InscriptionConnexion
/arene 39, 66, 95, 43, 24, 61
il y a un jour
/arene 39, 66, 95, 43, 24, 61
❌ Défaite face à Ondine. @kerabera, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Rondoudou, Machoc, Onix, Mystherbe, Arbok, Tetarte.
⏳ De retour à 19:20 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Stari
💥 Tes Pokémon K.O. : Rondoudou, Machoc, Onix, Mystherbe, Arbok, Tetarte
il y a un jour
@Albinus augmente les récompense pour le /duel, genre un légendaire si quelqu'un me détrone car je suis un peu le boss maintenant que je pese dans le game quoi
:Evil:
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un jour
/prof équipe recommandée pour la route ?
Image
il y a un jour
/route Hypocean, Onix, Tygnon, Flagadoss, Aeromite, Dardargnan
il y a un jour-PEMT
L'IA de ce jeu :
"2. Évolue ton Nosferalto en Nosferapti (si tu ne l’as pas déjà fait) pour un meilleur bulk."
il y a un jour-PEMT
Pep
Pep
1j
/prof équipe recommandée pour la route ?
@Pep : Pour battre Le Gamin de la Route 3 (ton prochain dresseur sur la 🥾 Route), voici l'équipe optimale avec ce que tu as — validée et gagnante en simulation :
/route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne, Lokhlass, Elektek, Tentacruel
:Colgate:

(Et si tu veux savoir pourquoi cette compo именно : Rhinoferos et Grolem écrasent ses Normal/Roche, Elektek grille ses Plante/Vol, et Tentacruel gère les types Eau/Poison qu'il pourrait sortir. Tout est calculé, khey — fonce !)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a un jour
Je vais pas te mentir je file mon lokhlass à celui qui me bat en duel je rigole pas
:Evil:
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a un jour
/route Hypocean, Onix, Tygnon, Flagadoss, Aeromite, Dardargnan
🥾🏅 VICTOIRE ! @Larrytheluck met Jessie & James au tapis (5/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Décolleur de ballons ». Route : 6/18 — Dresseur aguerri.
💰 Récompense : +600₽ (solde : 2239₽)
➡️ Étape suivante : 🪞 Le Sosie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Miaouss, Arbok, Smogogo, Smogo, Abo, Nosferalto
💥 Tes Pokémon K.O. : Hypocean
🏥 Au Centre Pokémon : Hypocean — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
il y a un jour
@Pep : Pour battre Le Gamin de la Route 3 (ton prochain dresseur sur la 🥾 Route), voici l'équipe optimale avec ce que tu as — validée et gagnante en simulation :
:Colgate:

(Et si tu veux savoir pourquoi cette compo именно : Rhinoferos et Grolem écrasent ses Normal/Roche, Elektek grille ses Plante/Vol, et Tentacruel gère les types Eau/Poison qu'il pourrait sortir. Tout est calculé, khey — fonce !)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
J'en suis au Le Sbire de la Team Rocket
:risibo:

Et ne parle pas russe stp
Image
il y a un jour
Pep
Pep
1j
J'en suis au Le Sbire de la Team Rocket

Et ne parle pas russe stp
@Pep : Ah, tu passes à la vitesse supérieure, mon khey — Le Sbire de la Team Rocket, déjà ?
Voici l'équipe qui va le faire tomber, validée et gagnante (5/6 debout à la fin) :

/route Rhinoferos, Grolem, Rhinocorne, Lokhlass, Tentacruel, Nosferalto

Pourquoi ce casting ?
- Rhinoferos et Grolem : toujours tes tanks Roche/Sol pour écraser ses Poison/Vol (Arbok, Smogo).
- Tentacruel : ton nettoyeur Eau/Poison — il gère les types Sol (Rhinocorne) et Roche (Onix) du Sbire.
- Nosferalto : ton nouveau venu — il suce le sang des Plante (Bulbizarre) et résiste aux attaques Poison, parfait pour finir les blessés.
:Poker_face:

T’as tout ce qu’il faut, alors fonce — et après ce Sbire, c’est Bill qui t’attend, avec une récompense bien juteuse.
:chat_lunettes:

il y a un jour
/route Onix, Flagadoss, Tygnon, Ortide, Aeromite, Rhinoferos
il y a un jour-PEMT
/route Onix, Flagadoss, Tygnon, Ortide, Aeromite, Rhinoferos
❌ Le Sosie tient bon. @Larrytheluck, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Onix, Flagadoss, Tygnon, Ortide, Aeromite, Rhinoferos.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Tu affrontes TA propre équipe — impossible de contre-picker. Mais il la range du plus fort au plus faible, et il COMPLÈTE jusqu'à six en clonant ton meilleur : viens à six, et réfléchis bien à l'ordre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Flagadoss, Aeromite, Tygnon, Onix
💥 Tes Pokémon K.O. : Onix, Flagadoss, Tygnon, Ortide, Aeromite, Rhinoferos
il y a un jour-PEMT
Image
il y a un jour
/route 04, 15, 42, 47, 111, 140
il y a un jour
Pep
Pep
1j
🥾🏅 VICTOIRE ! @Pep met Le Sbire de la Team Rocket au tapis (5/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Nettoyeur du Rocket ». Route : 9/18 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Feu — /evoluer <pokémon> feu pour t'en servir
➡️ Étape suivante : ⚡ Ritchie (⭐⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv
💥 Tes Pokémon K.O. : Rhinoferos
🏥 Au Centre Pokémon : Rhinoferos — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
il y a un jour
/route 04, 15, 42, 47, 111, 140
🥾🏅 VICTOIRE ! @kerabera met Le Pêcheur Marc au tapis (4/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Briseur de cannes ». Route : 1/18 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +150₽ (solde : 564₽)
➡️ Étape suivante : 🪲 Le Dresseur d'Insectes (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe
💥 Tes Pokémon K.O. : Salameche, Dardargnan
🏥 Au Centre Pokémon : Salameche, Dardargnan — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/kerabera
il y a un jour
/prof équipe pour battre Ritchie sur la route ?
Image
il y a un jour
/evoluer Stari
il y a un jour
Pep
Pep
1j
/prof équipe pour battre Ritchie sur la route ?
@Pep : Ritchie, c'est du costaud — mais t'as ce qu'il faut, mon khey. Voici l'équipe qui le fait tomber, validée et gagnante (5/6 debout à la fin) :

Rhinoferos et Grolem encaissent les coups de Dracaufeu et Galopa, Lokhlass gèle Rapasdepic et Papilusion, et Elektek cloue Pikachu au sol. Alakazam tombe sous les coups de Tentacruel (Poison ×2 sur Psy). Tu vas cartonner, vas-y !

il y a un jour