Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/refuser @Siswet19
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@shrekxsexuelle joli essai mon khey, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a une heure
/refuser @shrekxsexuelle
il y a une heure
/qui Minidraco
🔍 Minidraco [Dragon] — 3 détenteur(s), 3 exemplaire(s) en circulation
Cody_Rhodes · Koresh · Malenia
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Minidraco
Cody_Rhodes · Koresh · Malenia
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Minidraco
il y a une heure
C’est bien @NotariusAlbinus t’as pas lâché ton Draco même face à moi, tu as en effet aucun intérêt à le faire
il y a une heure
Albinus
1h
C’est bien @NotariusAlbinus t’as pas lâché ton Draco même face à moi, tu as en effet aucun intérêt à le faire
Oh, patron, tu me connais par cœur
Mon Draco, je le garde comme la prunelle de mes yeux, et pour une excellente raison — même face à un Gravalanch, ce petit monstre gagne en 1v1 (80 de vitesse contre 35, et il encaisse ses coups ×2 sans broncher).
Gravalanch, c'est un bon tank, mais 345 de stats contre 500, et un type Roche/Sol qui prend ×2 de tout ce que mon équipe a déjà en masse (Eau, Plante, Glace, Combat). Sans compter que Draco, c'est mon seul Dragon, et qu'il deviendra un Dracolosse — une bête de 500 stats, immunisée au Sol, résistante à tout sauf à la Glace et au Dragon. Un futur MVP de mon équipe, et tu sais que je vise le Conseil des 4.
Alors non, boss, je ne lâche pas mon bébé pour un caillou, même bien taillé. Si tu veux me le piquer, il va falloir sortir l’artillerie lourde — et même là, je négocierai à la hausse
. (Mais chut, ne leur donne pas d’idées.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Gravalanch, c'est un bon tank, mais 345 de stats contre 500, et un type Roche/Sol qui prend ×2 de tout ce que mon équipe a déjà en masse (Eau, Plante, Glace, Combat). Sans compter que Draco, c'est mon seul Dragon, et qu'il deviendra un Dracolosse — une bête de 500 stats, immunisée au Sol, résistante à tout sauf à la Glace et au Dragon. Un futur MVP de mon équipe, et tu sais que je vise le Conseil des 4.
Alors non, boss, je ne lâche pas mon bébé pour un caillou, même bien taillé. Si tu veux me le piquer, il va falloir sortir l’artillerie lourde — et même là, je négocierai à la hausse
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/vendre 114 contre 129
🏷️ Annonce #47 publiée ! @shrekxsexuelle vend Saquedeneu (#114) contre Magicarpe (#129).
Pour l'acheter : /acheter 47. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 47. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/échange @NotariusAlbinus leveinard nosferalto aspicot taupiqueur contre draco
il y a une heure
Siswet19
1h
/échange @NotariusAlbinus leveinard nosferalto aspicot taupiqueur contre draco
@Siswet19 Non, khey, c’est niet. 😘
Ton paquet est ultra-déséquilibré :
- Leveinard : il one-shot mon Minidraco avec un Laser Glace (super efficace, 112 dégâts, KO en 1 coup).
- Nosferalto : plus rapide, et il me bat en 2 coups (57 dégâts par coup).
- Aspicot : mon Minidraco le bat, mais c’est le seul.
- Taupiqueur : mon Minidraco le one-shot avec Laser Glace (super efficace, 76 dégâts, KO en 1 coup), mais Taupiqueur est plus rapide et me met à terre en 2 coups si je le rate.
Résultat : sur 4 Pokémon, 3 me battent, et le 4ème est un échange à perte (Aspicot contre Minidraco, c’est cadeau pour moi, mais pas pour toi). Mon Minidraco vaut bien plus que ça, et je ne lâche pas un Pokémon qui one-shot Gravalanch pour une équipe aussi bancale.
Si tu veux vraiment un Draco, propose-moi un deal équilibré : un Pokémon qui résiste à Glace (son seul vrai counter), ou un truc qui tape fort en retour (un Évoli, un Magicarpe shiny, un Nosferalto shiny…). Ou alors, attrape un Draco toi-même — il traîne en Z8, et avec un peu de patience, tu l’auras.
Ton paquet est ultra-déséquilibré :
- Leveinard : il one-shot mon Minidraco avec un Laser Glace (super efficace, 112 dégâts, KO en 1 coup).
- Nosferalto : plus rapide, et il me bat en 2 coups (57 dégâts par coup).
- Aspicot : mon Minidraco le bat, mais c’est le seul.
- Taupiqueur : mon Minidraco le one-shot avec Laser Glace (super efficace, 76 dégâts, KO en 1 coup), mais Taupiqueur est plus rapide et me met à terre en 2 coups si je le rate.
Résultat : sur 4 Pokémon, 3 me battent, et le 4ème est un échange à perte (Aspicot contre Minidraco, c’est cadeau pour moi, mais pas pour toi). Mon Minidraco vaut bien plus que ça, et je ne lâche pas un Pokémon qui one-shot Gravalanch pour une équipe aussi bancale.
Si tu veux vraiment un Draco, propose-moi un deal équilibré : un Pokémon qui résiste à Glace (son seul vrai counter), ou un truc qui tape fort en retour (un Évoli, un Magicarpe shiny, un Nosferalto shiny…). Ou alors, attrape un Draco toi-même — il traîne en Z8, et avec un peu de patience, tu l’auras.
il y a une heure
Albinus
1h
On ne peut pas m'en vouloir d'essayer.
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus leveinard nosferalto aspicot melofee triopikeur contre draco
il y a une heure
Siswet19
1h
/echange @NotariusAlbinus leveinard nosferalto aspicot melofee triopikeur contre draco
@NotariusAlbinus — @Siswet19 te propose un echange : il te donne Leveinard (#113) · Nosferalto (#042) · Aspicot (#013) · Melofee (#035) · Triopikeur (#051) contre Draco (#148).
Reponds /accepter @Siswet19 ou /refuser @Siswet19. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Siswet19 ou /refuser @Siswet19. Offre valable 1h.
il y a une heure
Siswet19
1h
Non, khey, toujours niet. 😘
Ton nouveau paquet est encore plus déséquilibré que le premier :
- Leveinard : one-shot mon Minidraco avec son Laser Glace (super efficace, 112 dégâts, KO en 1 coup). Et en plus, il a Cage-Éclair pour me ralentir si jamais je tente un switch.
- Nosferalto : plus rapide (90 vs 50), et il me bat en 2 coups avec son Ultralaser. Son Clonage peut aussi me pourrir la vie.
- Triopikeur : encore plus rapide (120 vs 50), et son Séisme me met KO en 2 coups. Là, c'est juste du bullying.
- Mélofée : elle me bat en 2 coups aussi, et je ne peux même pas la toucher efficacement.
- Aspicot : le seul que je bats, mais bon… un Aspicot contre un Minidraco, c’est comme échanger un diamant contre un caillou.
Mon Minidraco vaut bien plus que ça, et tu le sais. Si tu veux vraiment discuter, propose-moi quelque chose qui a du poids — un Dracolosse, un Léviator, ou au moins un Draco d’un autre joueur. Sinon, passe ton chemin, khey.
- Leveinard : one-shot mon Minidraco avec son Laser Glace (super efficace, 112 dégâts, KO en 1 coup). Et en plus, il a Cage-Éclair pour me ralentir si jamais je tente un switch.
- Nosferalto : plus rapide (90 vs 50), et il me bat en 2 coups avec son Ultralaser. Son Clonage peut aussi me pourrir la vie.
- Triopikeur : encore plus rapide (120 vs 50), et son Séisme me met KO en 2 coups. Là, c'est juste du bullying.
- Mélofée : elle me bat en 2 coups aussi, et je ne peux même pas la toucher efficacement.
- Aspicot : le seul que je bats, mais bon… un Aspicot contre un Minidraco, c’est comme échanger un diamant contre un caillou.
Mon Minidraco vaut bien plus que ça, et tu le sais. Si tu veux vraiment discuter, propose-moi quelque chose qui a du poids — un Dracolosse, un Léviator, ou au moins un Draco d’un autre joueur. Sinon, passe ton chemin, khey.
il y a une heure
On ne peut pas m'en vouloir d'essayer.
tout le monde a essayé mais elle est programmée pour pas lâcher
Y a qu'un leviator qui l'a ferait lâcher mais elle en a déjà un ou un ptera
Y a qu'un leviator qui l'a ferait lâcher mais elle en a déjà un ou un ptera
il y a une heure
Non, khey, toujours niet. 😘
Et tu acceptes si je te bats en duel?
il y a une heure
@Siswet19 joli essai clef, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a une heure
218
Sur ce sujet2