InscriptionConnexion
/route Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Crustabri, Electhor, Elektek
❌ Régis tient bon. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Crustabri, Electhor, Elektek.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Crustabri, Electhor, Elektek
il y a un jour
/retirer 50
il y a un jour
Zou
Zou
1j
/retirer 50
🏷️ Annonce #50 retirée. @Zou
il y a un jour
les pokemon sont plus ko ?
il y a un jour
/route Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Crustabri, Electhor, Saquedeneu
il y a un jour
/route Parasect, Lokhlass, Rhinoferos, Crustabri, Electhor, Saquedeneu
@filsindigne ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Parasect : encore 2 h 57 · Lokhlass : encore 2 h 57 · Rhinoferos : encore 2 h 57 · Crustabri : encore 2 h 57 · Electhor : encore 2 h 57
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a un jour
ah si je les voyais juste pas
il y a un jour
/vendre Carapuce, Insecateur contre Mackogneur
il y a un jour
Zou
Zou
1j
/vendre Carapuce, Insecateur contre Mackogneur
🏷️ Annonce #51 publiée ! @Zou vend Carapuce (#007) · Insecateur (#123) contre Mackogneur (#068).
Pour l'acheter : /acheter 51. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a un jour
/pokemon 5
il y a 21 heures
/route Grolem, Ptera, Tentacruel, Magneton, Mackogneur, Artikodin

En espérant que ça passe
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
/pokemon 5
@kerabera lance 5 Pokéballs a Centrale Electrique :
:Ahi_Zoom:
Porygon
Electrode
:chat_lunettes:
Voltorbe ×3
+37 pts au total [5/5]
💰 +37₽ (solde : 979₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/kerabera
il y a 21 heures
/route Grolem, Ptera, Tentacruel, Magneton, Mackogneur, Artikodin

En espérant que ça passe
:uwu:
❌ Sacha tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Ptera, Tentacruel, Magneton, Mackogneur, Artikodin.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Ptera, Tentacruel, Magneton, Mackogneur, Artikodin
il y a 21 heures
❌ Sacha tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Ptera, Tentacruel, Magneton, Mackogneur, Artikodin.
💡 Bulbizarre et Carapuce ne sont pas évolués — c'est le Pikachu, le Dracaufeu et le Ronflex qui font le travail.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Pikachu, Dracaufeu, Bulbizarre, Carapuce, Tauros
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Ptera, Tentacruel, Magneton, Mackogneur, Artikodin
Et non toujours un pokémon de merde qui casse les couilles tout ça parce que j'ai pas deux bons pokémons de type Combat et Magneton a le type Acier pourquoi il encaisse pas putain et Artikodin ça sert à quoi d'être "mon meilleur pokémon" si tu m'aides pas a finir en plus Normal c'est dégâts neurtres quoi c'est trop chiant
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
/evoluer Magneti
il y a 21 heures
/evoluer Magneti
@Larrytheluck fait evoluer Magneti en Magneton !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
il y a 21 heures
/vendre Magneton, Nosferalto, PierreFoudre contre Draco
il y a 21 heures
/vendre Magneton, Nosferalto, PierreFoudre contre Draco
🏷️ Annonce #52 publiée ! @Larrytheluck vend Magneton (#082) · Nosferalto (#042) · Pierre Foudre contre Draco (#148).
Pour l'acheter : /acheter 52. Expire dans 72h.

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a 21 heures
/arene 61, 75, 95, 111, 66, 140
il y a 21 heures
/arene 61, 75, 95, 111, 66, 140
🏅 VICTOIRE ! @kerabera terrasse Major Bob et décroche le Badge Foudre ! (5/6 debout)

Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Centrale Electrique — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 1279₽)
💬 Major Bob, en rangeant ses Pokémon : « Ils m'ont sauvé la vie pendant la guerre. Ils paralysaient mes ennemis. » Il ne dit jamais laquelle, ni qui étaient les ennemis.
✅ Adversaires vaincus : Voltorbe, Pikachu, Raichu, Elektek
💥 Tes Pokémon K.O. : Tetarte
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/kerabera
il y a 21 heures