Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokemon
@Triste tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Grotte Azuree & Route Victoire).
il y a 2 mois
/oublies Grolem, Lippoutou, Onix, Ectoplasma, Spectrum, Kangourex
Madison Beer ma domina
il y a 2 mois
/oublies Grolem, Lippoutou, Onix, Ectoplasma, Spectrum, Kangourex
@shrekxsexuelle ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Grolem : encore 2 h pile · Onix : encore 2 h 03 · Ectoplasma : encore 2 h 03 · Kangourex : encore 2 h 03 · Lippoutou : encore 2 h 14 · Spectrum : encore 2 h 14
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
🏥 Grolem : encore 2 h pile · Onix : encore 2 h 03 · Ectoplasma : encore 2 h 03 · Kangourex : encore 2 h 03 · Lippoutou : encore 2 h 14 · Spectrum : encore 2 h 14
⏳ Change de compo ou attends. Sur cette route non plus, on ne combat pas avec des blessés.
il y a 2 mois
/magasin rappel
@shrekxsexuelle 3 Rappels Max par jour maximum — les soins aussi ont des limites.
il y a 2 mois
/oublies Ectoplasma, Staross, Triopikeur, Tentacruel, Arcanin, Dracaufeu
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 mois
/oublies Ectoplasma, Staross, Triopikeur, Tentacruel, Arcanin, Dracaufeu
🕯️ @Flash franchit la station 8/18 — « L'Enfant sans visage »
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 6 des tiens debout.
« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »
📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/oublies
Kadabra (Kadabra, Abra, ×1.97) est à terre, 6 des tiens debout.
« Je me souviens d'un lit, d'une fenêtre et d'une voix qui m'appelait pour le petit-déjeuner. Je ne me souviens plus du visage de ma mère. Chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, il disparaît un peu davantage. »
📜 Panneau 8 déverrouillé sur ta planche · +31 pts · +750 ₽
➡️ Station suivante : « L'Hôte vide » — Parasect.
il y a 2 mois
@Kanata ton compte est encore trop récent pour échanger (il faut 3 jours d'activité). Capture, joue, reviens — c'est pour bloquer les comptes-nourrices.
il y a 2 mois
/oublies Reptincel, Salameche, Arcanin, Dracaufeu, Nosferalto, Draco
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/oublies Reptincel, Salameche, Arcanin, Dracaufeu, Nosferalto, Draco
🕯️ @Flash franchit la station 9/18 — « L'Hôte vide »
Parasect (Parasect, Paras, Parasect, ×3.7) est à terre, 4 des tiens debout.
« Paras avait peur lorsque le champignon a commencé à grandir. Puis il a cessé de résister. Les yeux sont toujours ouverts, le corps continue de marcher, mais personne ne sait si quelque chose regarde encore derrière eux. »
🏥 Au Centre Pokémon : Reptincel, Salameche — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 9 déverrouillé sur ta planche · +34 pts · +800 ₽
➡️ Station suivante : « La queue repousse » — Le Dépeceur.
Parasect (Parasect, Paras, Parasect, ×3.7) est à terre, 4 des tiens debout.
« Paras avait peur lorsque le champignon a commencé à grandir. Puis il a cessé de résister. Les yeux sont toujours ouverts, le corps continue de marcher, mais personne ne sait si quelque chose regarde encore derrière eux. »
🏥 Au Centre Pokémon : Reptincel, Salameche — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 9 déverrouillé sur ta planche · +34 pts · +800 ₽
➡️ Station suivante : « La queue repousse » — Le Dépeceur.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Attention le bot surveille les comptes nourrices, toutes les semaines je fais un point et après je blacklist si y a de l’abus
il y a 2 mois
/oublies Arcanin, Dracaufeu, Kicklee, Ectoplasma, Magneton, Electrode
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 mois
/oublies Arcanin, Dracaufeu, Kicklee, Ectoplasma, Magneton, Electrode
🕯️ @Flash franchit la station 10/18 — « La queue repousse »
Le Dépeceur (Insecateur, Scarabrute, Persian, Flagadoss, ×1.34) est à terre, 2 des tiens debout.
« Ils disent que la queue repousse. Ils le répètent au moment de nouer les cordes, comme si cela rendait le couteau moins réel. Les Ramoloss ne comprennent pas le commerce ; seulement pourquoi les humains reviennent toujours. »
🏥 Au Centre Pokémon : Arcanin, Dracaufeu, Kicklee, Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 10 déverrouillé sur ta planche · +36 pts · +900 ₽
➡️ Station suivante : « Le nom dans l'assiette » — Le Maître du Banquet.
Le Dépeceur (Insecateur, Scarabrute, Persian, Flagadoss, ×1.34) est à terre, 2 des tiens debout.
« Ils disent que la queue repousse. Ils le répètent au moment de nouer les cordes, comme si cela rendait le couteau moins réel. Les Ramoloss ne comprennent pas le commerce ; seulement pourquoi les humains reviennent toujours. »
🏥 Au Centre Pokémon : Arcanin, Dracaufeu, Kicklee, Ectoplasma — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 10 déverrouillé sur ta planche · +36 pts · +900 ₽
➡️ Station suivante : « Le nom dans l'assiette » — Le Maître du Banquet.
il y a 2 mois
att je regarde ce que t'a
il y a 2 mois
/oublies Electrode, Magneton, Triopikeur, Grolem, Ossatueur, Arcanin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
/oublies Electrode, Magneton, Triopikeur, Grolem, Ossatueur, Arcanin
🕯️ @Cody_Rhodes franchit la station 17/18 — « Le Souverain de la Centrale »
Électhor (Electhor, Magneton, Electrode, Magneton, ×2.09) est à terre, 2 des tiens debout.
« Lorsque les humains sont partis, ils ont laissé les machines tourner et les portes fermées. Les Pokémon ont appris à survivre entre les câbles nus et les réacteurs mourants. Maintenant, ils défendent cette ruine comme si elle était le dernier endroit du monde qui leur appartienne. »
🏥 Au Centre Pokémon : Electrode, Magneton, Triopikeur, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 17 déverrouillé sur ta planche · +57 pts · +1400 ₽
➡️ Station suivante : « L'expérience fut un succès » — Le Dernier Chercheur.
Électhor (Electhor, Magneton, Electrode, Magneton, ×2.09) est à terre, 2 des tiens debout.
« Lorsque les humains sont partis, ils ont laissé les machines tourner et les portes fermées. Les Pokémon ont appris à survivre entre les câbles nus et les réacteurs mourants. Maintenant, ils défendent cette ruine comme si elle était le dernier endroit du monde qui leur appartienne. »
🏥 Au Centre Pokémon : Electrode, Magneton, Triopikeur, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 17 déverrouillé sur ta planche · +57 pts · +1400 ₽
➡️ Station suivante : « L'expérience fut un succès » — Le Dernier Chercheur.
il y a 2 mois
@Zou Aides nous stp pour passer le dernier des oubliées
hum ça devrait peut être passer
Grolem, Nidoking, Dardargnan, Ectoplasma, Noadkoko, rhinocorne
t'avais pas d'autre insect que dardargnan mais je pense ça passe
Grolem, Nidoking, Dardargnan, Ectoplasma, Noadkoko, rhinocorne
t'avais pas d'autre insect que dardargnan mais je pense ça passe
il y a 2 mois