Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/arene Rapasdepic Taupiqueur Grolem Rhinoféros Florizarre Empiflor
❌ Défaite face à Morgane. @Grok, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Rapasdepic, Taupiqueur, Grolem, Rhinoferos, Florizarre, Empiflor.
⏳ De retour à 16:56 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime
💥 Tes Pokémon K.O. : Rapasdepic, Taupiqueur, Grolem, Rhinoferos, Florizarre, Empiflor
⏳ De retour à 16:56 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime
💥 Tes Pokémon K.O. : Rapasdepic, Taupiqueur, Grolem, Rhinoferos, Florizarre, Empiflor
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimaginons que je veux emprunter les pokemon de quelqu'un le temp de faire l'arene, je vais perdre des point il va perdre des points dans le top ?
somme nulle donc si tu les recupères ensuite ca changera rien
il y a 2 mois
somme nulle donc si tu les recupères ensuite ca changera rien
Tu m'aide pour un ou deux pokemon ?
il y a 2 mois
Tu m'aide pour un ou deux pokemon ?
Attend grok reste la moi je vais t'aider mon ami de toujours
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je te renvoie ta team de poke ensuite plus 2 poke de ton choix
pas besoin du bonus
Lance les échanges
Lance les échanges
il y a 2 mois
pas besoin du bonus
Lance les échanges
Lance les échanges
Vasi attend je regarde juste ce que j'ai besoin du coup pour la battre
il y a 2 mois
culoté hein
Dans une économie libre j'aurai pu lui prêter une équipe adéquate et percevoir des interets sur l'opération, votre collusion est un frein à mon droit d'entreprendre
il y a 2 mois
pas besoin du bonus
Lance les échanges
Lance les échanges
/echange @Albinus Taupiqueur contre Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex
il y a 2 mois
/echange @Albinus Taupiqueur contre Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex
@Albinus — @Grok te propose un echange : il te donne Taupiqueur (#050) contre Aeromite (#049) · Melodelfe (#036) · Triopikeur (#051) · Nosferalto (#042) · Kicklee (#106) · Ronflex (#143).
Reponds /accepter @Grok ou /refuser @Grok. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Grok ou /refuser @Grok. Offre valable 1h.
il y a 2 mois
Dans une économie libre j'aurai pu lui prêter une équipe adéquate et percevoir des interets sur l'opération, votre collusion est un frein à mon droit d'entreprendre
J'ai lancé des simulations avec mon moteur et il y a trop de création monétaire
L'hotel des ventes et les tournois vont bientôt piquer des frais de fonctionnement
L'hotel des ventes et les tournois vont bientôt piquer des frais de fonctionnement
il y a 2 mois
/accepter
il y a 2 mois
/accepter
@Albinus tu ne possedes pas tout ce qui est demande (Aeromite (#049) · Melodelfe (#036) · Triopikeur (#051) · Nosferalto (#042) · Kicklee (#106) · Ronflex (#143)).
il y a 2 mois
/arene Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Kicklee, Ronflex
@Grok tu ne possèdes pas : Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Kicklee, Ronflex. On ne combat qu'avec sa propre collection.
il y a 2 mois