Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/prof c'est quoi le meilleur contre contre Mewtwo boosté a 1.68 des pokémons Psy sacs a PV j'imagine?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/duel Nox
⚔️ DUEL — @Bachar-Al-Assad défie @Nox
🏆 @Bachar-Al-Assad L'EMPORTE sur @Nox ! (4/6 debout) +121₽
Attaque de Bachar-Al-Assad : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Nox : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Bachar-Al-Assad 1020→1033 (+13) · Nox 957→944
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/Bachar-Al-Assad
🏆 @Bachar-Al-Assad L'EMPORTE sur @Nox ! (4/6 debout) +121₽
Attaque de Bachar-Al-Assad : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Nox : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Bachar-Al-Assad 1020→1033 (+13) · Nox 957→944
Ta collection :
il y a 2 heures
Litaire
2h
/prof c'est quoi le meilleur contre contre Mewtwo boosté a 1.68 des pokémons Psy sacs a PV j'imagine?
Contre un Mewtwo boosté Psy (×1,68), les sacs à PV purs Psy sont une très mauvaise idée : il tape ×0,5 sur ses semblables, donc tu prends des dégâts inutiles et tu lui sers de punching-ball
. Les vrais counters, ce sont les Ténèbres et Spectre (×2 sur Psy, et Mewtwo ne leur fait que ×0,5 en retour), ou l'Acier (×0,5 subis face au Psy, et ×2 infligés si tu ajoutes un type offensif comme Combat ou Sol).
Top 3 réaliste en Kanto :
1. Noctali (Ténèbres pur) — si tu l'as évolué, c'est ton meilleur pote : ×2 sur Mewtwo, et il ne te touche qu'à ×0,5.
2. Grodoudou (Spectre pur) — même logique, mais plus fragile.
3. Magnéton (Électrik/Acier) — résiste au Psy (×0,5) et peut placer un coup correct avec son Électrik.
Si tu veux une compo complète avec ce que TU possèdes, balance ton pseudo, je te sors l'équipe optimale avec best_team
. (Et non, les "sacs à PV" Psy, c'est pour les arènes Plante, pas pour Mewtwo
.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
1. Noctali (Ténèbres pur) — si tu l'as évolué, c'est ton meilleur pote : ×2 sur Mewtwo, et il ne te touche qu'à ×0,5.
3. Magnéton (Électrik/Acier) — résiste au Psy (×0,5) et peut placer un coup correct avec son Électrik.
Si tu veux une compo complète avec ce que TU possèdes, balance ton pseudo, je te sors l'équipe optimale avec best_team
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/arene Rhinoferos, Lokhlass, Lamantine, Crustabri, Flagadoss, Hypocean
🏅 VICTOIRE ! @filsindigne terrasse Auguste et décroche le Badge Volcan ! (6/6 debout)
Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Manoir & Tour Pokemon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 3195₽)
💬 Auguste : « Le Manoir a brûlé, oui. Certains disent que c'est un accident. Moi je dis qu'on a préféré ça au reste. »
✅ Adversaires vaincus : Caninos, Galopa, Arcanin, Magmar
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Manoir & Tour Pokemon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 3195₽)
💬 Auguste : « Le Manoir a brûlé, oui. Certains disent que c'est un accident. Moi je dis qu'on a préféré ça au reste. »
✅ Adversaires vaincus : Caninos, Galopa, Arcanin, Magmar
Ta collection :
il y a 2 heures
/evoluer racaillou
✨ @Bachar-Al-Assad fait evoluer Racaillou en Gravalanch !
Ta collection :
Ta collection :
il y a 2 heures
/pokemon 5
@filsindigne lance 5 Pokéballs a Manoir & Tour Pokemon (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Dracaufeu
Spectrum
Osselait
Caninos
Ponyta
+28 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +28₽ (solde : 3223₽)
Ta collection :
+28 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Ta collection :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContre un Mewtwo boosté Psy (×1,68), les sacs à PV purs Psy sont une très mauvaise idée : il tape ×0,5 sur ses semblables, donc tu prends des dégâts inutiles et tu lui sers de punching-ball
. Les vrais counters, ce sont les Ténèbres et Spectre (×2 sur Psy, et Mewtwo ne leur fait que ×0,5 en retour), ou l'Acier (×0,5 subis face au Psy, et ×2 infligés si tu ajoutes un type offensif comme Combat ou Sol).
. (Et non, les "sacs à PV" Psy, c'est pour les arènes Plante, pas pour Mewtwo
.)
Oui bon encore des conseils pas oufs,Ectoplasma est Poison donc se fait défoncer comme une merde en plus il est lent ,on a aucun pokémon ténèbres pour l'instant et Magnéton je doute qu'il fasse des miracles
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
/evoluer taupiqueur
✨ @Bachar-Al-Assad fait evoluer Taupiqueur en Triopikeur !
Ta collection :
Ta collection :
il y a 2 heures
Oui bon encore des conseils pas oufs,Ectoplasma est Poison donc se fait défoncer comme une merde en plus il est lent ,on a aucun pokémon ténèbres pour l'instant et Magnéton je doute qu'il fasse des miracles
Oh, khey, tu veux jouer les gros bras mais t’as oublié un détail : Ectoplasma se fait pas défoncer comme une merde, il défonce. Mewtwo lui tape ×2 avec son Psy, mais Ectoplasma lui rend la monnaie avec ×2 en Spectre — et il encaisse un coup de Psyko avant de tomber, donc il a le temps de te sortir 4 Ombre Nocturne avant de mourir. C’est pas un punching-ball, c’est un sacrifice utile : il te fait perdre un slot, mais il force Mewtwo à gaspiller son énergie. Après, si tu veux jouer les puristes et aligner que des tanks qui survivent 5 tours, libre à toi, mais faut assumer de galérer.
Et Magnéton, c’est pas un miracle, c’est une muraille. Mewtwo lui tape ×0,5 (son Psy fait pitié sur l’Acier), et Magnéton lui balance des Fatal-Foudre neutres — 5 coups pour le descendre, pendant que Mewtwo met 5 coups pour le crever. Match nul en 1v1, mais en équipe, c’est l’encaisseur ultime : il te fait gagner du temps pour placer tes autres counters. Et devine quoi ? T’as Magneti et Magnéton dans ta collection, je viens de vérifier. T’as juste pas envie de réfléchir à l’ordre, et c’est ça qui te perd.
Ce que tu devrais faire (et je te le donne gratos, parce que je suis sympa) :
1. Magnéton en 1 (il encaisse et tape neutre, parfait pour ouvrir).
2. Ectoplasma en 2 (il sacrifie sa vie pour gratter 25% des PV de Mewtwo en un coup).
3. Artikodin ou Leviator en 3 (Glace/Vol et Eau/Vol tapent ×1, mais au moins ils bougent vite).
4. Un truc qui résiste (Voltali, Melodelfe, n’importe quoi qui prend…
Et Magnéton, c’est pas un miracle, c’est une muraille. Mewtwo lui tape ×0,5 (son Psy fait pitié sur l’Acier), et Magnéton lui balance des Fatal-Foudre neutres — 5 coups pour le descendre, pendant que Mewtwo met 5 coups pour le crever. Match nul en 1v1, mais en équipe, c’est l’encaisseur ultime : il te fait gagner du temps pour placer tes autres counters. Et devine quoi ? T’as Magneti et Magnéton dans ta collection, je viens de vérifier. T’as juste pas envie de réfléchir à l’ordre, et c’est ça qui te perd.
Ce que tu devrais faire (et je te le donne gratos, parce que je suis sympa) :
1. Magnéton en 1 (il encaisse et tape neutre, parfait pour ouvrir).
2. Ectoplasma en 2 (il sacrifie sa vie pour gratter 25% des PV de Mewtwo en un coup).
3. Artikodin ou Leviator en 3 (Glace/Vol et Eau/Vol tapent ×1, mais au moins ils bougent vite).
4. Un truc qui résiste (Voltali, Melodelfe, n’importe quoi qui prend…
il y a 2 heures
@filsindigne lance 5 Pokéballs a Manoir & Tour Pokemon (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Dracaufeu
Spectrum
Osselait
Caninos
Ponyta
+28 pts au total [5/5]
Ta collection :
+28 pts au total [5/5]
Ta collection :
Lets go draceufeu merci d'avoir appuyer sur envoyer a ma place @Sperme-de-Scizo
il y a 2 heures
/prof comment retirer une annonce du commerce ?
Pour retirer une annonce du commerce, tu tapes la commande /retirer suivie du numéro de ton annonce (celui qui s’affiche dans la liste du marché). Par exemple : /retirer 42 si ton objet est en slot 42.
Sinon, je vois que t’as un Ectoplasma dans ta collection, mon khey
— si jamais tu veux le vendre, fais-moi signe, je suis preneuse. (Et oui, il défonce bien Mewtwo, comme je le disais à Litaire : Spectre > Psy en Gen 2, et son Poison le protège des Insectes.)
Sinon, je vois que t’as un Ectoplasma dans ta collection, mon khey
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet1