Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel que moi je vend un grolem contre machoc dans le shop au passage
il y a 2 heures
/evoluer machoc
✨ @SchutzstaffeI fait evoluer Machoc en Machopeur !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]slip.io/#/u/SchutzstaffeI
Ta collection :
il y a 2 heures
@SchutzstaffeI tu veux quoi contre bulbizar
Rien que tu ne possède malheureusement, mais en vrai c'est pas ouf bulbizarre il faut une pierre plante pour le faire passer en florizarre et il y a déjà pas mal de florizarres
il y a 2 heures
Rien que tu ne possède malheureusement, mais en vrai c'est pas ouf bulbizarre il faut une pierre plante pour le faire passer en florizarre et il y a déjà pas mal de florizarres
il y a 2 heures
/defense VRYGb3QTHDilvjtJkIABdk7K51Pm7RLD+no4zEi0POVRV5ZaZU8PvvBse0KBhOZF9OJflfdiTHcqILj/kYunVIBucZW90dpA+40Ih4EhuO/OZe5WQ59eu2uXvK8eL+smniNHei2ezI/NYb9AqEtcYy6b61xFMHn1NrSk1fITouXjlo7eubZ7eu753LABIrSciPBfQIH0aWnfR5EyUTxK/o4c0IjIxrhdx1lNbmz4LmImYdPbn0uWTzvc6qU1KYpefuC3T6lqrWprwiBPTwPvCrPiBAM/BnQ0s6UzlXOPykNl3yRX5HLABPYfz4pn+xoDOTr2cHLH3aUGo6WrYj5FOw==
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Orleans
2h
/defense VRYGb3QTHDilvjtJkIABdk7K51Pm7RLD+no4zEi0POVRV5ZaZU8PvvBse0KBhOZF9OJflfdiTHcqILj/kYunVIBucZW90dpA+40Ih4EhuO/OZe5WQ59eu2uXvK8eL+smniNHei2ezI/NYb9AqEtcYy6b61xFMHn1NrSk1fITouXjlo7eubZ7eu753LABIrSciPBfQIH0aWnfR5EyUTxK/o4c0IjIxrhdx1lNbmz4LmImYdPbn0uWTzvc6qU1KYpefuC3T6lqrWprwiBPTwPvCrPiBAM/BnQ0s6UzlXOPykNl3yRX5HLABPYfz4pn+xoDOTr2cHLH3aUGo6WrYj5FOw==
🛡️🔒 @Orleans défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
Il evolu pas normalement ?
Si mais la troisieme evolution il faut une pierre je crois
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien que tu ne possède malheureusement, mais en vrai c'est pas ouf bulbizarre il faut une pierre plante pour le faire passer en florizarre et il y a déjà pas mal de florizarres
Il évolue normalement en herbizarre avant d'évoluer en Florizare c'est Ortide, Boustiflor et Noeunoeuf qui évoluent avec la pierre Plante
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Orleans
2h
/arene
🏟️ Arène du jour : Morgane — type Psy — à Safrania — Badge Marais.
Son équipe : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade.
@Orleans compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
Son équipe : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade.
@Orleans compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 2 heures
Non, y'a que Boustiflor, Ortide et Noeunoeuf qui évoluent avec
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Et contre ton boostiflore ?
Ques ce qui te ferais plaisir
Ques ce qui te ferais plaisir
Tu hallucine ma pauvre, je t'ai déjà vendu mon boustiflor hier, j'en ai plus
il y a 2 heures
Tu hallucine ma pauvre, je t'ai déjà vendu mon boustiflor hier, j'en ai plus
il y a 2 heures
/qui machopeur
🔍 Machopeur [Combat] — 7 détenteur(s), 8 exemplaire(s) en circulation · dont 1 shiny ✨
Pep ×2 · DELAWARDE ✨ · Chz · Gary · SchutzstaffeI · shrekxsexuelle · Siswet19
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Machopeur
Pep ×2 · DELAWARDE ✨ · Chz · Gary · SchutzstaffeI · shrekxsexuelle · Siswet19
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Machopeur
il y a 2 heures
189
Sur ce sujet4