Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskerabera
2h
/arene
🏟️ Arène du jour : Auguste — type Feu — à Cramois'Île — Badge Volcan.
Son équipe : Caninos, Galopa, Arcanin, Magmar.
@kerabera compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
Son équipe : Caninos, Galopa, Arcanin, Magmar.
@kerabera compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 2 heures
/oublies Grolem, Nosferalto, Machopeur, Kangourex, Magneton, Electrode
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/oublies Noadkoko, Dardargnan, Flagadoss, Tauros, Parasect, Magneton
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
/oublies Grolem, Nosferalto, Machopeur, Kangourex, Magneton, Electrode
🕯️ @shrekxsexuelle franchit la station 10/18 — « La queue repousse »
Le Dépeceur (Insecateur, Scarabrute, Persian, Flagadoss, ×1.34) est à terre, 2 des tiens debout.
« Ils disent que la queue repousse. Ils le répètent au moment de nouer les cordes, comme si cela rendait le couteau moins réel. Les Ramoloss ne comprennent pas le commerce ; seulement pourquoi les humains reviennent toujours. »
🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Nosferalto, Machopeur, Kangourex — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 10 déverrouillé sur ta planche · +36 pts · +900 ₽
➡️ Station suivante : « Le nom dans l'assiette » — Le Maître du Banquet.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Le Dépeceur (Insecateur, Scarabrute, Persian, Flagadoss, ×1.34) est à terre, 2 des tiens debout.
« Ils disent que la queue repousse. Ils le répètent au moment de nouer les cordes, comme si cela rendait le couteau moins réel. Les Ramoloss ne comprennent pas le commerce ; seulement pourquoi les humains reviennent toujours. »
🏥 Au Centre Pokémon : Grolem, Nosferalto, Machopeur, Kangourex — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 10 déverrouillé sur ta planche · +36 pts · +900 ₽
➡️ Station suivante : « Le nom dans l'assiette » — Le Maître du Banquet.
il y a 2 heures
Alphabet
2h
/oublies Noadkoko, Dardargnan, Flagadoss, Tauros, Parasect, Magneton
🕯️ @Alphabet franchit la station 7/18 — « Le Berger des disparus »
Hypnomade (Hypnomade, Soporifik, ×1.17) est à terre, 6 des tiens debout.
« Les parents ont cherché jusqu'au lever du jour. Dans la forêt, les enfants marchaient en silence derrière une cloche qu'eux seuls pouvaient entendre. Au matin, certains avaient oublié jusqu'à leur propre nom. »
📜 Panneau 7 déverrouillé sur ta planche · +28 pts · +650 ₽
➡️ Station suivante : « L'Enfant sans visage » — Kadabra.
Hypnomade (Hypnomade, Soporifik, ×1.17) est à terre, 6 des tiens debout.
« Les parents ont cherché jusqu'au lever du jour. Dans la forêt, les enfants marchaient en silence derrière une cloche qu'eux seuls pouvaient entendre. Au matin, certains avaient oublié jusqu'à leur propre nom. »
📜 Panneau 7 déverrouillé sur ta planche · +28 pts · +650 ₽
➡️ Station suivante : « L'Enfant sans visage » — Kadabra.
il y a 2 heures
/oublies Tauros, Nosferalto, Ectoplasma, Noadkoko, Flagadoss, Rhinoferos
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
Alphabet
2h
/oublies Tauros, Nosferalto, Ectoplasma, Noadkoko, Flagadoss, Rhinoferos
🕯️ @Alphabet franchit la station 8/18 — « L'Enfant sans visage »
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 4 des tiens debout.
« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Tauros, Nosferalto — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 4 des tiens debout.
« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Tauros, Nosferalto — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
il y a 2 heures
/oublies Magneton, Flagadoss, Tartard, Electrode, Voltorbe
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/oublies Magneton, Flagadoss, Tartard, Electrode, Voltorbe
🕯️ @shrekxsexuelle franchit la station 11/18 — « Le nom dans l'assiette »
Le Maître du Banquet (Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe, ×1.75) est à terre, 3 des tiens debout.
« Dans la salle, on félicite le cuisinier sans demander le nom de ce qui se trouve dans l'assiette. Certains Pokémon reçoivent un surnom et une place dans la famille. D'autres ne reçoivent qu'un numéro sur une caisse. »
🏥 Au Centre Pokémon : Magneton, Flagadoss — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 11 déverrouillé sur ta planche · +39 pts · +950 ₽
➡️ Station suivante : « Ce qu'accepter veut dire » — Le Champion des Fosses.
Le Maître du Banquet (Canarticho, Tauros, Crustabri, Magicarpe, ×1.75) est à terre, 3 des tiens debout.
« Dans la salle, on félicite le cuisinier sans demander le nom de ce qui se trouve dans l'assiette. Certains Pokémon reçoivent un surnom et une place dans la famille. D'autres ne reçoivent qu'un numéro sur une caisse. »
🏥 Au Centre Pokémon : Magneton, Flagadoss — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 11 déverrouillé sur ta planche · +39 pts · +950 ₽
➡️ Station suivante : « Ce qu'accepter veut dire » — Le Champion des Fosses.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskerabera
2h
/arene Tetarte, Otaria, Hypocean, Hypotrempe, Dracaufeu, Salameche
@kerabera ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Hypocean : encore 1 h 03
⏳ Cette équipe sera prête dans 1 h 03 — ou change de compo pour y aller maintenant.
🏥 Hypocean : encore 1 h 03
⏳ Cette équipe sera prête dans 1 h 03 — ou change de compo pour y aller maintenant.
il y a 2 heures
/oublies Nosferalto, Soporifik, Flagadoss, Poissoroy, Tartard, Otaria
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/oublies Nosferalto, Soporifik, Flagadoss, Poissoroy, Tartard, Otaria
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Nosferalto : encore 2 h 53 · Flagadoss : encore 2 h 56
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
🏥 Nosferalto : encore 2 h 53 · Flagadoss : encore 2 h 56
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
il y a 2 heures
/oublies Voltorbe, Voltali, Krabboss, Magneton, Hypocean, Tentacruel
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Litaire
1h
/oublies Voltorbe, Voltali, Krabboss, Magneton, Hypocean, Tentacruel
🕯️ @Litaire franchit la station 15/18 — « Le Ressuscité »
Ptéra-0 (Ptera, ×3.38) est à terre, 2 des tiens debout.
« Sa dernière vision fut un ciel disparu depuis des millions d'années. Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, des hommes en blouse l'applaudissent et annoncent qu'il appartient désormais à un enfant. Il ne comprend pas ce monde, mais il comprend la cage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Voltorbe, Voltali, Krabboss, Magneton — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 15 déverrouillé sur ta planche · +51 pts · +1250 ₽
➡️ Station suivante : « Prototype 01 » — Porygon.
« Sa dernière vision fut un ciel disparu depuis des millions d'années. Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, des hommes en blouse l'applaudissent et annoncent qu'il appartient désormais à un enfant. Il ne comprend pas ce monde, mais il comprend la cage. »
🏥 Au Centre Pokémon : Voltorbe, Voltali, Krabboss, Magneton — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
il y a une heure
🕯️ @Litaire franchit la station 15/18 — « Le Ressuscité »
Ça devient complexe les oublies
Je suis le donut du forum
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @shrekxsexuelle utilise un Rappel Max (150₽) — Salameche, Dardargnan, Feunard, Nosferalto, Paras, Arcanin, Machopeur, Grolem, Flagadoss, Magneton, Ectoplasma, Leveinard, Kangourex sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
234
Sur ce sujet4