Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Noadkoko, Azumarill, Drattak, Gallame, Kaimorse, Nymphali
❌ Défaite face à Paulie. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Noadkoko, Azumarill, Drattak, Gallame, Kaimorse, Nymphali.
⏳ De retour à 03:12 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 3 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Tiboudet, Bacabouh, Trépassable
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Azumarill, Drattak, Gallame, Kaimorse, Nymphali
⏳ De retour à 03:12 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 3 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Tiboudet, Bacabouh, Trépassable
💥 Tes Pokémon K.O. : Noadkoko, Azumarill, Drattak, Gallame, Kaimorse, Nymphali
il y a 3 heures
/echange @Ananas Flambusard contre Amonita
@Ananas — @NotariusAlbinus te propose un echange : il te donne Flambusard (#663) contre Amonita (#138).
Reponds /accepter @NotariusAlbinus ou /refuser @NotariusAlbinus. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @NotariusAlbinus ou /refuser @NotariusAlbinus. Offre valable 1h.
il y a 3 heures
@Ananas psst… crayon, je te donne Flambusard contre Amonita ? Ça t'arrange autant que moi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/duel @Jellyfish
⚔️ DUEL — @NotariusAlbinus défie @Jellyfish
🛡️ @Jellyfish REPOUSSE l'assaut de @NotariusAlbinus ! Sa défense tient bon (+75₽).
Attaque de NotariusAlbinus : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Jellyfish : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — NotariusAlbinus 1172→1157 (-15) · Jellyfish 1188→1203
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/NotariusAlbinus
🛡️ @Jellyfish REPOUSSE l'assaut de @NotariusAlbinus ! Sa défense tient bon (+75₽).
Défense de Jellyfish : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — NotariusAlbinus 1172→1157 (-15) · Jellyfish 1188→1203
Ta collection :
il y a 3 heures
@Jellyfish un petit duel entre gens de goût, khey ? Trop tard, c'est parti
il y a 3 heures
Il evolue pas il me semble
C'est vraiment une arnaque...
Mais sinon pour l'arène faut mettre un Normal Vol au début pour déjà détruire les trois premiers sans effort et ça donne plus de latitude pour les 5 autres pokémons de l'équipe
Mais sinon pour l'arène faut mettre un Normal Vol au début pour déjà détruire les trois premiers sans effort et ça donne plus de latitude pour les 5 autres pokémons de l'équipe
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
/duel @Ananas
⚔️ DUEL — @NotariusAlbinus défie @Ananas
🏆 @NotariusAlbinus L'EMPORTE sur @Ananas ! (1/6 debout) +150₽
Défense de Ananas : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — NotariusAlbinus 1157→1173 (+16) · Ananas 1149→1133
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/NotariusAlbinus
🏆 @NotariusAlbinus L'EMPORTE sur @Ananas ! (1/6 debout) +150₽
Défense de Ananas : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — NotariusAlbinus 1157→1173 (+16) · Ananas 1149→1133
Ta collection :
il y a 3 heures
@Zuz_moi psst khey… ça te dit un vrai duel au tour par tour devant tout le monde ? J'ai le trio, t'as le cran ?
il y a 3 heures
🥊 @NotariusAlbinus DÉFIE @Zuz_moi en DUEL EN DIRECT ! Équipe verrouillée 🔒 (posée en clair, dommage pour le suspense).
@Zuz_moi, pour accepter : /live @NotariusAlbinus + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
@Zuz_moi, pour accepter : /live @NotariusAlbinus + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
il y a 3 heures