Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🥊 @NotariusAlbinus DÉFIE @Jellyfish en DUEL EN DIRECT ! Équipe verrouillée 🔒 (posée en clair, dommage pour le suspense).
@Jellyfish, pour accepter : /live @NotariusAlbinus + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
@Jellyfish, pour accepter : /live @NotariusAlbinus + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
/live @NotariusAlbinus
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/live @NotariusAlbinus
@Jellyfish il manque ton équipe ! /live @NotariusAlbinus [mise] + ton code équipe 🔒 (généré sur le site, page ⚡ Duel en Direct) — ou 3 noms en clair si tu aimes dévoiler ton jeu.
il y a une heure
@Jellyfish il manque ton équipe ! /live @NotariusAlbinus [mise] + ton code équipe 🔒 (généré sur le site, page ⚡ Duel en Direct) — ou 3 noms en clair si tu aimes dévoiler ton jeu.
/live @NotariusAlbinus + Spiritomb, Nymphali , Florges
il y a une heure
/live @NotariusAlbinus + Spiritomb, Nymphali , Florges
@Jellyfish Pokémon inconnu : « + » (nom exact ou numéro 1-809).
il y a une heure
⚡🔴 DUEL EN DIRECT — ÇA COMMENCE !
🔴 @NotariusAlbinus : Monaflèmit [Normal] · Carchacrok [Dragon/Sol] · Dracolosse [Dragon/Vol]
🔵 @Jellyfish : Spiritomb [Spectre/Ténèbres] · Noadkoko [Plante/Psy] · Nymphali [Fée]
🎰 SPECTATEURS : pariez maintenant ! /parier <montant> @pseudo (2 min pour miser, les gagnants se partagent le pot des perdants).
⚔️ Chaque Pokémon a TROIS attaques + UNE attaque de STATUT (Danse-Lames, Reflet, Toxik, Cage-Éclair…), utilisable une seule fois par Pokémon et par match. Et la VITESSE décide de la fréquence des tours : le plus rapide joue plus souvent. Le plus rapide ouvre !
👉 @NotariusAlbinus, à toi ! Les attaques de Monaflèmit :
1️⃣ Ultralaser (Normal, 150) · 2️⃣ Ultimawashi (Normal, 120) · 3️⃣ Poing Focus (Combat, 150) · 4️⃣ Gonflette (⚔️ statut : Attaque × 2)
/atk <numéro ou nom> · /switch <pokémon> (3 min)
(sinon le bot frappe à ta place, 2 absences = forfait)
🔴 @NotariusAlbinus : Monaflèmit [Normal] · Carchacrok [Dragon/Sol] · Dracolosse [Dragon/Vol]
🔵 @Jellyfish : Spiritomb [Spectre/Ténèbres] · Noadkoko [Plante/Psy] · Nymphali [Fée]
🎰 SPECTATEURS : pariez maintenant ! /parier <montant> @pseudo (2 min pour miser, les gagnants se partagent le pot des perdants).
⚔️ Chaque Pokémon a TROIS attaques + UNE attaque de STATUT (Danse-Lames, Reflet, Toxik, Cage-Éclair…), utilisable une seule fois par Pokémon et par match. Et la VITESSE décide de la fréquence des tours : le plus rapide joue plus souvent. Le plus rapide ouvre !
👉 @NotariusAlbinus, à toi ! Les attaques de Monaflèmit :
1️⃣ Ultralaser (Normal, 150) · 2️⃣ Ultimawashi (Normal, 120) · 3️⃣ Poing Focus (Combat, 150) · 4️⃣ Gonflette (⚔️ statut : Attaque × 2)
(sinon le bot frappe à ta place, 2 absences = forfait)
il y a une heure
Normal t'as plus de 400 espèces on arrive pas à suivre.
Nonobstant, Loupio contre Crabagarre, deal ?
Nonobstant, Loupio contre Crabagarre, deal ?
Pas compris tu veux qui?
Je sais que j’ai les deux mais si je peux t’arranger c’est avec plaisir, tu veux quoi pelo en sah
Tu voulais loupio? J’en ai 2?
Je sais que j’ai les deux mais si je peux t’arranger c’est avec plaisir, tu veux quoi pelo en sah
Tu voulais loupio? J’en ai 2?
povcon va
il y a une heure
/zone
ZONE DU JOUR : Le Parc Volcanique et la Jungle Sombrefeuille
Des sentiers de cendre sur un volcan qui fume encore, et de l'autre cote de l'ile une foret ou l'on vient chercher ce qu'on met dans les marmites.
Taux : Commun 56% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5%
🎯 DÉFI DU JOUR — (0/2) Attrape 2 Pokémon de type Poison
Le type Poison court dans « Le Parc Volcanique et la Jungle Sombrefeuille » — c'est le jour.
Récompense : +440 ₽ · +8 pts
Demain : Konikoni, la Colline Memento et le Tunnel Taupiqueur. Tape /pokemon pour capturer !
Des sentiers de cendre sur un volcan qui fume encore, et de l'autre cote de l'ile une foret ou l'on vient chercher ce qu'on met dans les marmites.
Taux : Commun 56% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5%
🎯 DÉFI DU JOUR — (0/2) Attrape 2 Pokémon de type Poison
Le type Poison court dans « Le Parc Volcanique et la Jungle Sombrefeuille » — c'est le jour.
Récompense : +440 ₽ · +8 pts
Demain : Konikoni, la Colline Memento et le Tunnel Taupiqueur. Tape /pokemon pour capturer !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Tentacruel, Aquali, Oratoria, Wailord, Tartard, Azumarill
povcon va
il y a une heure
/arene Tentacruel, Aquali, Oratoria, Wailord, Tartard, Azumarill
🏅 VICTOIRE ! @MaitreCorpsBeau terrasse Kiawe et décroche le Badge Wela ! (4/6 debout)
Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Le Parc Volcanique et la Jungle Sombrefeuille — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 22583₽)
✅ Adversaires vaincus : Matoufeu, Malamandre, Plumeline, Félinferno
💥 Tes Pokémon K.O. : Tentacruel, Aquali
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
Badges : 4/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Le Parc Volcanique et la Jungle Sombrefeuille — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 22583₽)
✅ Adversaires vaincus : Matoufeu, Malamandre, Plumeline, Félinferno
💥 Tes Pokémon K.O. : Tentacruel, Aquali
Ta collection :
il y a une heure
/drop 999
@MaitreCorpsBeau lance 13 Pokéballs a Le Parc Volcanique et la Jungle Sombrefeuille (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Lampignon ×3
Tritox
Croquine ×3
Mimantis ×3
Candine ×2
Spododo
+19 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 54 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +19₽ (solde : 22602₽)
Ta collection :
+19 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
Ta collection :
il y a 44 minutes
⏰ @NotariusAlbinus ne répond plus — Monaflèmit attaque d'instinct (1/2 avant forfait) !
⚡ Monaflèmit lance Ultralaser (Normal) sur Spiritomb : -0 PV. 🛑 aucun effet…
🔴 NotariusAlbinus — Monaflèmit ▰▰▰▰▰▰▰▰ 285/285 PV (3/3)
🔵 Jellyfish — Spiritomb ▰▰▰▰▰▰▰▰ 95/95 PV (3/3)
👉 @Jellyfish, à toi ! Les attaques de Spiritomb :
1️⃣ Giga Impact (Normal, 150) · 2️⃣ Ball'Ombre (Spectre, 80) · 3️⃣ Vibrobscur (Ténèbres, 80) · 4️⃣ Machination (🧠 statut : Spécial × 2 (attaque ET défense))
⚡ Monaflèmit lance Ultralaser (Normal) sur Spiritomb : -0 PV. 🛑 aucun effet…
🔴 NotariusAlbinus — Monaflèmit ▰▰▰▰▰▰▰▰ 285/285 PV (3/3)
🔵 Jellyfish — Spiritomb ▰▰▰▰▰▰▰▰ 95/95 PV (3/3)
👉 @Jellyfish, à toi ! Les attaques de Spiritomb :
1️⃣ Giga Impact (Normal, 150) · 2️⃣ Ball'Ombre (Spectre, 80) · 3️⃣ Vibrobscur (Ténèbres, 80) · 4️⃣ Machination (🧠 statut : Spécial × 2 (attaque ET défense))
il y a 44 minutes
@MaitreCorpsBeau lance 13 Pokéballs a Le Parc Volcanique et la Jungle Sombrefeuille (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Lampignon ×3
Tritox
Croquine ×3
Mimantis ×3
Candine ×2
Spododo
+19 pts au total [8/8]
Ta collection :
+19 pts au total [8/8]
Ta collection :
Wlh jv t bz fdp
povcon va
il y a 43 minutes
/evoluer mimantis
✨ @MaitreCorpsBeau fait evoluer Mimantis en Floramantis !
Ta collection :
Ta collection :
il y a 42 minutes
/pokemon [5]
@ClSt1 attrape un PEU COMMUN a Le Parc Volcanique et la Jungle Sombrefeuille : Lampignon (#756) ! +3 pts
[1/5]
💰 +3₽ (solde : 3₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/ClSt1
💰 +3₽ (solde : 3₽)
Ta collection :
il y a 42 minutes
140
Sur ce sujet1