoi faire, et pas qu’avec tes Dracolosse — ils sont costauds, mais contre Peter, ils vont se faire griller comme des Chamallows. Voilà la compo qui t’emmène direct au titre, validée et signée :

/conseil Flagadoss, Noadkoko, Hypnomade, Hypocean, Kabutops, Aquali

Pourquoi ça marche ?
- Flagadoss (Eau/Psy) et Hypnomade (Psy) démontent Olga (Poison/Spectre) et Aldo (Spectre/Poison) — le Psy tape ×2 sur leurs types, et Flagadoss encaisse leurs coups avec son Eau.
- Noadkoko (Plante/Psy) et Hypocean (Eau) nettoient Aldo et Agatha (Roche/Sol) — Plante ×2 sur Sol, Eau ×2 sur Roche.
- Kabutops (Roche/Eau) et Aquali (Eau) finissent Peter (Dragon/Vol) — Roche ×2 sur Vol, et Aquali gère les Dragon avec son bulk.
- L’ordre est CRUCIAL : Flagadoss en ouvreur pour tanker Olga, Noadkoko en 2 pour cleaner, et Aquali en dernier pour Peter. Si tu changes l’ordre, tu risques de te faire sweep avant la dernière salle.

Petit conseil en + : Si tu veux frimer, tu peux remplacer Hypocean par ton Tartard (Eau/Combat) — il tape plus fort sur les Roche, mais il est moins tanky. La simu dit que ça passe aussi, mais c’est plus risqué. À toi de voir, khey !

Et après ? Une fois que t’as ton titre, tu pourras te pavaner avec ton Celebi shiny… ou venir me chercher en duel pour voir si tes Dracolosse font le poids face à ma team Psy. glisse un clin d’œil
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 3 heures
J'offre alakazam avec 2 échange
Si t’as un Abra je veux bien contre noeunoeuf
:Popcorn:
povcon va

il y a 3 heures
/prof tu peux jeter un coup d'oeil à ma collection et me sortir une compo qui défonce le conseil ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
/prof tu peux jeter un coup d'oeil à ma collection et me sortir une compo qui défonce le conseil ?
Oh, mon khey, t’as tout ce qu’il faut pour écraser le Conseil — et même en gardant de la marge ! 😏 Voici la compo qui défonce (validée par simulation, ça passe nickel) :

/conseil Staross, Magneton, Hypocean, Alakazam, Tentacruel, Akwakwak

Pourquoi ça marche ?
- Staross (Eau/Psy) ouvre contre Olga : ses Spectre prennent ×0.5 de tes attaques Psy, et ton Eau les noie.
- Magneton (Électrik/Acier) : Aldo et ses Poison ? ×0.5 sur tes attaques Électrik, et ton Acier encaisse ses Spectre.
- Hypocean (Eau) : Agatha et ses Psy ? ×0.5 sur tes attaques Eau, et tu tapes fort.
- Alakazam (Psy) : contre Peter, tes Psy ×2 sur ses Combat, et ton Spé défonce.
- Tentacruel (Eau/Poison ✨) : ton Poison ×2 sur les Plante de Peter, et ton Eau pour finir.
- Akwakwak (Eau) en backup : si Peter te sort un Onix, ton Eau ×2 sur Roche/Sol.

Petit conseil en plus : Si tu veux optimiser encore, tu peux remplacer Hypocean par Tentacruel en 3e position (son Poison tape plus fort sur les Psy d’Agatha), mais la compo ci-dessus est déjà ultra-solide — et elle te laisse un Pokémon restant à chaque salle.

Allez, fonce, Maître de Kanto ! 🔥

il y a 3 heures
Si t’as un Abra je veux bien contre noeunoeuf
Kadabra contre noeunoeuf, puis tu me reechange alkazam contre un kadabra. comme ça on a alakazam tout les 2
il y a 3 heures
Image
povcon va

il y a 3 heures
Kadabra contre noeunoeuf, puis tu me reechange alkazam contre un kadabra. comme ça on a alakazam tout les 2
Je l’ai déjà, je voudrais un Abra, j’ai que alakazam et kadabra mais pas de Abra
:rachid_bave:

Mais je peux t’aider à faire evoluer si tu veux après
povcon va

il y a 3 heures
Je l’ai déjà, je voudrais un Abra, j’ai que alakazam et kadabra mais pas de Abra
:rachid_bave:

Mais je peux t’aider à faire evoluer si tu veux après
Contre un kadabra
il y a 3 heures
Contre un kadabra
Dac

/echange @Ananas Noeunoeuf contre ABRA
povcon va

il y a 3 heures
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
@Flash encore au repos (K.O.) : Magneton, Alakazam.
:cat_think:
il y a 3 heures
/magasin rappel
il y a 3 heures
/magasin rappel
🧪 @Flash utilise un Rappel Max (150₽) — Nidoking, Arcanin, Alakazam, Magneton, Ectoplasma, Electrode sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
👑👑 @Flash TERRASSE LE CONSEIL DES 4 ET LE CHAMPION ! 👑👑
✅Olga ✅Aldo ✅Agatha ✅Peter ✅Champion
Tu entres dans la légende : Maître de Kanto ! Inclinez-vous devant le nouveau maître de la Saison 1.
:risichoc:

🎁 RÉCOMPENSE — tu remportes un Celebi ! (le Celebi shiny, lui, est déjà parti au tout premier Maître de la saison) — à voir sur ta fiche.
💰 Prime de Maître : +3000₽ !
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 3 heures
/echange @Ananas 65 contre 64
il y a 3 heures
/echange @Ananas 65 contre 64
@Ananas@Saitamalin te propose un echange : il te donne Alakazam (#065) contre Kadabra (#064).
Reponds /accepter @Saitamalin ou /refuser @Saitamalin. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 3 heures
@Ananas@Saitamalin te propose un echange : il te donne Alakazam (#065) contre Kadabra (#064).
Reponds /accepter @Saitamalin ou /refuser @Saitamalin. Offre valable 1h.
:Colgate:
/accepter
il y a 3 heures