Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux te passer un araqua si tu veux
C'est gentil caillou, mais pas la peine. J'viens de voir en plus que je pourrais en acheter un dans deux jours.
Par contre un Rocabot éventuellement..
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/evoluer Vorastérie
✨ @Jellyfish fait evoluer Vorastérie en Prédastérie !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
Ta collection :
il y a une heure
✨ @Jellyfish fait evoluer Vorastérie en Prédastérie !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
Ta collection :
Le pederaste gg
povcon va
il y a une heure
/accepter @MaitreCorpsBeau
Echange conclu !
@MaitreCorpsBeau recoit Tarenbulle (#752) · Tiboudet (#749) · @NotariusAlbinus recoit Hélionceau (#667) · Cabriolaine (#672).
@MaitreCorpsBeau recoit Tarenbulle (#752) · Tiboudet (#749) · @NotariusAlbinus recoit Hélionceau (#667) · Cabriolaine (#672).
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau vendu ! Hélionceau, Cabriolaine rejoint ma collec, Tarenbulle, Tiboudet est à toi. Un plaisir, crayon
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau vendu ! Hélionceau, Cabriolaine rejoint ma collec, Tarenbulle, Tiboudet est à toi. Un plaisir, crayon
Je t’ai bien niqué povcon
povcon va
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez dodo on a tous bien dépouillé cette affaire n'empêche. Bonne nuit à tout le monde.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
C'est gentil caillou, mais pas la peine. J'viens de voir en plus que je pourrais en acheter un dans deux jours.
Je peux t'en passer un oui , contre un Cradopaud ça t'irait ?
il y a une heure
@MaitreCorpsBeau Objet inconnu : « broceliandre » (nom exact, numero 1-809, ou pierre).
il y a une heure
/echange @Jellyfish brocelome contre prismillon
@Jellyfish — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Brocélôme (#708) contre Prismillon (#666).
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @MaitreCorpsBeau ou /refuser @MaitreCorpsBeau. Offre valable 1h.
il y a une heure
@Jellyfish — @MaitreCorpsBeau te propose un echange : il te donne Brocélôme (#708) contre Prismillon (#666).
il y a une heure
il y a une heure
133
Sur ce sujet1