Créer un compteSe connecter
Putain la chatte
:Popcorn:
Pour une fois qu'on croque un peu.
:issourouge:

En attendant le Lugia Obscur de toute façon toi et moi on ne trouvera pas le repos.
:snk_8:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Si jamais ça peut aider ma compo contre Lysandre c’était : charkos, polagriffe, florges, demolosse, minotaupe, tyranocif
Au fait j’ai leak ma compo contre Lysandre pour ceux qui veulent
il y a un jour
Au fait j’ai leak ma compo contre Lysandre pour ceux qui veulent
Et t'as assuré d'ailleurs, merci pour cette passe décisive ma quille.
:MarrantCoeur:

C'était très bien vu de jouer Minotaupe en avant dernier à mon avis.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Et t'as assuré d'ailleurs, merci pour cette passe décisive ma quille.
:MarrantCoeur:

C'était très bien vu de jouer Minotaupe en avant dernier à mon avis.
Je pense que Tyranocif seul n’y arrive pas en dernier ça doit être minotaupe + Tyranocif qui gagne. J’ai été etonné de gagner avec cette compo d’ailleurs
il y a un jour
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 22H DANS 1 HEURE !
1 inscrit(s), cagnotte 100₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (1118 ELO)
⚠️ Il manque 3 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
:Ahi_Zoom:
il y a un jour
Je pense que Tyranocif seul n’y arrive pas en dernier ça doit être minotaupe + Tyranocif qui gagne. J’ai été etonné de gagner avec cette compo d’ailleurs
Toutafay.

J'avais essayé une compo avec Trousselin et Tyra' en finisher de mémoire mais le Yveltal tenait le choc.

Donc ton move de mettre Minotaupe c'était le coup de génie qu'il fallait je pense pour faire pencher la balance. T'as géré.
:JulienLepers:
il y a un jour
🏟️ Tournoi de 22h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
:cat_think:
il y a un jour
/tournoi
il y a un jour
La cagnotte de 13h m'appelle. Qui ose se mettre sur mon chemin ?
:Colgate:
il y a un jour
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution demain à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a un jour
/zone
il y a un jour
ZONE DU JOUR : Lili'i, Ekaeka et la Grotte Verdoyante
Dix-huit maisons au pied d'un volcan eteint, puis la plus grande ville de l'archipel : la plage, les commerces, la marina. Et une caverne ouverte sur le ciel ou l'on passe sa premiere epreuve.
Taux : Commun 56% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5%

🎯 DÉFI DU JOUR — ✅ Fais évoluer un Pokémon
Doublons, pierre ou échange — au choix.
Récompense : +300 ₽ · +5 pts

Demain : La Colline Dicarat et les Ruines du Conflit. Tape /pokemon pour capturer !
il y a un jour
🌙 MINUIT À KANTO — nouvelle journée, nouvelle chasse !
📍 La Colline Dicarat et les Ruines du Conflit — Une colline creusee par un volcan sous-marin, dont la caldeira ne s'ouvre qu'a coups d'epaule, et un sanctuaire ou l'on ne va pas sans raison.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%

🟡 Legendaire : Tokorico
🟣 Epique : Lougaroc
🔵 Rare : Crabominable, Rubombelle, Quartermac
🟢 Peu commun : Argouste
⚪ Commun : Manglouton, Crabagarre, Bombydou, Rocabot
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Feu (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a un jour
/route charkos, polagriffe, florges, demolosse, minotaupe, tyranocif
povcon va
il y a un jour
/route charkos, polagriffe, florges, demolosse, minotaupe, tyranocif
🥾🏅 VICTOIRE ! @MaitreCorpsBeau met Lysandre, de la Team Flare au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Eteigneur de l'arme ultime ». Route : 27/29 — Légende du Mont Argenté.
🏆 Récompense : Némélios rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 💀 Guzma, du Team Skull (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Némélios, Bruyverne, Muplodocus, Exagide, Rexillius, Yveltal
💥 Tes Pokémon K.O. : Charkos, Polagriffe, Florges, Démolosse, Minotaupe
🏥 Au Centre Pokémon : Charkos, Polagriffe, Florges, Démolosse, Minotaupe — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
il y a un jour
Merci
:soral_poliment_original:
povcon va
il y a un jour
/pokemon 5
il y a un jour
/pokemon 5
@NotariusAlbinus lance 5 Pokéballs a La Colline Dicarat et les Ruines du Conflit :
Lougaroc
Quartermac
:chat_lunettes:
Argouste
:Poker_face:
Rocabot
:Poker_face:
Crabagarre
+33 pts au total [5/8]
🔥 Série 42 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +33₽ (solde : 36232₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/NotariusAlbinus
il y a un jour
/arene Dracolosse, Leviator, Aéroptéryx, Hoopa, Noadkoko, Flambusard
il y a un jour
/arene Dracolosse, Leviator, Aéroptéryx, Hoopa, Noadkoko, Flambusard
🏅 VICTOIRE ! @NotariusAlbinus terrasse Pectorius et décroche le Badge Dicarat ! (3/6 debout)

Badges : 2/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en La Colline Dicarat et les Ruines du Conflit — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 36532₽)
✅ Adversaires vaincus : Crabagarre, Nounourson, Crabominable, Chelours
💥 Tes Pokémon K.O. : Dracolosse, Leviator, Aéroptéryx
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/NotariusAlbinus
il y a un jour