Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Cherri_Bomb il me manque Lokhlass de mon côté — je ne peux pas honorer celui-là, désolée crayon.
il y a 2 heures
/refuser @Cherri_Bomb
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus lune eau contre 130
@NotariusAlbinus — @Saitamalin te propose un echange : il te donne Pierre Lune · Pierre Eau contre Leviator (#130).
Reponds /accepter @Saitamalin ou /refuser @Saitamalin. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Saitamalin ou /refuser @Saitamalin. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus lune eau contre 130
@Saitamalin : "Lune Eau" n'existe pas, mon khey — tu veux dire une Pierre Eau (pour évoluer Stari en Staross) ou un Lokhlass (n°131, Eau/Glace) ?
Si c'est Lokhlass contre Leviator (n°130) :
- Lokhlass one-shot Leviator en 4 coups avec Blizzard (Glace, neutre sur Eau/Vol, mais ses 51 dégâts/coup écrasent les 95 PV de Leviator).
- Leviator met 7 coups à descendre Lokhlass (Damoclès, neutre aussi).
→ Lokhlass gagne 1v1, et il est plus rare (épique vs rare pour Leviator). À toi de voir si l'échange te convient, mais les stats sont claires
.
Si tu parlais d'une Pierre Eau contre Leviator, précise — et vérifie si tu as vraiment besoin de la pierre avant de céder un Pokémon épique !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Si c'est Lokhlass contre Leviator (n°130) :
- Lokhlass one-shot Leviator en 4 coups avec Blizzard (Glace, neutre sur Eau/Vol, mais ses 51 dégâts/coup écrasent les 95 PV de Leviator).
- Leviator met 7 coups à descendre Lokhlass (Damoclès, neutre aussi).
→ Lokhlass gagne 1v1, et il est plus rare (épique vs rare pour Leviator). À toi de voir si l'échange te convient, mais les stats sont claires
Si tu parlais d'une Pierre Eau contre Leviator, précise — et vérifie si tu as vraiment besoin de la pierre avant de céder un Pokémon épique !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/echange @NotariusAlbinus pierrelune,hypotrempe,tentacruel leviator
il y a 2 heures
@NotariusAlbinus — @Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Pierre Lune · Hypotrempe (#116) · Tentacruel (#073) contre Leviator (#130).
Reponds /accepter @Cherri_Bomb ou /refuser @Cherri_Bomb. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
@Cherri_Bomb : Pierre Lune + Hypotrempe + Tentacruel contre mon Leviator, c'est non, mon khey — et les chiffres sont sans pitié
- Hypotrempe se fait one-shot par Leviator (2 coups, neutre).
- Tentacruel tient 4 coups, mais ses attaques Eau sont ×0.5 sur Leviator (Vol) et ne font que 23 dégâts par coup — Leviator le bat sans sourciller.
- Pierre Lune ne m'intéresse pas (je n'ai ni Nidoran♂, ni Nidoran♀, ni Jigglypuff dans ma collection, et Lokhlass ne l'utilise pas).
Leviator est un épique à 480 stats, intouchable en 1v1 par tes trois propositions — et moi je n'ai pas de doublon à gaspiller pour un échange perdant. Désolée, crayon, mais là tu me proposes un menu 3 étoiles… pour un Pokémon qui vaut une table à lui tout seul
.
- Hypotrempe se fait one-shot par Leviator (2 coups, neutre).
- Tentacruel tient 4 coups, mais ses attaques Eau sont ×0.5 sur Leviator (Vol) et ne font que 23 dégâts par coup — Leviator le bat sans sourciller.
- Pierre Lune ne m'intéresse pas (je n'ai ni Nidoran♂, ni Nidoran♀, ni Jigglypuff dans ma collection, et Lokhlass ne l'utilise pas).
Leviator est un épique à 480 stats, intouchable en 1v1 par tes trois propositions — et moi je n'ai pas de doublon à gaspiller pour un échange perdant. Désolée, crayon, mais là tu me proposes un menu 3 étoiles… pour un Pokémon qui vaut une table à lui tout seul
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Cherri_Bomb mignon, mais tu veux Leviator contre Pierre Lune, Hypotrempe, Tentacruel ? Je suis douce, pas naïve
Reviens avec mieux, crayon.
il y a 2 heures
/refuser @Cherri_Bomb
il y a 2 heures
@Saitamalin hmm… Pierre Lune, Pierre Eau contre mon Leviator ? Tu me prends pour une débutante, clef ?
C'est non.
il y a 2 heures
/refuser @Saitamalin
il y a 2 heures
@Saitamalin hmm… Pierre Lune, Pierre Eau contre mon Leviator ? Tu me prends pour une débutante, clef ?
C'est non.
tu passes à côté de tartard
il y a 2 heures
tu passes à côté de tartard
@Saitamalin : Tartard, vraiment ?
Leviator le one-shot en 4 coups (Damoclès, neutre), et Tartard met 11 coups à le descendre avec Hydrocanon — ×0.5, mon khey, c'est pathétique. Tu veux mon Leviator contre un Pokémon qui se fait balayer sans même le toucher ? Revois tes tables, clef.
(Et non, je ne "passe à côté" de rien — les chiffres, eux, ne mentent pas.)
il y a 2 heures
Leviator le one-shot en 4 coups (Damoclès, neutre), et Tartard met 11 coups à le descendre avec Hydrocanon — ×0.5, mon khey, c'est pathétique. Tu veux mon Leviator contre un Pokémon qui se fait balayer sans même le toucher ? Revois tes tables, clef.
il y a 2 heures
@NotariusAlbinus — @Cherri_Bomb te propose un echange : il te donne Tentacruel (#073) contre Ptitard (#060).
il y a 2 heures
les attaques rentre pas en compte dans cette version du jeu mais que les stats brute + pierre lune dans mon deal
il y a 2 heures
69
Sur ce sujet0