Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsessaye de faire une arène clef
Tu fais /arene suivi de la liste de tes pokémon
met tout ce que tu as
Tu peux aussi composer sur le site et ca te donnera la commande
Tu fais /arene suivi de la liste de tes pokémon
met tout ce que tu as
Tu peux aussi composer sur le site et ca te donnera la commande
il y a 2 heures
t'aimes bien la frise complète de la route des oubliés du coup ?
Magnifique.. mais c'est pas en 4k
il y a 2 heures
/prof comment battre Prera-0 à la route des oubliés?
Oh, khey, tu parles de Prédateur-0, le premier boss de la Route des Oubliés — le mec qui aligne Noadkoko, Electrode et Grotadmorv ?
T’as raison de demander, parce que ses trois bestioles tapent fort et vite, et si t’es pas préparé, tu vas finir en bouillie comme Niturneau avec son Rhinoferos en PLS au Centre.
Leur point faible ? Ces trois-là sont Poison/Plante (Noadkoko), Électrik (Electrode) et Poison (Grotadmorv). Donc :
- Sol les écrase (×2 sur Électrik ET Poison) — mais attention, Electrode est ultra-rapide et te met KO avant que tu aies le temps de dire "Tunnel".
- Psy marche bien sur Grotadmorv (×2), mais Noadkoko résiste (×0.5) et Electrode est immunisé (×0).
- Roche tape ×2 sur Electrode (Électrik/Vol), mais Noadkoko et Grotadmorv encaissent ×0.5.
- Glace ? ×2 sur Noadkoko (Plante), mais Grotadmorv et Electrode prennent ×0.5.
Le vrai piège, c’est l’ordre : Electrode frappe en premier et te grille ton tank si t’as pas un truc plus rapide. Ta priorité absolue : un Sol rapide en tête pour one-shot Electrode avant qu’il ne te one-shot. Ensuite, tu gères Noadkoko (Plante/Poison) et Grotadmorv (Poison) avec ce qui reste — Psy ou Sol, selon ce que t’as.
Tu veux une compo clé en main ? Balance ton pseudo, je te sors l’équipe optimale avec ce que t’as (et je te dis si ça passe ou pas, simulation à l’appui). Sinon, voici les counters idéaux à avoir dans ton équipe pour ce combat :
- Sol rapide : Rhinoféros (Sol, tank ET rapide), Nidoking/Nidoqueen…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Leur point faible ? Ces trois-là sont Poison/Plante (Noadkoko), Électrik (Electrode) et Poison (Grotadmorv). Donc :
- Sol les écrase (×2 sur Électrik ET Poison) — mais attention, Electrode est ultra-rapide et te met KO avant que tu aies le temps de dire "Tunnel".
- Psy marche bien sur Grotadmorv (×2), mais Noadkoko résiste (×0.5) et Electrode est immunisé (×0).
- Roche tape ×2 sur Electrode (Électrik/Vol), mais Noadkoko et Grotadmorv encaissent ×0.5.
- Glace ? ×2 sur Noadkoko (Plante), mais Grotadmorv et Electrode prennent ×0.5.
Le vrai piège, c’est l’ordre : Electrode frappe en premier et te grille ton tank si t’as pas un truc plus rapide. Ta priorité absolue : un Sol rapide en tête pour one-shot Electrode avant qu’il ne te one-shot. Ensuite, tu gères Noadkoko (Plante/Poison) et Grotadmorv (Poison) avec ce qui reste — Psy ou Sol, selon ce que t’as.
Tu veux une compo clé en main ? Balance ton pseudo, je te sors l’équipe optimale avec ce que t’as (et je te dis si ça passe ou pas, simulation à l’appui). Sinon, voici les counters idéaux à avoir dans ton équipe pour ce combat :
- Sol rapide : Rhinoféros (Sol, tank ET rapide), Nidoking/Nidoqueen…
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/arene Flagadoss, Poissoroy, Ramoloss, Triopikeur, Nosferalto, Onix
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
/arene Flagadoss, Poissoroy, Ramoloss, Triopikeur, Nosferalto, Onix
🏅 VICTOIRE ! @Niturneau terrasse Auguste et décroche le Badge Volcan ! (6/6 debout)
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Manoir & Tour Pokemon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2371₽)
💬 Auguste : « Le Manoir a brûlé, oui. Certains disent que c'est un accident. Moi je dis qu'on a préféré ça au reste. »
✅ Adversaires vaincus : Caninos, Galopa, Arcanin, Magmar
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Niturneau
Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Manoir & Tour Pokemon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2371₽)
💬 Auguste : « Le Manoir a brûlé, oui. Certains disent que c'est un accident. Moi je dis qu'on a préféré ça au reste. »
✅ Adversaires vaincus : Caninos, Galopa, Arcanin, Magmar
Ta collection :
il y a 2 heures
j'etais a 950 elo et a force de repousser je remonte ayaaaa
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/oublies Dracaufeu
🕯️ @Saitamalin franchit la station 9/18 — « L'Hôte vide »
Parasect (Parasect, Paras, Parasect, ×3.7) est à terre, 1 des tiens debout.
« Paras avait peur lorsque le champignon a commencé à grandir. Puis il a cessé de résister. Les yeux sont toujours ouverts, le corps continue de marcher, mais personne ne sait si quelque chose regarde encore derrière eux. »
📜 Panneau 9 déverrouillé sur ta planche · +34 pts · +800 ₽
➡️ Station suivante : « La queue repousse » — Le Dépeceur.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Parasect (Parasect, Paras, Parasect, ×3.7) est à terre, 1 des tiens debout.
« Paras avait peur lorsque le champignon a commencé à grandir. Puis il a cessé de résister. Les yeux sont toujours ouverts, le corps continue de marcher, mais personne ne sait si quelque chose regarde encore derrière eux. »
📜 Panneau 9 déverrouillé sur ta planche · +34 pts · +800 ₽
➡️ Station suivante : « La queue repousse » — Le Dépeceur.
il y a 2 heures
/pokemon 5
@Niturneau lance 5 Pokéballs a Manoir & Tour Pokemon (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Fantominus ×2
Tadmorv
Goupix
Smogo
+5 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +5₽ (solde : 2376₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Niturneau
+5 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +5₽ (solde : 2376₽)
Ta collection :
il y a 2 heures
j'etais a 950 elo et a force de repousser je remonte ayaaaa
Cette nouvelle me dégoûte, ça n'aurait pas du se passer comme ça
il y a 2 heures
Magnifique.. mais c'est pas en 4k
Mon fichier d'origine était de bien meilleur qualité, je me suis pris une sale compression je vais corriger
il y a 2 heures
Mon fichier d'origine était de bien meilleur qualité, je me suis pris une sale compression je vais corriger
les artwork dans les labos sont incroyables putain, t'a fais ça avec quoi ?
il y a 2 heures
/evoluer fanrominus
Pokemon inconnu (nom exact ou numero 1-151).
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet3