InscriptionConnexion
toujours pratique d'avoir un vol poison au cas où
il y a 16 heures
/accepter @LanceFoutre
il y a 16 heures
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@LanceFoutre recoit Hypocean (#117) · @filsindigne recoit Nosferalto (#042) · Taupiqueur (#050).
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Merci clé je les avais pas eux (enfin j'avais taupiqueur mais je l'ai évoluer 2 fois du coup je me retrouve avec 2 triopikeur
:risitas_ahi:
il y a 16 heures
/arene Herbizarre, Aeromite, Tetarte, Rapasdepic, Roucoups, Hypotrempe
il y a 16 heures-PEMT
/arene Herbizarre, Aeromite, Tetarte, Rapasdepic, Roucoups, Hypotrempe
❌ Défaite face à Ondine. @SirPenti0us, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Herbizarre, Aeromite, Tetarte, Rapasdepic, Roucoups, Hypotrempe.
⏳ De retour à 02:35 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Stari, Staross
💥 Tes Pokémon K.O. : Herbizarre, Aeromite, Tetarte, Rapasdepic, Roucoups, Hypotrempe
il y a 16 heures-PEMT
Merci clé je les avais pas eux (enfin j'avais taupiqueur mais je l'ai évoluer 2 fois du coup je me retrouve avec 2 triopikeur
:risitas_ahi:
c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser plusieurs même pokémons en plein combat
il y a 16 heures
GIF
il y a 16 heures
c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser plusieurs même pokémons en plein combat
oui je voulais justement utiliser les deux triopikeur pour l'arène mais j'ai pas pu et quand y'en a un deux ko on peut pas utiliser l'autre c'est aussi dommage sa
il y a 16 heures
❌ Défaite face à Ondine. @SirPenti0us, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Herbizarre, Aeromite, Tetarte, Rapasdepic, Roucoups, Hypotrempe.
⏳ De retour à 02:35 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !

✅ Adversaires vaincus : Stari, Staross
💥 Tes Pokémon K.O. : Herbizarre, Aeromite, Tetarte, Rapasdepic, Roucoups, Hypotrempe
aie le lamentine et le starros qui ont tout niqué
il y a 16 heures
oui je voulais justement utiliser les deux triopikeur pour l'arène mais j'ai pas pu et quand y'en a un deux ko on peut pas utiliser l'autre c'est aussi dommage sa
mais pas sur ondine enfin
:pomni_sissygasm:
il y a 16 heures
/pokedex
Madison Beer ma domina
il y a 16 heures
/pokedex
@shrekxsexuelle — Pokedex : 23/151 especes, 24 captures, 110 pts.
Commun: 9 · Peu commun: 8 · Rare: 4 · Epique: 2
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a 16 heures
/camion
il y a 16 heures
/camion
@Saitamalin tu jettes un œil dessous… un Rattata détale, mais toujours pas de Mew.
il y a 16 heures
/camion
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
/camion
il y a 16 heures
🌙 MINUIT À KANTO — nouvelle journée, nouvelle chasse !
📍 Parc Safari — La reserve : especes exclusives et convoitees (Kangourex, Scarabrute, Tauros, dragons).
Taux : Commun 56% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5%

🟣 Epique : Leveinard, Draco
🔵 Rare : Nidorina, Excelangue, Kangourex, Insecateur, Scarabrute, Tauros, Minidraco
🟢 Peu commun : Nidorino, Saquedeneu
⚪ Commun : Noeunoeuf
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a 16 heures
ayaa
il y a 16 heures