Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPep
2h
/echange @SirPenti0us Machopeur contre Machopeur
@SirPenti0us — @Pep te propose un echange : il te donne Machopeur (#067) contre Machopeur (#067).
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Pep ou /refuser @Pep. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
/echange machopeur contre machopeur @Pep
pseudo après /echange pas à la fin
+ @Pep tu peux aussi juste échange contre quelqu'un qu'a la dernière évolution, quand le gars va recevoir ça va évoluer (gravalanch > grolem, grolem pour les deux)
+ @Pep tu peux aussi juste échange contre quelqu'un qu'a la dernière évolution, quand le gars va recevoir ça va évoluer (gravalanch > grolem, grolem pour les deux)
il y a 2 heures
j'ai encore casser le bot pourtant je fait rien de mal je comprend pas
Je pense pas clef, regarde le site web quand c’est comme ça
C’est une limite du forum, parfois il est pris entre deux générations de jetons et peut pas poster
Mais si tu regardes le site il se met à jour
C’est une limite du forum, parfois il est pris entre deux générations de jetons et peut pas poster
Mais si tu regardes le site il se met à jour
il y a une heure
/evoluer Taupiqueur
✨ @filsindigne fait evoluer Taupiqueur en Triopikeur !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
Ta collection :
il y a une heure
/evoluer Taupiqueur
✨ @filsindigne fait evoluer Taupiqueur en Triopikeur !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
Ta collection :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Rhinoferos, Parasect, Triopikeur, Melofee, Salameche, Nosferapti
❌ Défaite face à Morgane. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Rhinoferos, Parasect, Triopikeur, Melofee, Salameche, Nosferapti.
⏳ De retour à 02:49 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam
💥 Tes Pokémon K.O. : Rhinoferos, Parasect, Triopikeur, Melofee, Salameche, Nosferapti
⏳ De retour à 02:49 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam
💥 Tes Pokémon K.O. : Rhinoferos, Parasect, Triopikeur, Melofee, Salameche, Nosferapti
il y a une heure
@Albinus Serait-ce possible d'avoir aussi la petite icône "centre pokemon" sur les miniatures pour le choix d'une équipe pour les dresseurs de "la route" ?
Comme affichée dans "ma collection".
Au fur et à mesure des combats on perd de mémoire ceux qui sont HS.
Après, ça nécessite juste d'avoir un onglet supplémentaire avec "ma collection" d'ouvert mais se serait plus simple visuellement.
Comme affichée dans "ma collection".
Au fur et à mesure des combats on perd de mémoire ceux qui sont HS.
Après, ça nécessite juste d'avoir un onglet supplémentaire avec "ma collection" d'ouvert mais se serait plus simple visuellement.
il y a une heure
Saitamalin
44m
/camion
@Saitamalin tu jettes un œil dessous… un Rattata détale, mais toujours pas de Mew.
il y a 44 minutes
Litaire
44m
/camion
@Litaire tu inspectes chaque recoin… nada. Mais on raconte que Mew est TOUJOURS là, quelque part… 👀
il y a 44 minutes-PEMT
filsindigne
44m
/camion
@filsindigne tu jettes un œil dessous… un Rattata détale, mais toujours pas de Mew.
il y a 43 minutes
🌙 MINUIT À KANTO — nouvelle journée, nouvelle chasse !
📍 Mers & Rivages — Surf et peche sur les routes maritimes : tout l'aquatique de Kanto.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Artikodin
🟣 Epique : Tortank, Leviator, Lokhlass
🔵 Rare : Carapuce, Carabaffe, Akwakwak, Flagadoss, Lamantine
🟢 Peu commun : Tetarte, Tentacruel, Otaria, Kokiyas, Krabboss, Hypocean, Poissoroy, Stari
⚪ Commun : Psykokwak, Ptitard, Tentacool, Ramoloss, Krabby, Hypotrempe, Poissirene, Magicarpe
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Eau (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
📍 Mers & Rivages — Surf et peche sur les routes maritimes : tout l'aquatique de Kanto.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%
🟡 Legendaire : Artikodin
🟣 Epique : Tortank, Leviator, Lokhlass
🔵 Rare : Carapuce, Carabaffe, Akwakwak, Flagadoss, Lamantine
🟢 Peu commun : Tetarte, Tentacruel, Otaria, Kokiyas, Krabboss, Hypocean, Poissoroy, Stari
⚪ Commun : Psykokwak, Ptitard, Tentacool, Ramoloss, Krabby, Hypotrempe, Poissirene, Magicarpe
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Eau (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
il y a 43 minutes
164
Sur ce sujet4