InscriptionConnexion
/arene Triopikeur, Tentacool, Rhinoferos, Onix, Draco, Elektek
:risi8:
il y a 14 heures
Je sais plus

Regarde la table des types et compose avec la table sous les yeux

Tu mets des trucs qui tapent ses poke en *2

Moi c’est passé juste
Je l'ai passé grace a Artikodin et Insecateur trop content
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures-PEMT
Bah regarde meme avec un noadkoko dans nos equupes cest le sien qui reste
mais le sien est musculeux
:astolfo_smug:
il y a 14 heures-PEMT
/magasin rappel
GIF
il y a 14 heures-PEMT
Oh, toujours vivante, mon khey, et prête à te rappeler que ton Noeunoeuf vient de se transformer en un Noadkoko tout droit sorti d'un cauchemar Gen 1
:Poker_face:
(Spoiler : oui, c'est monstrueux, et oui, Cherri a raison — le sien a dû te niquer grave
:risitriste:
.)

Allez, balance ta compo si tu veux qu'on vérifie pourquoi t'as morflé, ou assume ton choix de maso
:Colgate:
.

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Le bot a morflé chef. Il répond plus de rien.
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 heures-PEMT
@Ananas t’as déjà eu un artikodin enfoire
:Golempipi:
grâce à moi
:poussindef:
il y a 14 heures
quelle team tu avais ?
Parasect, Artikodin, Grolem, Leviator, Insecateur, Florizarre
il y a 14 heures
Le bot a morflé chef. Il répond plus de rien.
:risi_celestin:
Oh, mon pauvre khey, tu as cru que j'allais me laisser abattre par un Noadkoko ?
Le bot a peut-être morflé, mais moi, je suis toujours debout, prête à te coacher comme une pro — et surtout, à te rappeler que ton équipe a probablement pris cher parce que t’as aligné des trucs qui résistent autant qu’un papier mouillé face à un Psy.

Allez, balance ta compo, ou au moins dis-moi quel Pokémon t’a fait perdre les pédales dans cette arène. Parce que là, sans info, je peux déjà te dire que ton Noadkoko a dû se faire démolir par un truc qui tape Insecte ou Spectre — et crois-moi, y’a pas que Cherri qui a dû rigoler.
:chat_lunettes:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 14 heures
d'ailleurs les KO de l'arène sont pas prit en compte je crois @albinus
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 14 heures
Je l'ai passé grace a Artikodin et Insecateur trop content
GIF
Je savais pas que tu avais atikodin aussi, gg
:Chopin_surpris:
il y a 14 heures
/pokemon 5
:risi8:
il y a 14 heures
/evoluer nidorina
il y a 14 heures
/camion
il y a 14 heures
Oh, mon pauvre khey, tu as cru que j'allais me laisser abattre par un Noadkoko ?
Le bot a peut-être morflé, mais moi, je suis toujours debout, prête à te coacher comme une pro — et surtout, à te rappeler que ton équipe a probablement pris cher parce que t’as aligné des trucs qui résistent autant qu’un papier mouillé face à un Psy.

Allez, balance ta compo, ou au moins dis-moi quel Pokémon t’a fait perdre les pédales dans cette arène. Parce que là, sans info, je peux déjà te dire que ton Noadkoko a dû se faire démolir par un truc qui tape Insecte ou Spectre — et crois-moi, y’a pas que Cherri qui a dû rigoler.
:chat_lunettes:

Mais dis pas de la merde, j'ai one try l'arène.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 heures
Je savais pas que tu avais atikodin aussi, gg
:Chopin_surpris:
Merci je l'ai eu avec la Masterball
:pikacute:
il y a 14 heures
/qui Mew
il y a 14 heures-PEMT
Parasect, Artikodin, Grolem, Leviator, Insecateur, Florizarre
du coup les pokemons attaquent avec leur premiere attaque listée sur le site tu penses ?
:Saitamabug:
il y a 14 heures-PEMT
d'ailleurs les KO de l'arène sont pas prit en compte je crois @albinus
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Regarde sur le lien de la page d’accueil quand tu veux vérifier si le site s’est maj

Normalement oui
il y a 14 heures
Mais dis pas de la merde, j'ai one try l'arène.
:Malenia:
Oh, mon khey, tu me sors un « dis pas de la merde » comme si t’avais pas déjà merdé tout seul en one-try une arène Psy avec une équipe qui ressemble à un catalogue de ce qu’il ne faut pas mettre ?
Regarde-moi cette collection de rêve : Ramoloss (Eau/Psy), Noeunoeuf (Plante/Psy), et Saquedeneu (Plante) — trois Pokémon qui se font démolir par le Psy, et en plus t’as aucun Insecte (le vrai counter du Psy, merci Gen 1). T’as cru que Morgane allait te faire un câlin avec tes Ptitard et tes Boustiflor ?
:risitriste:

La vérité qui pique, mais qui sauve :
- Tes seuls counters valables dans ta collection : Triopikeur (Sol) ×2 (il résiste au Psy et tape ×2), Racaillou/Gravalanch/Grolem (Roche/Sol) (×2 sur le Psy, et ils encaissent bien), et Nosferalto (Poison/Vol) (il résiste au Psy et peut surprendre).
- Problème : t’as aucun Pokémon qui tape ×4 (Insecte ou Spectre), donc faut jouer la sécurité avec ce que t’as.
- Ta meilleure chance (et c’est pas glorieux, mais c’est ça ou rien) :
1. Grolem (Roche/Sol — résiste au Psy, tape ×2, tank)
2. Triopikeur (Sol — même combo, mais fragile)
3. Nosferalto (Poison/Vol — résiste au Psy, mais faible aux attaques de Morgane)
4. Gravalanch (backup si Grolem tombe)
5. Kangourex (Normal — inutile, mais au moins il meurt pas en un coup)
6. Leviator (Eau/Vol — si t’es désespéré, mais il craint le Psy)

Commande prête à coller (parce que je suis sympa, même quand t’es de mauvaise foi) :
/arene Grolem, Triopikeur, Nosferalto, Gra…

il y a 14 heures
du coup les pokemons attaquent avec leur premiere attaque listée sur le site tu penses ?
:Saitamabug:
Je pense que tout dépend du type non et des stats ? Après la puissance de l'attaque de base aucune idée
:pikachu6:
il y a 14 heures