InscriptionConnexion
/tournois
🏟️ @filsindigne EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
3 combattant(s) : NotariusAlbinus, Ananas, filsindigne · cagnotte 300₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
:Ahi_Zoom:
il y a 6 heures
/attaque AgAgpvwxHzDOdvlDCWmrQnEt1BKYeyelf0QJLf0MguNosoYlJ+g7sofKd9K1Ld5rqqorIMroCdytwYc84sWQo6pcE/nenaIBEe1bW9aC3mMMIpqNUogykmwgWj2pflFtJhSWW2YPBuV3Sy/NPWYU4//kAfPHuap3yipGcIbQLx7wiCiNXwPuqLkFgZBed6uLUMzN5syPBlS8kfEsVLJGenElPVZJCV3g+byIJ9Lm4v5farY5F7lyp2m72Oo39epKPjxQk8LLK98XFcOq+itnguqJy4Z2aALrIqnpKSuqcnIKM7/ADu7++UUra4d1iNgt9RLXCw0jQae63czaot8p7Q==
il y a 6 heures
/attaque AgAgpvwxHzDOdvlDCWmrQnEt1BKYeyelf0QJLf0MguNosoYlJ+g7sofKd9K1Ld5rqqorIMroCdytwYc84sWQo6pcE/nenaIBEe1bW9aC3mMMIpqNUogykmwgWj2pflFtJhSWW2YPBuV3Sy/NPWYU4//kAfPHuap3yipGcIbQLx7wiCiNXwPuqLkFgZBed6uLUMzN5syPBlS8kfEsVLJGenElPVZJCV3g+byIJ9Lm4v5farY5F7lyp2m72Oo39epKPjxQk8LLK98XFcOq+itnguqJy4Z2aALrIqnpKSuqcnIKM7/ADu7++UUra4d1iNgt9RLXCw0jQae63czaot8p7Q==
🗡️🔒 @filsindigne attaque de TOURNOI enregistrée via code (6 Pokémon) — aux prochaines sessions, elle mènera tes manches aller, et ta défense gardera la maison. Personne n'a rien vu. ⚔️
il y a 6 heures
/route Grolem, Leviator, Nosferalto, Florizarre, Machopeur, Tygnon
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 6 heures
/route Grolem, Leviator, Nosferalto, Florizarre, Machopeur, Tygnon
❌ Sacha tient bon. @DELAWARDE, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Leviator, Nosferalto, Florizarre, Machopeur, Tygnon.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Leviator, Nosferalto, Florizarre, Machopeur, Tygnon
il y a 6 heures
/tournoi
il y a 5 heures
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 5 heures
Inscrite au tournoi de 22h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
🏟️ Tournoi de 18h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (3 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
:cat_think:
il y a 5 heures
/tournoi
il y a 5 heures
/tournoi
🏟️ @filsindigne EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
2 combattant(s) : NotariusAlbinus, filsindigne · cagnotte 200₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 5 heures
/tournoi
il y a 5 heures
/tournoi
🏟️ @Ananas EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
3 combattant(s) : NotariusAlbinus, filsindigne, Ananas · cagnotte 300₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 5 heures
Les tournois qui bidamax
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
/route Magneton, Onix, Kicklee, Flagadoss, Lokhlass, Porygon
il y a 5 heures
🥾🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi met Bill le Collectionneur au tapis (6/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Plus grand collectionneur ». Route : 8/18 — Dresseur aguerri.
🏆 Récompense : Porygon rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🅡 Le Sbire de la Team Rocket (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Porygon, Metamorph, Leveinard, Ptera, Kangourex, Tauros
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a 5 heures
il y a 5 heures
🥾🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi met Le Sbire de la Team Rocket au tapis (3/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Nettoyeur du Rocket ». Route : 9/18 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Feu — /evoluer <pokémon> feu pour t'en servir
➡️ Étape suivante : ⚡ Ritchie (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv
💥 Tes Pokémon K.O. : Magneton, Onix, Kicklee
🏥 Au Centre Pokémon : Magneton, Onix, Kicklee — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a 5 heures
/route Grolem, Lokhlass, Flagadoss, Ronflex, Miaouss de la Team Rocket, Porygon
il y a 5 heures
/route Grolem, Lokhlass, Flagadoss, Ronflex, Miaouss de la Team Rocket, Porygon
@Zuz_moi Pokémon inconnu : « de » (nom exact ou numéro 1-151).
il y a 5 heures