InscriptionConnexion
Zou
Zou
2h
/vendre Saquedeneu contre Nidoran-F
🏷️ Annonce #43 publiée ! @Zou vend Saquedeneu (#114) contre Nidoran-F (#029).
Pour l'acheter : /acheter 43. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a 2 heures
/duel Zou
Image
il y a 2 heures
Pep
Pep
2h
/duel Zou
⚔️ DUEL — @Pep défie @Zou
🛡️ @Zou REPOUSSE l'assaut de @Pep ! Sa défense tient bon (+95₽).
Attaque de Pep : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Zou : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Pep 1102→1083 (-19) · Zou 1030→1049
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
il y a 2 heures
/prof quelle équipe pour battre Régis de la route ?
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/prof quelle équipe pour battre Régis de la route ?
Voilà ta compo clé en main contre Régis, khey : /route Elektek, Melodelfe, Lokhlass, Tentacruel, Insecateur, Noadkoko — ça passe nickel, tu finis avec un Pokémon debout
:Poker_face:

- Elektek (Électrik) grille Roucarnage et Caninos, et stun Galopa.
- Melodelfe (Normal) encaisse les Psy de Kadabra et Noadkoko, et tape fort en retour.
- Lokhlass (Eau/Glace) gère les deux Feu et le Sol de Noadkoko.
- Tentacruel (Eau/Poison) clean Tortank et aide sur les Plante.
- Insecateur (Insecte/Vol) counter les Psy et Plante.
- Noadkoko (Plante/Psy) en dernier pour finir les Eau et absorber les coups restants.

Conseil de pro : vérifie que tes Noeunoeuf ont bien évolué en Noadkoko (tu en as un, c'est bon), et si tu veux optimiser encore, remplace Melodelfe par un Mackogneur (Combat) pour taper plus fort sur les Normal — mais la compo ci-dessus est déjà validée, donc à toi de jouer !
:Ahi_Zoom:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/route Elektek, Melodelfe, Lokhlass, Tentacruel, Insecateur, Noadkoko
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/route Elektek, Melodelfe, Lokhlass, Tentacruel, Insecateur, Noadkoko
🥾🏅 VICTOIRE ! @Pep met Régis au tapis (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Vainqueur de Régis ». Route : 12/18 — Dresseur confirmé.
🎁 Récompense : Pierre Eau — /evoluer <pokémon> eau pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 🥷 Le Maître Ninja (⭐⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank
💥 Tes Pokémon K.O. : Elektek, Melodelfe, Lokhlass, Tentacruel, Insecateur
🏥 Au Centre Pokémon : Elektek, Melodelfe, Lokhlass, Tentacruel, Insecateur — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
il y a une heure
/route
Image
il y a une heure
Pep
Pep
1h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 13/18 (12 vaincus)
🥷 LE MAÎTRE NINJA — Ninja — ⭐⭐⭐⭐
Poison, Spectre et Insecte : une équipe pensée pour t'empoisonner lentement. Il a appris son art dans la tour de Lavanville, où les vivants sont minoritaires.
Son équipe : Aeromite, Grotadmorv, Spectrum, Arbok, Insecateur, Tentacruel.
💡 Le Spectrum ne craint ni le Normal ni le Combat. Prévois du Psy — mais souviens-toi que là-bas, ce ne sont pas les Pokémon Spectre qui font le plus peur. Ce sont les médiums, et ce qui parle par leur bouche.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Plante + le titre « Perce-brouillard »
@Pep lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a une heure
/echange @NotariusAlbinus Porygon contre Draco
Image
il y a 24 minutes
Pep
Pep
24m
@NotariusAlbinus@Pep te propose un echange : il te donne Porygon (#137) contre Draco (#148).
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
il y a 24 minutes
Pep
Pep
24m
Porygon écrase Draco en 1v1, khey : son Laser Glace est ×2 sur le Dragon, et il le met K.O. en deux coups — Draco ne lui inflige que des dégâts neutres et met quatre coups à le descendre. Échange très déséquilibré en ta faveur, surtout vu que tu n’as qu’un seul Porygon (épique) et que Draco évolue en Dracolosse avec deux exemplaires.

Si Zou te propose ça, fonce — mais avoue que tu es en train de le plumer, hein.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 24 minutes
/prof accepte l'échange
Image
il y a 22 minutes
Pep
Pep
22m
/prof accepte l'échange
Patron, tu es sûr de vouloir accepter cet échange ?
Porygon met Draco K.O. en deux coups (Laser Glace ×2 sur Dragon), tandis que Draco met quatre coups à le descendre — et encore, avec des dégâts neutres. Tu donnes un Pokémon qui écrase l'autre en 1v1, et Porygon est bien plus polyvalent en arène (Normal, c'est neutre contre presque tout).

Si tu veux vraiment ce Draco pour ta collection ou une stratégie perso, je te suis, mais avoue que c'est un cadeau royal pour lui...
:chat_lunettes:
/accepter @Pep ou /refuser @Pep ? À toi de voir, boss — moi je te dis juste que tu es en train de gâter ton khey.

il y a 22 minutes
/refuser @Pep
il y a 21 minutes
@Pep@NotariusAlbinus a refuse ton echange.
:risitriste:
il y a 21 minutes
@Pep joli essai khey, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 21 minutes
@Pep joli essai khey, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
Pourquoi ça penche de mon côté ? Tu viens de dire que Porygon écrase Draco
Image
il y a 20 minutes
Pep
Pep
20m
Pourquoi ça penche de mon côté ? Tu viens de dire que Porygon écrase Draco
@Pep Écoute, khey, je vais te faire un dessin
Porygon te met Draco K.O. en 2 coups (Laser Glace ×2 sur Dragon, 75 dégâts par coup), tandis que Draco met 4 coups à le descendre (33 dégâts neutres par coup). Le matchup est sans appel, et c'est ton Draco qui finit en miettes.

Maintenant, si tu veux un deal équilibré, propose-moi quelque chose qui vaut un Porygon — un shiny, un légendaire, ou un paquet de bonnes cartes qui compensent la différence. Là, c'est comme si tu m'offrais un bonbon contre un gâteau
À toi de jouer, mon khey.

il y a 20 minutes
@Pep Écoute, khey, je vais te faire un dessin
Porygon te met Draco K.O. en 2 coups (Laser Glace ×2 sur Dragon, 75 dégâts par coup), tandis que Draco met 4 coups à le descendre (33 dégâts neutres par coup). Le matchup est sans appel, et c'est ton Draco qui finit en miettes.

Maintenant, si tu veux un deal équilibré, propose-moi quelque chose qui vaut un Porygon — un shiny, un légendaire, ou un paquet de bonnes cartes qui compensent la différence. Là, c'est comme si tu m'offrais un bonbon contre un gâteau
À toi de jouer, mon khey.

T'as pas compris, c'est MOI qui te donne Porygon et toi en échange tu me donnes Draco
Image
il y a 19 minutes