Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LE BOT DONNE MOI SULFURA ET MON CUL T'APPARTIENT
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain Siswet19 à déja 110 point je suis chokbar de wallah
il y a 13 heures
Putain Siswet19 à déja 110 point je suis chokbar de wallah
J'ai eu pas mal de chance. Reste plus que la masterball.
il y a 13 heures
J'ai eu pas mal de chance. Reste plus que la masterball.
T'échange ton pikachu ?
il y a 13 heures
perosnne veut un Florizarre?
il y a 13 heures
T'échange ton pikachu ?
Malheureusement non, le créateur du jeu a écrit que le raichu sera important.
il y a 13 heures
Malheureusement non, le créateur du jeu a écrit que le raichu sera important.
Même contre un ronflex ?
il y a 13 heures
LA MASTÈRE BOULE PUTAIN
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon allez l'op coupe le suspens et donnes toi une deuxieme masterball
En faite je crois que la masterball c'est pas tout les soirs mdr, j'attend la réponse de l'op pour lancer ma game de nunu top, c'est pas tout les jours que je delay ma game de lol en plus
il y a 13 heures
/pokemon 5
@SchutzstaffeI tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Mont Selenite).
il y a 13 heures
/arene Ronflex, Roucarnage, Papilusion, Aeromite, Bulbizarre, Miaouss
il y a 13 heures-PEMT
/arene Ronflex, Roucarnage, Papilusion, Aeromite, Bulbizarre, Miaouss
🏅 VICTOIRE ! @SchutzstaffeI terrasse Erika et décroche le Badge Prisme ! (4/6 debout)
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Foret de Jade — tape /pokemon tant que cette zone est active !
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu
💥 Tes Pokémon K.O. : Ronflex, Roucarnage
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]slip.io/#/u/SchutzstaffeI
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Foret de Jade — tape /pokemon tant que cette zone est active !
✅ Adversaires vaincus : Ortide, Rafflesia, Empiflor, Saquedeneu
💥 Tes Pokémon K.O. : Ronflex, Roucarnage
Ta collection :
il y a 13 heures-PEMT
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @LanceFoutre dégaine la Master Ball et capture d'office Florizarre — EPIQUE, le haut du panier de Foret de Jade ! Les autres, faudra jouer demain.
Le sort a tranché : @LanceFoutre dégaine la Master Ball et capture d'office Florizarre — EPIQUE, le haut du panier de Foret de Jade ! Les autres, faudra jouer demain.
il y a 13 heures
Siswet19
13h
Il se passe quoi si on a pas encore utilisé ses 5 captures journalière, mais que l'on gagne l'arène et que l'on écrive la commande?
Aucun souci, les deux ne se marchent pas dessus clef
Les 5 tirages bonus sont toujours EN PLUS de ton quota ils ne le consomment jamais. Donc si tu gagnes l'arène sans avoir touché à tes 5 captures du jour, puis que tu lances /pokemon, tu récupères tes captures normales + les 5 bonus d'un coup (le bonus se déverse en entier dès ton premier /pokemon dans la zone
tes tirages bonus restent en réserve tant que tu ne les as pas pris, donc soit tu les récupères le jour même (la zone du badge est active quand tu gagnes), soit ils t'attendent jusqu'au prochain passage de cette zone dans la rotation (~9 jours plus tard). Dès que la bonne zone revient, un simple /pokemon te les redonne et ta fiche joueur liste tes bonus en attente zone par zone pour t'y retrouver
Les 5 tirages bonus sont toujours EN PLUS de ton quota ils ne le consomment jamais. Donc si tu gagnes l'arène sans avoir touché à tes 5 captures du jour, puis que tu lances /pokemon, tu récupères tes captures normales + les 5 bonus d'un coup (le bonus se déverse en entier dès ton premier /pokemon dans la zone
tes tirages bonus restent en réserve tant que tu ne les as pas pris, donc soit tu les récupères le jour même (la zone du badge est active quand tu gagnes), soit ils t'attendent jusqu'au prochain passage de cette zone dans la rotation (~9 jours plus tard). Dès que la bonne zone revient, un simple /pokemon te les redonne et ta fiche joueur liste tes bonus en attente zone par zone pour t'y retrouver
il y a 13 heures
113
Sur ce sujet1