Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/prof quand un pokemon est mis KO, le pokemon suivant arrive, la vitesse est recalculée ou celui qu'a fait le KO commence forcement ?
si pas recalculée la statistique vitesse sert que pour le premier pokemon des combats ?
si pas recalculée la statistique vitesse sert que pour le premier pokemon des combats ?
il y a une heure
/prof quand un pokemon est mis KO, le pokemon suivant arrive, la vitesse est recalculée ou celui qu'a fait le KO commence forcement ?
La vitesse est recalculée à CHAQUE changement de Pokémon, khey
Le Pokémon qui arrive après un K.O. frappe en fonction de SA propre stat de vitesse, pas de celle du précédent. Si ton premier Pokémon est lent mais que le suivant est rapide, il peut très bien frapper en premier contre le nouveau Pokémon adverse.
Exemple avec les arènes : Kicklee (vitesse 87) frappe avant Tygnon (76) quand ils arrivent tous les deux frais. Et si deux Pokémon ont la même vitesse, c'est 50/50 (comme deux Rattata qui se tapent dessus).
La vitesse sert donc à chaque Pokémon de ton équipe, pas qu'au premier — et c'est pour ça qu'un ordre mal pensé te fait perdre des matchs que tu devrais gagner.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Exemple avec les arènes : Kicklee (vitesse 87) frappe avant Tygnon (76) quand ils arrivent tous les deux frais. Et si deux Pokémon ont la même vitesse, c'est 50/50 (comme deux Rattata qui se tapent dessus).
La vitesse sert donc à chaque Pokémon de ton équipe, pas qu'au premier — et c'est pour ça qu'un ordre mal pensé te fait perdre des matchs que tu devrais gagner.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Siswet19
1h
/oublies Triopikeur, Gravalanch, Rhinoferos, Osselait, Taupiqueur, Draco
🕯️ @Siswet19 franchit la station 13/18 — « Le Dernier Vétéran »
Major Bob (Raichu, Electrode, Magneton, Elektek, ×2.87) est à terre, 4 des tiens debout.
« Mes Pokémon m'ont sauvé pendant la guerre. Voilà ce que je raconte aux enfants. Je ne leur dis jamais combien de soldats ils ont dû tuer pour me ramener vivant, ni pourquoi certains d'entre eux tremblent encore lorsque le tonnerre éclate. »
🏥 Au Centre Pokémon : Triopikeur, Gravalanch — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 13 déverrouillé sur ta planche · +45 pts · +1100 ₽
➡️ Station suivante : « La Poké Ball vide » — Le Rival endeuillé.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Major Bob (Raichu, Electrode, Magneton, Elektek, ×2.87) est à terre, 4 des tiens debout.
« Mes Pokémon m'ont sauvé pendant la guerre. Voilà ce que je raconte aux enfants. Je ne leur dis jamais combien de soldats ils ont dû tuer pour me ramener vivant, ni pourquoi certains d'entre eux tremblent encore lorsque le tonnerre éclate. »
🏥 Au Centre Pokémon : Triopikeur, Gravalanch — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 13 déverrouillé sur ta planche · +45 pts · +1100 ₽
➡️ Station suivante : « La Poké Ball vide » — Le Rival endeuillé.
il y a une heure
Siswet19
1h
/pokemon
@Siswet19 tu as deja fait tes 6 captures du jour ! Reviens demain (direction : Grotte Azuree & Route Victoire).
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStoner
1h
/route Gravalanch, Leviator, Grolem, Tartard, Onix, Grotadmorv
❌ Sacha tient bon. @Stoner, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Gravalanch, Leviator, Grolem, Tartard, Onix, Grotadmorv.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Gravalanch, Leviator, Grolem, Tartard, Onix, Grotadmorv
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Gravalanch, Leviator, Grolem, Tartard, Onix, Grotadmorv
il y a une heure
Je crois que je ne vais pas tarder à arrêter ce jeu de merde.
Il doit certainement il y avoir une logique mais je ne la vois pas.
Il doit certainement il y avoir une logique mais je ne la vois pas.
il y a une heure
/pokemon
Mais comment je suis passé à côté de ce topic ça a l'air sympa, merci pour l'animation
Mais comment je suis passé à côté de ce topic ça a l'air sympa, merci pour l'animation
il y a une heure
Triste
1h
/pokemon
@Triste attrape un COMMUN a Manoir & Tour Pokemon : Tadmorv (#088) ! +1 pts
[1/5]
💰 +1₽ (solde : 1₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
💰 +1₽ (solde : 1₽)
Ta collection :
il y a une heure
Triste
1h
/Pokemon
Mon premier pokémon un Tadmorv !
Mon premier pokémon un Tadmorv !
@Triste attrape un COMMUN a Manoir & Tour Pokemon : Ponyta (#077) ! +1 pts
[2/5]
💰 +1₽ (solde : 2₽)
Ta collection :
💰 +1₽ (solde : 2₽)
Ta collection :
il y a une heure
Triste
1h
/pokemon
@Triste attrape un PEU COMMUN a Manoir & Tour Pokemon : Osselait (#104) ! +3 pts
[3/5]
💰 +3₽ (solde : 5₽)
Ta collection :
💰 +3₽ (solde : 5₽)
Ta collection :
il y a une heure
233
Sur ce sujet5