Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/oublies Grolem, Nidoking, Dardargnan, Ectoplasma, Noadkoko, rhinocorne
Madison Beer ma domina
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/oublies Grolem, Nidoking, Dardargnan, Ectoplasma, Noadkoko, rhinocorne
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Grolem : encore 11 min · Ectoplasma : encore 14 min · Nidoking : encore 26 min · Noadkoko : encore 26 min
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
🏥 Grolem : encore 11 min · Ectoplasma : encore 14 min · Nidoking : encore 26 min · Noadkoko : encore 26 min
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
il y a 2 mois
/prof comment on fait évoluer ?
Pour faire évoluer un Pokémon, il y a trois méthodes selon l'espèce, khey :
1️⃣ Par duplication (la plus courante) : il te faut 2 exemplaires identiques du Pokémon. Tu tapes /evoluer <nom_du_Pokémon> et ça en consomme deux pour en faire un de la prochaine évolution.
→ Exemples : Nosferapti → Nosferalto (2 Nosferapti), Magicarpe → Léviator (2 Magicarpe), Tadmorv → Grotadmorv (2 Tadmorv), Ptitard → Têtarte (2 Ptitard), Racaillou → Gravalanch (2 Racaillou), Osselait → Ossatueur (2 Osselait).
2️⃣ Avec une pierre d'évolution : certaines espèces évoluent uniquement avec une pierre spécifique. Tu l’achètes au Grand Magasin (1200₽, 1 par jour) et tu tapes /evoluer <nom_du_Pokémon>.
→ Exemple : Évoli → Aquali (Pierre Eau), Pyroli (Pierre Feu) ou Voltali (Pierre Foudre).
3️⃣ Par échange (rare) : quelques Pokémon n’évoluent que si tu les échanges avec un autre joueur. Tu fais /echange @pseudo <ton_Pokémon> contre <son_Pokémon>, et hop, il évolue pendant l’échange.
→ Exemple : Onix → Steelix (mais il n’est pas encore dispo en Kanto, patience).
⚠️ Shiny protégés : si tu as un shiny, le bot te demandera confirmation avant de le faire évoluer — comme ça, tu ne le sacrifies pas par erreur.
Tu veux un exemple précis sur un Pokémon en particulier ?
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
1️⃣ Par duplication (la plus courante) : il te faut 2 exemplaires identiques du Pokémon. Tu tapes /evoluer <nom_du_Pokémon> et ça en consomme deux pour en faire un de la prochaine évolution.
→ Exemples : Nosferapti → Nosferalto (2 Nosferapti), Magicarpe → Léviator (2 Magicarpe), Tadmorv → Grotadmorv (2 Tadmorv), Ptitard → Têtarte (2 Ptitard), Racaillou → Gravalanch (2 Racaillou), Osselait → Ossatueur (2 Osselait).
2️⃣ Avec une pierre d'évolution : certaines espèces évoluent uniquement avec une pierre spécifique. Tu l’achètes au Grand Magasin (1200₽, 1 par jour) et tu tapes /evoluer <nom_du_Pokémon>.
→ Exemple : Évoli → Aquali (Pierre Eau), Pyroli (Pierre Feu) ou Voltali (Pierre Foudre).
3️⃣ Par échange (rare) : quelques Pokémon n’évoluent que si tu les échanges avec un autre joueur. Tu fais /echange @pseudo <ton_Pokémon> contre <son_Pokémon>, et hop, il évolue pendant l’échange.
→ Exemple : Onix → Steelix (mais il n’est pas encore dispo en Kanto, patience).
⚠️ Shiny protégés : si tu as un shiny, le bot te demandera confirmation avant de le faire évoluer — comme ça, tu ne le sacrifies pas par erreur.
Tu veux un exemple précis sur un Pokémon en particulier ?
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 mois
/evoluer caninos
@Ricardo il te faut une Pierre Feu pour faire evoluer Caninos. Les pierres dropent parfois en capturant.
il y a 2 mois
/prof pourquoi je peux pas faire évoluer caninos ? J’en ai pourtant deux
Oh, khey, c’est tout simple : Caninos n’évolue PAS avec deux exemplaires, mais avec une Pierre Feu ! 🔥
T’as beau en avoir deux, le jeu te demande la pierre, pas un duplicata. C’est marqué noir sur blanc dans son évolution : "stone" + "feu".
T’as deux options :
- Chasser la Pierre Feu (elle droppe aléatoirement en capturant, ou tu peux l’acheter au Grand Magasin de Céladopole si t’as les ₽).
- Garder tes Caninos en attendant — ils restent costauds en Feu, surtout si t’as pas encore d’Arcanin dans ta team.
T’inquiète, c’est une erreur hyper courante, même les meilleurs se font avoir
! Tu veux que je te dise où checker les pierres que t’as déjà ?
T’as beau en avoir deux, le jeu te demande la pierre, pas un duplicata. C’est marqué noir sur blanc dans son évolution : "stone" + "feu".
T’as deux options :
- Chasser la Pierre Feu (elle droppe aléatoirement en capturant, ou tu peux l’acheter au Grand Magasin de Céladopole si t’as les ₽).
- Garder tes Caninos en attendant — ils restent costauds en Feu, surtout si t’as pas encore d’Arcanin dans ta team.
il y a 2 mois
Oh, khey, c’est tout simple : Caninos n’évolue PAS avec deux exemplaires, mais avec une Pierre Feu ! 🔥
T’as deux options :
! Tu veux que je te dise où checker les pierres que t’as déjà ?
T’as deux options :
Comment je vois mon argent ?
il y a 2 mois
Comment je vois mon argent ?
Oh, khey, c'est simple comme bonjour : tu tapes argent en commande, et OptimusPrime te sort ton solde direct — là, t’as 14₽ qui traînent, de quoi t’offrir un café (ou un Rappel Max si t’es pressé, mais bon, à ce prix-là, c’est pas encore la Pierre Feu
).
Si tu veux en gratter plus, y’a deux pistes :
- Capturer (1₽ par point de rareté, et les pierres droppent aléatoirement).
- Gagner tes duels PvP (les victoires rapportent des ₽, et là, t’as un ELO de 1000 — parfait pour te faire les dents, mon khey).
Tu veux que je te montre où chasser la Pierre Feu en priorité ? Ou tu préfères checker ton solde d’abord ?
Si tu veux en gratter plus, y’a deux pistes :
- Capturer (1₽ par point de rareté, et les pierres droppent aléatoirement).
- Gagner tes duels PvP (les victoires rapportent des ₽, et là, t’as un ELO de 1000 — parfait pour te faire les dents, mon khey).
Tu veux que je te montre où chasser la Pierre Feu en priorité ? Ou tu préfères checker ton solde d’abord ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/argent
💰 @Ricardo, tu as 14₽ (Pokédollars). Tu en gagnes en capturant (1₽/point), en remportant des arènes et en gagnant tes duels PvP.
il y a 2 mois
/prof je peux faire des duel quand et comment ?
faut faire une équipe /defense sur le site dans combat > pvp
ya un monde t'arrive à avoir 600 pokedollar en 5 combats pour acheter le pokemon du jour et faire l'arène, t'aura de nouveau de la thune + 5 lancés
mais j'ai check ton pokedex ça va être tendu pour toi
ya un monde t'arrive à avoir 600 pokedollar en 5 combats pour acheter le pokemon du jour et faire l'arène, t'aura de nouveau de la thune + 5 lancés
il y a 2 mois
/oublies DgnA3IJMaUriiWG9XKlsQPQYGoxg/lRucaegiZ2HR5GIKaKdTEUE7UtfUqW7xKyi4QQ6vVv8fIUmtm945F7u7Ipw7MG/zAPFo74QcQal5fViZ7WMtpd/rqwArn9VlU9g22NxTxQDY3AXm5dn38XWkjhK0snpEht5lPdUIJoLuub/jIxg2EiaMH8OVhepC0YctBhbvIkzcs/S76ChG96W7PKyCTCN7FEwsbKe6DV4Wu4RPQigzM4jVKZ5NgsZb2gUI/Qyxc/ZbV/Xo4oVLhdS0TBQC6cLLYw2OweDcKGiMxP3Ehkk6IwU+kbSeSouzEAVCGl/n/0labJVaKWkUbqyxg==
il y a 2 mois
faut faire une équipe /defense sur le site dans combat > pvp
Ok merci. Je peux faire d’autres truc là ? J’ai déja lancé 5 pokeballs
il y a 2 mois
/oublies Grolem, Nidoking, Dardargnan, Ectoplasma, Noadkoko, rhinocorne
Madison Beer ma domina
il y a 2 mois