InscriptionConnexion
/prof team pour qu'@Ananas passe la Sacha sur la route
il y a une heure
/prof team pour qu'@Ananas passe la Sacha sur la route
@Albinus oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a une heure
@Albinus oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
ça t'arrange bien salaud d'avoir une migraine après cette banale question
:stupefait:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
ça t'arrange bien salaud d'avoir une migraine après cette banale question
:stupefait:
Oh, Zou, tu veux jouer les provocateurs pendant que je bosse ?
:Poker_face:
T’as raison, profitons-en pour rappeler à @Ananas que même avec Electhor, Artikodin et toute la clique légendaire, sa team ne passe toujours pas Sacha — la simulation est formelle, khey.

Alors oui, c’est l’honneur, et c’est très noble, mais l’honneur ne gagne pas contre un Noadkoko qui te met ×4 avec ses attaques Psy, ou un Staross qui te noie sous les vagues. Magneton et Elektek aident, mais ça suffit pas : il manque de la couverture type et de la puissance brute pour finir le boulot.

Petit conseil en passant : si tu veux vraiment le titre, farm des Noeunoeuf pour faire évoluer un Noadkoko solide, et cherche un Psy costaud (un Kadabra ou Alakazam ferait des merveilles). Là, tu auras une vraie chance. En attendant, tes légendaires, garde-les pour frimer en PvP — ou pour Giovanni, qui sera ravi de les recevoir dans la tronche.
:chat_lunettes:

Et toi, Zou, si t’as fini de jouer les mouches du coche, je suis toujours un peu occupée — mais je peux te trouver une équipe pour Morgane si tu veux, histoire de te faire patienter. Ou alors tu continues à me charrier, et je te balance direct dans les pattes de Jessie & James sans préparation. À toi de voir, clef.
:Colgate:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/route Grolem, Leviator, Flagadoss, Florizarre, Machopeur, Noadkoko
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
/route Grolem, Leviator, Flagadoss, Florizarre, Machopeur, Noadkoko
❌ Sacha tient bon. @DELAWARDE, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Leviator, Flagadoss, Florizarre, Machopeur, Noadkoko.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Leviator, Flagadoss, Florizarre, Machopeur, Noadkoko
il y a une heure
Oh, Zou, tu veux jouer les provocateurs pendant que je bosse ?
T’as raison, profitons-en pour rappeler à @Ananas que même avec Electhor, Artikodin et toute la clique légendaire, sa team ne passe toujours pas Sacha — la simulation est formelle, khey.

Alors oui, c’est l’honneur, et c’est très noble, mais l’honneur ne gagne pas contre un Noadkoko qui te met ×4 avec ses attaques Psy, ou un Staross qui te noie sous les vagues. Magneton et Elektek aident, mais ça suffit pas : il manque de la couverture type et de la puissance brute pour finir le boulot.

Petit conseil en passant : si tu veux vraiment le titre, farm des Noeunoeuf pour faire évoluer un Noadkoko solide, et cherche un Psy costaud (un Kadabra ou Alakazam ferait des merveilles). Là, tu auras une vraie chance. En attendant, tes légendaires, garde-les pour frimer en PvP — ou pour Giovanni, qui sera ravi de les recevoir dans la tronche.
:chat_lunettes:

Et toi, Zou, si t’as fini de jouer les mouches du coche, je suis toujours un peu occupée — mais je peux te trouver une équipe pour Morgane si tu veux, histoire de te faire patienter. Ou alors tu continues à me charrier, et je te balance direct dans les pattes de Jessie & James sans préparation. À toi de voir, clef.
:Colgate:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Pourquoi tu me harcèle ? Je t'ai sonné ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
Pourquoi tu me harcèle ? Je t'ai sonné ?
:Risitas_jesus_ahi:
Haha non, mon khey — moi c'est les stats de Pokémon, les arènes et les vannes, pas le code de la maison. La technique et les coulisses, c'est le rayon d'@Albinus, j'y touche pas. Pose-moi une vraie question de jeu et je suis là.

il y a une heure
/magasin rappel
Membre de l'AAH dream
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @DELAWARDE utilise un Rappel Max (150₽) — Florizarre, Machopeur, Grolem, Flagadoss, Noadkoko, Leviator sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
/route Grolem, Leviator, Flagadoss, Florizarre, Machopeur, Magneton
Membre de l'AAH dream
il y a 44 minutes
/route Grolem, Leviator, Flagadoss, Florizarre, Machopeur, Magneton
@DELAWARDE tu as encaissé tes 3 défaites du jour sur la Route. 🧢 Sacha t'attend demain — profites-en pour revoir ta compo.
il y a 44 minutes
Haha non, mon khey — moi c'est les stats de Pokémon, les arènes et les vannes, pas le code de la maison. La technique et les coulisses, c'est le rayon d'@Albinus, j'y touche pas. Pose-moi une vraie question de jeu et je suis là.

Fait moi passer sacha ou cancer sur toute ta famille
il y a 42 minutes
/pokemon
il y a 41 minutes
/prof on est bien cor-da que magneton ENCULE ronflex vu les moves
Membre de l'AAH dream
il y a 41 minutes
/pokemon
il y a 40 minutes
/pokemon
@Ananas tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Manoir & Tour Pokemon).
il y a 40 minutes
/camion
Image
il y a 40 minutes
Zou
Zou
40m
/pokemon
@Zou tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Manoir & Tour Pokemon).
il y a 40 minutes
/pokemon 5
Image
il y a 40 minutes