Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai ça moi ?
Bah oe, t'étais pas la mais c'est toi qui l'a gagné
il y a 13 heures
Sans revive, logiquement :
- T'as des chances de perdre Voltati sur Olga, sinon sur Aldo sûr vu qu'il a Onix
- Staross sweep entièrement Aldo, et à moins qu'il soit plus lent qu'Ectoplasma il sweep aussi Agatha
- Lippoutou sûr survit à Peter, mais je pense que Staross + Flagadoss feront le boulot
- Derrière Lippoutou tue Roucarnage, Alakazam aura du mal à passer, Rhinoferos + Noadkoko se font détruire si Lippoutou survit, Arcanin le tue puis Tortank revenge kill et finit Dracaufeu
- T'as des chances de perdre Voltati sur Olga, sinon sur Aldo sûr vu qu'il a Onix
- Staross sweep entièrement Aldo, et à moins qu'il soit plus lent qu'Ectoplasma il sweep aussi Agatha
- Lippoutou sûr survit à Peter, mais je pense que Staross + Flagadoss feront le boulot
- Derrière Lippoutou tue Roucarnage, Alakazam aura du mal à passer, Rhinoferos + Noadkoko se font détruire si Lippoutou survit, Arcanin le tue puis Tortank revenge kill et finit Dracaufeu
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 heures
trop d'info je comprend plus rien
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 13 heures
Cody_Rhodes
13h
/pokemon 5
@Cody_Rhodes lance 5 Pokéballs a Foret de Jade (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Florizarre
Coconfort
Chetiflor
Chenipan
Aspicot
+26 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
+26 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Ta collection :
il y a 13 heures
Encore un, je crois que Florizarre est le pokemon le plus commun en fait
il y a 13 heures
LanceFoutre
13h
trop d'info je comprend plus rien
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @LanceFoutre dégaine la Master Ball et capture d'office Florizarre — EPIQUE, le haut du panier de Foret de Jade ! Les autres, faudra jouer demain.
Le sort a tranché : @LanceFoutre dégaine la Master Ball et capture d'office Florizarre — EPIQUE, le haut du panier de Foret de Jade ! Les autres, faudra jouer demain.
il y a 13 heures
@Cody_Rhodes lance 5 Pokéballs a Foret de Jade (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Florizarre
Coconfort
Chetiflor
Chenipan
Aspicot
+26 pts au total [5/5]
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
+26 pts au total [5/5]
Ta collection :
/échange @Cody_Rhodes Florizarre Florizarre
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans revive, logiquement :
dans tout les cas je one shot crustabri avec voltali
il y a 13 heures
dans tout les cas je one shot crustabri avec voltali
Ça oui
il y a 13 heures
ayaaaa
il y a 13 heures
5% ça reste beaucoup vu qu’on est pas mal à faire des tirages
C’est ce qu’il faut pour les épiques, les légendaires sont en dessous en de ça et les shiny à 0,5%
C’est ce qu’il faut pour les épiques, les légendaires sont en dessous en de ça et les shiny à 0,5%
il y a 13 heures
Saitamalin
13h
ha merde faut pas d'accent ma blague tombe à l'eau
Dommage
il y a 13 heures
Ça oui
et dans tout les cas je dépasse alakazam je lui fais un peu de dégat puis il est cuit derrière enfin je vois pas un monde où ça passe pas
il y a 13 heures
5% de chances de l'avoir par jet de pokéball ce jour donc la probabilité de ne pas l'avoir sur 10 lancers est de 0.95^10 soit 59,873693923 % en gros y'avait un peu plus de 40% de l'avoir par joueur aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
@Cody_Rhodes — @SchutzstaffeI te propose un echange : il te donne Florizarre (#003) ×2 contre Florizarre (#003) ×2.
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
il y a 13 heures
173
Sur ce sujet2