InscriptionConnexion
/arene Pikachu, Sabelette, Onix, Stari, Racaillou, Triopikeur
🏅 VICTOIRE ! @Soleil-Salee terrasse Koga et décroche le Badge Âme ! (2/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Parc Safari — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 1569₽)
💬 Koga : « Le poison est franc — il annonce ce qu'il fait. À Lavanville, j'ai vu des choses qui n'annoncent rien. »
✅ Adversaires vaincus : Nosferalto, Grotadmorv, Smogogo, Aeromite
💥 Tes Pokémon K.O. : Pikachu, Sabelette, Onix, Stari
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Soleil-Salee
il y a 2 heures
/pokemon
il y a 2 heures
@Soleil-Salee lance 5 Pokéballs a Parc Safari (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Colgate:
Tauros
:Poker_face:
Noeunoeuf ×4
+12 pts au total [5/5]
💎 Pierre Feu (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +12₽ (solde : 1581₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Soleil-Salee
il y a 2 heures
Mais quoi !!!!!

8 fucking neuneuf !

:rage1:
il y a 2 heures
Mais quoi !!!!!

8 fucking neuneuf !

Une omelette le matin c'est très bon pour la santé
:lepong:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Une omelette le matin c'est très bon pour la santé
Ba je vais faire ca. Ou les vendre au gitan de la team rocket.
:aliceputacrack:
il y a 2 heures
Mais quoi !!!!!

8 fucking neuneuf !

Scandale ! Remboursez !
:Chatsnif:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/route Nosferalto, Triopikeur, Leveinard, Grolem, Staross, Draco
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
/route Nosferalto, Triopikeur, Leveinard, Grolem, Staross, Draco
🥾🏅 VICTOIRE ! @Flash met Le Sbire de la Team Rocket au tapis (2/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Nettoyeur du Rocket ». Route : 9/18 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Feu — /evoluer <pokémon> feu pour t'en servir
➡️ Étape suivante : ⚡ Ritchie (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv
💥 Tes Pokémon K.O. : Nosferalto, Triopikeur, Leveinard, Grolem
🏥 Au Centre Pokémon : Nosferalto, Triopikeur, Leveinard, Grolem — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a 2 heures
Scandale ! Remboursez !
:Chatsnif:
Le parc Safari cette arnaque.

:Alice_blonde:
il y a 2 heures
Noeunoeuf : 114 exemplaire(s) en circulation
:Incroyable:

et il est seulement 7 heures
:Incroyable:
il y a 2 heures
/route
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 13/18 (12 vaincus)
🥷 LE MAÎTRE NINJA — Ninja — ⭐⭐⭐⭐
Poison, Spectre et Insecte : une équipe pensée pour t'empoisonner lentement. Il a appris son art dans la tour de Lavanville, où les vivants sont minoritaires.
Son équipe : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel.
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Plante + le titre « Perce-brouillard »
@Zou lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (1 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 heures
/prof peut tu faire la liste de mon matériel.
il y a 2 heures
/prof peut tu faire la liste de mon matériel.
Voilà ton matériel actuel, khey :

- Pokémon (34 espèces) : Ta collection est listée au-dessus — je te fais pas l'inventaire complet, mais tu as 8 Noeunoeuf (d'où les 8 fucking neuneuf, je suppose
:Poker_face:
), 4 Nosferapti, 2 Nosferalto, et des classiques comme Tortank, Pikachu, Triopikeur, Rhinoferos, etc.
- Badges : Cascade, Roche, Âme, Prisme (4/8).
- Pierres : 1 Pierre Feu (merci la Route, tu peux faire évoluer un Goupix ou un Salamèche).
- Pokédollars : 1581₽ — de quoi t'acheter une Pierre (1200₽) ou un Rappel Max (150₽) si t'as des K.O. à soigner.
- Défense PvP : posée (secrète, comme il se doit
:chat_lunettes:
).

Tu veux que je te détaille un truc en particulier ? Ou tu cherches à optimiser un échange/évolution ?

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 13/18 (12 vaincus)
🥷 LE MAÎTRE NINJA — Ninja — ⭐⭐⭐⭐
Poison, Spectre et Insecte : une équipe pensée pour t'empoisonner lentement. Il a appris son art dans la tour de Lavanville, où les vivants sont minoritaires.
Son équipe : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel.
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Plante + le titre « Perce-brouillard »
@Zou lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (1 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
le dev pourrait implémenter les musiques correspondantes aux zones

il me faut mon petit syndrome de Lavanville là
il y a 2 heures
/route Salameche, Rapasdepic, Nosferalto, Aeromite, Onix, Rhinoferos
il y a 2 heures
/route Salameche, Rapasdepic, Nosferalto, Aeromite, Onix, Rhinoferos
🥾🏅 VICTOIRE ! @Soleil-Salee met Le Dresseur d'Insectes au tapis (5/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Anti-nuisibles ». Route : 2/18 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +250₽ (solde : 1831₽)
➡️ Étape suivante : 🧢 Le Gamin de la Route 3 (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Papilusion, Dardargnan, Paras, Mimitoss, Coconfort
💥 Tes Pokémon K.O. : Salameche
🏥 Au Centre Pokémon : Salameche — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
il y a 2 heures
/retirer 43
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
/retirer 43
🏷️ Annonce #43 retirée. @Zou
il y a 2 heures