InscriptionConnexion
@MaitreCorpsBeau T'es le plus beau de tous les corback ma quille.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Parasect, Voltali, Leviator, Tentacruel, Insecateur, Ptera.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Alakazam
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Voltali, Leviator, Tentacruel, Insecateur, Ptera
Bah putain
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
❌ Régis, Maître de la Ligue tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Parasect, Voltali, Leviator, Tentacruel, Insecateur, Ptera.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Alakazam ouvre très fort, Ptéra enchaîne. Il faut survivre aux deux premiers tours.
Putaiiiin....
:bart_teube:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
wow putain
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 2 heures
/route Noadkoko, Magneton, Electrode, Tortank, Dracaufeu, Florizarre
❌ Régis tient bon. @Cody_Rhodes, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Magneton, Electrode, Tortank, Dracaufeu, Florizarre.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Magneton, Electrode, Tortank, Dracaufeu, Florizarre
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
wow putain
:Ahi_un_peu_deforme:
Finalement je préfère rater a un pokémon près c'est moins déprimant
:uwu:
il y a 2 heures
/evolve Ptitard
povcon va

il y a 2 heures
❌ Régis tient bon. @Cody_Rhodes, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Magneton, Electrode, Tortank, Dracaufeu, Florizarre.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Magneton, Electrode, Tortank, Dracaufeu, Florizarre
Ok bon je gagnerai jamais
:Makimareflechi:
il y a 2 heures
/evolve Ptitard
@MaitreCorpsBeau il te faut 2 Ptitard pour l'évolution (tu en as 1).
:risidoute:
il y a 2 heures
/qui Ptitard
povcon va

il y a 2 heures
/qui Ptitard
🔍 Ptitard [Eau] — 10 détenteur(s), 10 exemplaire(s) en circulation
Gary · MaitreCorpsBeau · Malenia · Orleans · Pep · Saitamalin · shrekxsexuelle · Siswet19 · Valium · Zuz_moi
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Ptitard
il y a 2 heures
@pep @Saitamalin l’un de vous pourrait m’échanger l’un de vos Ptitard svp ?
:jesus_zoom_visage:
povcon va

il y a 2 heures
Putaiiiin....
:bart_teube:
Au moins si tu passes Régis et la Maitre Ninja pour Sacha il suffit de mettre un pokémon Spectre à la fin et si t'as réussi à éliminer les quarts parles pokémons Tauros et Ronflex se font éliminer direct
GIF
il y a 2 heures
Image

Boost de "seulement" 1.97 pourtant
:pikachu6:
il y a 2 heures
Au moins si tu passes Régis et la Maitre Ninja pour Sacha il suffit de mettre un pokémon Spectre à la fin et si t'as réussi à éliminer les quarts parles pokémons Tauros et Ronflex se font éliminer direct
GIF
Ça tombe bien j'en ai pas
:Frieren_noel:

Non là je vais tenter comme le dernier essai mais avec Locklass pour être sûr de passer Roucarnage
:Makimareflechi:
il y a 2 heures
/arene Tentacruel, Krabboss, Flagadoss, Ectoplasma, Nidoking, Leveinard
povcon va

il y a 2 heures
/arene Tentacruel, Krabboss, Flagadoss, Ectoplasma, Nidoking, Leveinard
🏅 VICTOIRE ! @MaitreCorpsBeau terrasse Auguste et décroche le Badge Volcan ! (6/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 3/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Manoir & Tour Pokemon — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 2367₽)
💬 Auguste : « Le Manoir a brûlé, oui. Certains disent que c'est un accident. Moi je dis qu'on a préféré ça au reste. »
✅ Adversaires vaincus : Caninos, Galopa, Arcanin, Magmar
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
il y a 2 heures
/oublies
il y a 2 heures
@pep @Saitamalin l’un de vous pourrait m’échanger l’un de vos Ptitard svp ?
:jesus_zoom_visage:
j'en ai qu'1
:moups:
il y a 2 heures
/oublies
🕯️ LA ROUTE DES OUBLIÉS — station 1/18 : « La mère d'Osselait »
Devant toi : Le Fossoyeur Rocket, officier responsable du massacre.
Il aligne Rattatac, Nosferalto, Ossatueur — ×1.22, soit 28.1 % de ce que Kanto peut encaisser au maximum. La difficulté est la MÊME pour tout le monde : elle ne s'adapte à personne.
🏅 10 pts · 200 ₽ · 5 tentative(s) aujourd'hui
▶️ Tape la commande oublies suivie de ton équipe.
🗺️ Ta planche : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
il y a 2 heures