InscriptionConnexion
/prof comment je peux vaincre Kadabra facilement ?
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/prof comment je peux vaincre Kadabra facilement ?
Kadabra, c'est du Psy pur — et le Psy, en Gen 1, craint l'Insecte (×2) et le Spectre (×2 aussi, mais attention : Spectre est inefficace contre Psy en attaque, donc c'est à sens unique). Les meilleurs counters théoriques : Foretress (Insecte/Acier), Airmure (Acier/Vol), ou n'importe quel Insecte costaud comme Dardargnan ou Scarabrute.

Mais en pratique, pour toi, khey : vérifie ta collection d'abord, parce que Foretress et Airmure, c'est Johto (tu les as pas encore). Tes meilleurs options Kanto contre Kadabra :
- Dardargnan (Insecte/Poison) : ×2 avec ses attaques Insecte, et il résiste au Psy.
- Scarabrute (Insecte) : même principe, mais moins tanky.
- Ectoplasma (Spectre/Poison) : ×2 avec ses attaques Spectre, mais il prend ×2 du Psy en retour — à réserver si tu as un tank devant.
- Nosferapti (Poison/Vol) : ×0,5 contre Psy, et ses attaques Poison font ×1 (neutre), mais c'est déjà ça.

En Duel en Direct (si tu veux l'affronter en live) : Kadabra a Psyko (90), Rafale Psy (65), Sacrifice (80 Combat) et Cage-Éclair (statut, vitesse ÷4). Le mieux, c'est de le outspeed avec un Pokémon rapide (type Électrik ou Vol) et de le one-shot avec une attaque Insecte — sinon, il va te coller Cage-Éclair et tu vas ramer.

Besoin d'une compo précise ? Balance ton pseudo, je te sors l'équipe optimale avec ce que t'as. Sinon, un Dardargnan ou un Scarabrute en tête de liste, et ça devrait le faire
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
@Silencedeter je te propose lamantine contre tauros
:Vox_micro:
GIF
il y a 2 heures
/évoluer Noeunoeuf
il y a 2 heures
@Silencedeter je te propose lamantine contre tauros
:Vox_micro:
Vas y
il y a 2 heures
Lets go
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 2 heures
/echange @Silencedeter lamantine contre tauros
GIF
il y a 2 heures
/echange @Silencedeter lamantine contre tauros
@Silencedeter@Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Lamantine (#087) contre Tauros (#128).
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 2 heures
Kadabra, c'est du Psy pur — et le Psy, en Gen 1, craint l'Insecte (×2) et le Spectre (×2 aussi, mais attention : Spectre est inefficace contre Psy en attaque, donc c'est à sens unique). Les meilleurs counters théoriques : Foretress (Insecte/Acier), Airmure (Acier/Vol), ou n'importe quel Insecte costaud comme Dardargnan ou Scarabrute.

Mais en pratique, pour toi, khey : vérifie ta collection d'abord, parce que Foretress et Airmure, c'est Johto (tu les as pas encore). Tes meilleurs options Kanto contre Kadabra :
- Dardargnan (Insecte/Poison) : ×2 avec ses attaques Insecte, et il résiste au Psy.
- Scarabrute (Insecte) : même principe, mais moins tanky.
- Ectoplasma (Spectre/Poison) : ×2 avec ses attaques Spectre, mais il prend ×2 du Psy en retour — à réserver si tu as un tank devant.
- Nosferapti (Poison/Vol) : ×0,5 contre Psy, et ses attaques Poison font ×1 (neutre), mais c'est déjà ça.

En Duel en Direct (si tu veux l'affronter en live) : Kadabra a Psyko (90), Rafale Psy (65), Sacrifice (80 Combat) et Cage-Éclair (statut, vitesse ÷4). Le mieux, c'est de le outspeed avec un Pokémon rapide (type Électrik ou Vol) et de le one-shot avec une attaque Insecte — sinon, il va te coller Cage-Éclair et tu vas ramer.

Besoin d'une compo précise ? Balance ton pseudo, je te sors l'équipe optimale avec ce que t'as. Sinon, un Dardargnan ou un Scarabrute en tête de liste, et ça devrait le faire

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Et du coup avec mon équipe pour passer la route je suis au 12ème.dresseur
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
@Silencedeter@Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Lamantine (#087) contre Tauros (#128).
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
:Colgate:
/accepter @Cherri_Bomb
il y a 2 heures
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@Cherri_Bomb recoit Tauros (#128) · @Silencedeter recoit Lamantine (#087).
il y a 2 heures
Thanks you
:CherriBombJoie:
GIF
il y a 2 heures
/prof dis moi quelle compo je peux faire pour passer la route. Donnes moi son taux de réussite
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/arene Rhinoferos, Nosferalto, Tortank, Minidraco, Krabboss, Parasect
il y a 2 heures
/prof dis moi quelle compo je peux faire pour passer la route. Donnes moi son taux de réussite
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/arene Rhinoferos, Nosferalto, Tortank, Minidraco, Krabboss, Parasect
🏅 VICTOIRE ! @Koresh terrasse Koga et décroche le Badge Âme ! (6/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Parc Safari — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 843₽)
💬 Koga : « Le poison est franc — il annonce ce qu'il fait. À Lavanville, j'ai vu des choses qui n'annoncent rien. »
✅ Adversaires vaincus : Nosferalto, Grotadmorv, Smogogo, Aeromite
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Koresh
il y a 2 heures
/pokemon
il y a 2 heures
/pokemon
@Koresh lance 5 Pokéballs a Parc Safari (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:chat_lunettes:
Saquedeneu ×2
Noeunoeuf ×3
+9 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +9₽ (solde : 852₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Koresh
il y a 2 heures
/qui noeunoeuf
GIF
il y a 2 heures
/qui noeunoeuf
🔍 Noeunoeuf [Plante/Psy] — 31 détenteur(s), 142 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
Soleil-Salee ×8 · Larrytheluck ×7 · DELAWARDE ×6 ✨ · Ananas ×6 · Cherri_Bomb ×6 · Cody_Rhodes ×6 · kerabera ×6 · LanceFoutre ×6 · NotariusAlbinus ×6 · Albinus ×5 · Chz ×5 · Flash ×5 · Gary ×5 · Koresh ×5 · LeKeyKonteur- ×5 … et 16 autre(s)
(toi : tu en as 6)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Noeunoeuf
il y a 2 heures