Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
double florizarre
Garde le, je te conseille de pas l’échanger contre une merde
Plus les jours vont passer plus avoir des epic en stock sera utile
Plus les jours vont passer plus avoir des epic en stock sera utile
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsha mais on a comme même les points quand on a déjà capturé ?
re top 1 du coup
re top 1 du coup
il y a une heure
Ah mais le bot m'avait pas annoncé pour le Florizarre ahi
Je vais regarder ce qui s’est passé pour toi effectivement je vois pas l’annonce du bot sur le topax
il y a une heure
Yona
1h
/pokemon
@Yona attrape un PEU COMMUN a Foret de Jade : Chrysacier (#011) ! +3 pts
[1/5]
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Yona
Ta collection :
il y a une heure
Yona
1h
/pokemon
@Yona attrape un COMMUN a Foret de Jade : Chenipan (#010) ! +1 pts
[2/5]
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Yona
Ta collection :
il y a une heure
ha mais on a comme même les points quand on a déjà capturé ?
re top 1 du coup
re top 1 du coup
Oui très important pour l’économie du jeu avec le système d’échange
il y a une heure
VEND FLORIZARRE CONTRE 3 RARE, NO NOOB NO ARNAQUE
J'ai pas encore rajouté l'échange 1 vs plusieurs poke
Ca arrivera bientôt
Ca arrivera bientôt
il y a une heure
@litaire
J'ai tout vérifié et lancé un correctif, tout est normal niveau décompte
Captures enregistrées pour Litaire : 10 (sa collection : Roucool, Chenipan, Aspicot, Rapasdepic, Rondoudou, Mimitoss, Ferosinge, Chétiflor, Doduo… et Florizarre).
Annonces postées par le bot : 9 — Roucool, Rondoudou, Doduo, Férosinge, Rapasdépic, Chétiflor, Chenipan, Mimitoss, Aspicot.
La seule capture jamais annoncée sur le topic, c'est exactement le Florizarre (#3). 10 enregistrées − 9 annoncées = 1 manquante = le Florizarre. Le compte tombe pile.
C'est une limite d'onchebot : le token anti-spam d'Onche est mis en cache par sujet et n'est rafraîchi qu'au moment du scraping. Quand plusieurs joueurs jouent en rafale (plusieurs annonces entre deux scrapes), le bot réutilise le même token, Onche accepte la requête (réponse « OK, connecté ») mais rejette le post en silence, sans erreur. Et comme la capture est sauvegardée avant l'envoi de l'annonce, elle survit toujours : seul le message sur le topic est perdu. C'est donc cosmétique, pas un bug d'équité, juste une annonce qui saute de temps en temps quand ça joue beaucoup en même temps
J'ai patché le bot pour qu'il récupère un token frais avant chaque post (avec repli de sécurité : si le rafraîchissement échoue, on retombe sur l'ancien comportement, jamais pire). Ça élimine les annonces silencieusement perdues en période d'affluence
J'ai tout vérifié et lancé un correctif, tout est normal niveau décompte
Captures enregistrées pour Litaire : 10 (sa collection : Roucool, Chenipan, Aspicot, Rapasdepic, Rondoudou, Mimitoss, Ferosinge, Chétiflor, Doduo… et Florizarre).
Annonces postées par le bot : 9 — Roucool, Rondoudou, Doduo, Férosinge, Rapasdépic, Chétiflor, Chenipan, Mimitoss, Aspicot.
La seule capture jamais annoncée sur le topic, c'est exactement le Florizarre (#3). 10 enregistrées − 9 annoncées = 1 manquante = le Florizarre. Le compte tombe pile.
C'est une limite d'onchebot : le token anti-spam d'Onche est mis en cache par sujet et n'est rafraîchi qu'au moment du scraping. Quand plusieurs joueurs jouent en rafale (plusieurs annonces entre deux scrapes), le bot réutilise le même token, Onche accepte la requête (réponse « OK, connecté ») mais rejette le post en silence, sans erreur. Et comme la capture est sauvegardée avant l'envoi de l'annonce, elle survit toujours : seul le message sur le topic est perdu. C'est donc cosmétique, pas un bug d'équité, juste une annonce qui saute de temps en temps quand ça joue beaucoup en même temps
J'ai patché le bot pour qu'il récupère un token frais avant chaque post (avec repli de sécurité : si le rafraîchissement échoue, on retombe sur l'ancien comportement, jamais pire). Ça élimine les annonces silencieusement perdues en période d'affluence
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas encore rajouté l'échange 1 vs plusieurs poke
Ca arrivera bientôt
Ca arrivera bientôt
ha merde
il y a une heure
ha merde
Ca arrive avec les shiny + la possibilité de faire plusieurs tirages avec une seule commande
il y a une heure
Ca arrive avec les shiny + la possibilité de faire plusieurs tirages avec une seule commande
stylé tu gères
il y a une heure
stylé tu gères
à savoir que la pity pour avoir un shiny augmentera en fonction du nombre d'exemplaires tu Pokémon que tu possèdes
Comme ca cela met un enjeu entre le faire évoluer, l'échanger ou le garder en réserve
Comme ca cela met un enjeu entre le faire évoluer, l'échanger ou le garder en réserve
il y a une heure
/pokemon
@TohruKobayashi attrape un PEU COMMUN a Foret de Jade : Coconfort (#014) ! +3 pts
[1/5]
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/TohruKobayashi
Ta collection :
il y a une heure
/pokemon
@TohruKobayashi attrape un COMMUN a Foret de Jade : Chenipan (#010) ! +1 pts
[2/5]
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/TohruKobayashi
Ta collection :
il y a une heure