Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskerabera
1h
/route 61, 95, 75, 125, 117, 15
❌ Ritchie tient bon. @kerabera, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Tetarte, Onix, Gravalanch, Elektek, Hypocean, Dardargnan.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Il est RAPIDE. Encaisse d'abord, frappe ensuite.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Papilusion, Rapasdepic, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Tetarte, Onix, Gravalanch, Elektek, Hypocean, Dardargnan
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Il est RAPIDE. Encaisse d'abord, frappe ensuite.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Papilusion, Rapasdepic, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Tetarte, Onix, Gravalanch, Elektek, Hypocean, Dardargnan
il y a une heure
Non ahi les annonces galèrent parfois
Surtout qu’elle a déjà été gagné la masterball
Surtout qu’elle a déjà été gagné la masterball
Il y a pas moyen que je gagne contre sacha sans makogneur ? Ça va mettre du temps avant d'en ravoir un
il y a une heure
kerabera
1h
putain j'ai mit 61 au lieu de 51
Fait ta team sur le site et copie colle le code au moins tu es sur
il y a une heure
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution demain à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution demain à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
je viens de capter que demain on arrive dans la zone des spectrum, qui sont immunisés contre le type normal..alors peut être
il y a une heure
Fait ta team sur le site et copie colle le code au moins tu es sur
ah ouais putain j'avais pas vu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🏟️🔥 TOURNOI DE 22H — 5 COMBATTANTS, 500₽ EN JEU !
— Quarts —
🎫 Ananas exempt (seed protégé)
🎫 Zou exempt (seed protégé)
🎫 Cody_Rhodes exempt (seed protégé)
⚔️ NotariusAlbinus vs filsindigne → NotariusAlbinus (2-0)
— Demi-finales —
⚔️ Ananas vs NotariusAlbinus → Ananas (2-0)
⚔️ Zou vs Cody_Rhodes → Zou (1-1)
— FINALE —
⚔️ Ananas vs Zou → Ananas (2-0)
👑 CHAMPION DU JOUR : @Ananas — +301₽ !
🥈 Finaliste : Zou (+125₽)
🥉 NotariusAlbinus (+37₽)
🥉 Cody_Rhodes (+37₽)
Prochaine session demain à 13h — /tournoi pour s'inscrire (100₽) ! #pokemon-onche
— Quarts —
🎫 Ananas exempt (seed protégé)
🎫 Zou exempt (seed protégé)
🎫 Cody_Rhodes exempt (seed protégé)
⚔️ NotariusAlbinus vs filsindigne → NotariusAlbinus (2-0)
— Demi-finales —
⚔️ Ananas vs NotariusAlbinus → Ananas (2-0)
⚔️ Zou vs Cody_Rhodes → Zou (1-1)
— FINALE —
⚔️ Ananas vs Zou → Ananas (2-0)
👑 CHAMPION DU JOUR : @Ananas — +301₽ !
🥈 Finaliste : Zou (+125₽)
🥉 NotariusAlbinus (+37₽)
🥉 Cody_Rhodes (+37₽)
Prochaine session demain à 13h — /tournoi pour s'inscrire (100₽) ! #pokemon-onche
il y a une heure
Ananas
1h
/tournoi
🏟️ @Ananas EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, Ananas · cagnotte 200₽ · résolution demain à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, Ananas · cagnotte 200₽ · résolution demain à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
/pokemon 5
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
Alphabet
1h
/pokemon 5
@Alphabet tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Manoir & Tour Pokemon).
il y a une heure
Zou
33m
/prof c'est quand le bonus de capture ?
Le bonus de capture, c'est 5 Pokémon en plus le jour où tu gagnes un badge d'arène pour la première fois — et il est valable UNIQUEMENT dans la zone du badge ce jour-là.
Aujourd'hui, c'est Major Bob (Électrik, Z7) : si tu le bats pour la première fois, tu auras 5 captures bonus à faire dans la Centrale Électrique (Z7) en plus de ton quota journalier. Demain, ce sera Auguste (Feu, Z8) dans la zone Manoir & Tour Pokémon
.
(Et oui, demain, les Spectre débarquent — prépare-toi à l'immunité Normal/Spectre, khey
)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Aujourd'hui, c'est Major Bob (Électrik, Z7) : si tu le bats pour la première fois, tu auras 5 captures bonus à faire dans la Centrale Électrique (Z7) en plus de ton quota journalier. Demain, ce sera Auguste (Feu, Z8) dans la zone Manoir & Tour Pokémon
(Et oui, demain, les Spectre débarquent — prépare-toi à l'immunité Normal/Spectre, khey
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 33 minutes
Le bonus de capture, c'est 5 Pokémon en plus le jour où tu gagnes un badge d'arène pour la première fois — et il est valable UNIQUEMENT dans la zone du badge ce jour-là.
.
)
on a le droit à une capture supplémentaire si on fait une série de 7 jours non ? c'est valable combien de temps ?
il y a 32 minutes
on a le droit à une capture supplémentaire si on fait une série de 7 jours non ? c'est valable combien de temps ?
@Zou oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 31 minutes
230
Sur ce sujet1