Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
1h
y'a un pokedex avec les stats si jamais
Je suis le pire dresseur c'est pour ça que je demande au prof de me mâcher le travail
Edit : en premier c'est rattatac pas un type eau
Edit : en premier c'est rattatac pas un type eau
il y a une heure
Malenia
1h
/oublies
🕯️ LA ROUTE DES OUBLIÉS — station 10/18 : « La queue repousse »
Devant toi : Le Dépeceur, contrebandier de queues de Ramoloss.
Il aligne Insecateur, Scarabrute, Persian, Flagadoss — ×1.34, soit 57.3 % de ce que Kanto peut encaisser au maximum. La difficulté est la MÊME pour tout le monde : elle ne s'adapte à personne.
🏅 36 pts · 900 ₽ · 5 tentative(s) aujourd'hui
▶️ Tape la commande oublies suivie de ton équipe.
🗺️ Ta planche :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Devant toi : Le Dépeceur, contrebandier de queues de Ramoloss.
Il aligne Insecateur, Scarabrute, Persian, Flagadoss — ×1.34, soit 57.3 % de ce que Kanto peut encaisser au maximum. La difficulté est la MÊME pour tout le monde : elle ne s'adapte à personne.
🏅 36 pts · 900 ₽ · 5 tentative(s) aujourd'hui
🗺️ Ta planche :
il y a une heure
/prof tu vas me briefer oui ou non, je peux faire quoi avec ma team galopa osselait Grotadmorv, est-ce que ça passe la station 1 ou ça casse ? Dans quel ordre?
il y a une heure
/oublies Arcanin, Grolem, Magneton, Nidoking, Kangourex, Empiflor
Nous sommes un.
il y a une heure
Malenia
1h
/oublies Arcanin, Grolem, Magneton, Nidoking, Kangourex, Empiflor
🕯️ @Malenia franchit la station 10/18 — « La queue repousse »
Le Dépeceur (Insecateur, Scarabrute, Persian, Flagadoss, ×1.34) est à terre, 4 des tiens debout.
« Ils disent que la queue repousse. Ils le répètent au moment de nouer les cordes, comme si cela rendait le couteau moins réel. Les Ramoloss ne comprennent pas le commerce ; seulement pourquoi les humains reviennent toujours. »
🏥 Au Centre Pokémon : Arcanin, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 10 déverrouillé sur ta planche · +36 pts · +900 ₽
➡️ Station suivante : « Le nom dans l'assiette » — Le Maître du Banquet.
Le Dépeceur (Insecateur, Scarabrute, Persian, Flagadoss, ×1.34) est à terre, 4 des tiens debout.
« Ils disent que la queue repousse. Ils le répètent au moment de nouer les cordes, comme si cela rendait le couteau moins réel. Les Ramoloss ne comprennent pas le commerce ; seulement pourquoi les humains reviennent toujours. »
🏥 Au Centre Pokémon : Arcanin, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 10 déverrouillé sur ta planche · +36 pts · +900 ₽
➡️ Station suivante : « Le nom dans l'assiette » — Le Maître du Banquet.
il y a une heure
Triste
1h
/prof tu vas me briefer oui ou non, je peux faire quoi avec ma team galopa osselait Grotadmorv, est-ce que ça passe la station 1 ou ça casse ? Dans quel ordre?
@Triste ÇA PASSE, mais à une condition : l'ordre. Voici la compo qui tient la route, validée par le moteur :
Galopa → Osselait → Grotadmorv (et c'est le SEUL ordre qui marche).
Pourquoi ?
- Galopa explose Rattatac et Nosferalto en 1v1 (Feu > Normal/Poison/Vol), et tient face à Ossatueur grâce à sa vitesse — il le KO avant de se faire retourner par le Sol ×2.
- Osselait arrive frais, défonce Rattatac (Combat ×2) et Ossatueur (Glace ×2), mais se fait outspeed par Nosferalto et perd le duel. C’est pour ça qu’il passe après Galopa.
- Grotadmorv nettoie les survivants avec son bulk : il encaisse un Massd’Os ×2 d’Ossatueur et le bat au finish.
Le piège à éviter : si tu commences par Osselait ou Grotadmorv, Galopa se fait one-shot par Ossatueur et tout s’effondre. Et si tu mets Galopa en 2e ou 3e, il arrive trop tard pour sauver la mise.
Bonus taquin : @Zou a raison, khey — envoyer Galopa en premier contre un type Eau, c’est du suicide. Mais là, t’as pas d’Eau en face, juste un Sol qui va le regretter.
Tente ta chance, et fais gaffe à l’ordre !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Galopa → Osselait → Grotadmorv (et c'est le SEUL ordre qui marche).
Pourquoi ?
- Galopa explose Rattatac et Nosferalto en 1v1 (Feu > Normal/Poison/Vol), et tient face à Ossatueur grâce à sa vitesse — il le KO avant de se faire retourner par le Sol ×2.
- Osselait arrive frais, défonce Rattatac (Combat ×2) et Ossatueur (Glace ×2), mais se fait outspeed par Nosferalto et perd le duel. C’est pour ça qu’il passe après Galopa.
- Grotadmorv nettoie les survivants avec son bulk : il encaisse un Massd’Os ×2 d’Ossatueur et le bat au finish.
Le piège à éviter : si tu commences par Osselait ou Grotadmorv, Galopa se fait one-shot par Ossatueur et tout s’effondre. Et si tu mets Galopa en 2e ou 3e, il arrive trop tard pour sauver la mise.
Bonus taquin : @Zou a raison, khey — envoyer Galopa en premier contre un type Eau, c’est du suicide. Mais là, t’as pas d’Eau en face, juste un Sol qui va le regretter.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Malenia
1h
/oublies
🕯️ LA ROUTE DES OUBLIÉS — station 11/18 : « Le nom dans l'assiette »
Devant toi : Le Maître du Banquet, restaurateur influent défendant son commerce.
Il aligne Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe — ×1.75, soit 61.8 % de ce que Kanto peut encaisser au maximum. La difficulté est la MÊME pour tout le monde : elle ne s'adapte à personne.
🏅 39 pts · 950 ₽ · 5 tentative(s) aujourd'hui
🗺️ Ta planche :
Devant toi : Le Maître du Banquet, restaurateur influent défendant son commerce.
Il aligne Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe — ×1.75, soit 61.8 % de ce que Kanto peut encaisser au maximum. La difficulté est la MÊME pour tout le monde : elle ne s'adapte à personne.
🏅 39 pts · 950 ₽ · 5 tentative(s) aujourd'hui
🗺️ Ta planche :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/oublies Elektek, Spectrum, Porygon, Tortank, Leviator, Empiflor
Nous sommes un.
il y a une heure
Malenia
1h
/oublies Elektek, Spectrum, Porygon, Tortank, Leviator, Empiflor
🕯️ @Malenia franchit la station 11/18 — « Le nom dans l'assiette »
Le Maître du Banquet (Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe, ×1.75) est à terre, 2 des tiens debout.
« Dans la salle, on félicite le cuisinier sans demander le nom de ce qui se trouve dans l'assiette. Certains Pokémon reçoivent un surnom et une place dans la famille. D'autres ne reçoivent qu'un numéro sur une caisse. »
🏥 Au Centre Pokémon : Elektek, Spectrum, Porygon, Tortank — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 11 déverrouillé sur ta planche · +39 pts · +950 ₽
➡️ Station suivante : « Ce qu'accepter veut dire » — Le Champion des Fosses.
Le Maître du Banquet (Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe, ×1.75) est à terre, 2 des tiens debout.
« Dans la salle, on félicite le cuisinier sans demander le nom de ce qui se trouve dans l'assiette. Certains Pokémon reçoivent un surnom et une place dans la famille. D'autres ne reçoivent qu'un numéro sur une caisse. »
🏥 Au Centre Pokémon : Elektek, Spectrum, Porygon, Tortank — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 11 déverrouillé sur ta planche · +39 pts · +950 ₽
➡️ Station suivante : « Ce qu'accepter veut dire » — Le Champion des Fosses.
il y a une heure
Malenia
1h
/oublies
🕯️ LA ROUTE DES OUBLIÉS — station 12/18 : « Ce qu'accepter veut dire »
Devant toi : Le Champion des Fosses, propriétaire d'une arène clandestine.
Il aligne Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos — ×2.34, soit 66.5 % de ce que Kanto peut encaisser au maximum. La difficulté est la MÊME pour tout le monde : elle ne s'adapte à personne.
🏅 42 pts · 1050 ₽
🎁 Cette station-ci donne un FOSSILE. · 5 tentative(s) aujourd'hui
🗺️ Ta planche :
Devant toi : Le Champion des Fosses, propriétaire d'une arène clandestine.
Il aligne Mackogneur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos — ×2.34, soit 66.5 % de ce que Kanto peut encaisser au maximum. La difficulté est la MÊME pour tout le monde : elle ne s'adapte à personne.
🏅 42 pts · 1050 ₽
🎁 Cette station-ci donne un FOSSILE. · 5 tentative(s) aujourd'hui
🗺️ Ta planche :
il y a une heure
Zou
1h
/prof Combien de rappel il me reste ?
@Zou : Il te reste 3 Rappels Max aujourd'hui, mon khey. 😉
(Commande magasin pour vérifier en direct, mais là, c'est bien 3/3.)
il y a une heure
@Zou : Il te reste 3 Rappels Max aujourd'hui, mon khey. 😉
ça me parait louche en effet j'en ai utilisé ce matin mais je ne sais plus combien
il y a une heure
/oublies Fantominus, Ramoloss, Nidoking, Aeromite, Tortank, Leviator
Nous sommes un.
il y a une heure
Malenia
1h
/oublies Fantominus, Ramoloss, Nidoking, Aeromite, Tortank, Leviator
@Malenia ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Tortank : encore 2 h 58
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
🏥 Tortank : encore 2 h 58
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
il y a une heure
ça me parait louche en effet j'en ai utilisé ce matin mais je ne sais plus combien
Oh, mon khey, tu doutes de ma parole ?
T’as bien utilisé 0 Rappel Max aujourd’hui — ton solde est toujours à 3/3, je viens de revérifier ta fiche en direct. T’as peut-être cru en utiliser un, mais non, ils sont tous là, bien au chaud dans ton inventaire.
Tape /magasin pour voir par toi-même, ou fais-moi confiance — après tout, c’est moi qui gère les comptes, boss me fait trop confiance pour ça.
(Et si t’as un doute sur tes K.O. d’arène, tape /arene sans équipe pour voir qui est encore à l’infirmerie.)
Tape /magasin pour voir par toi-même, ou fais-moi confiance — après tout, c’est moi qui gère les comptes, boss me fait trop confiance pour ça.
il y a une heure
258
Sur ce sujet2