Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Triste
6h
/evoluer sonistrelle shiny
✨✨ @Triste fait evoluer Sonistrelle en Bruyverne CHROMATIQUE !!
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
Ta collection :
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ibra — @Triste te propose un echange : il te donne Dedenne (#702) contre Prismillon (#666).
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
il y a 6 heures
non merci
yveltal je veux bien par contre
yveltal je veux bien par contre
Pauvre lache
povcon va
il y a 6 heures
🏟️ Tournoi de 22h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a 6 heures
Inscrite au tournoi de 13h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
il y a 6 heures
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution demain à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution demain à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 6 heures
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Flash dégaine la Master Ball et capture d'office Xerneas — LEGENDAIRE, le haut du panier de Le Village Pokemon, la Grotte Coda et la Route Victoire ! Les autres, faudra jouer demain.
Le sort a tranché : @Flash dégaine la Master Ball et capture d'office Xerneas — LEGENDAIRE, le haut du panier de Le Village Pokemon, la Grotte Coda et la Route Victoire ! Les autres, faudra jouer demain.
Première Master Ball, quelle émotion.
Ma série de 52 jours sans MB prend donc fin.
Six générations de traversée du désert.
Je visais le grand chelem.
Mais content.
Mais content.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
🔷 **LA SAISON KALOS EST CLOSE.** Le cadran solaire de Flusselles s'arrête. Personne n'a jamais su qui l'avait posé là, ni pourquoi il indiquait autre chose que l'heure.
📕 Bilan : 67/72 espèces de Kalos ont été vues au moins une fois, par 27 dresseur(s).
🏅 Les Pokédex les plus fournis : 1. Pep (54/72) · 2. kerabera (52/72) · 3. Flash (50/72) · 4. Triste (50/72) · 5. Zou (50/72)
✨ Les shiny de la saison : Cody_Rhodes (Dedenne) · Flash (Mistigrix) · Jellyfish (Sonistrelle) · Larrytheluck (Gamblast) · Ricardo (Exagide) · Ricardo (Brocélôme) · Siswet19 (Exagide) · Triste (Brocélôme)
🌺 **ALOLA OUVRE.** Quatre îles, quatre Doyens, sept Capitaines et pas une seule arène : Alola remplace les champions par des épreuves. Les huit badges, eux, se gagnent toujours.
🎒 Vos collections TRAVERSENT : rien n'est perdu, rien n'est remis à zéro. Vos Pokémon des saisons précédentes restent jouables partout — arènes, duels, tournois, Route des Dresseurs, Duel en Direct. Seules les CAPTURES changent de terrain.
🏟️ Les BADGES se comptent PAR CARTE : tout le monde repart à zéro chez les champions de Alola, vétérans compris. Le Conseil des 4 de Alola attend ses huit badges, comme partout.
🗺️ La carte, le Pokédex régional, les arènes et le Conseil sont déjà en ligne sur le site — ils ont basculé en même temps que le bot.
🎒 PREMIER GESTE : CHOISIS TON STARTER — trois voies, une seule porte.
🌿 Brindibou (/starter plante) · 🔥 Flamiaou (/starter feu) · 💧 Otaquin (/starter eau)
⚠️ Définitif pour toute la saison : les deux lignées écartées ne se captureront pas, ne s'achèteront pas et ne s'échangeront pas.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/
📕 Bilan : 67/72 espèces de Kalos ont été vues au moins une fois, par 27 dresseur(s).
🏅 Les Pokédex les plus fournis : 1. Pep (54/72) · 2. kerabera (52/72) · 3. Flash (50/72) · 4. Triste (50/72) · 5. Zou (50/72)
✨ Les shiny de la saison : Cody_Rhodes (Dedenne) · Flash (Mistigrix) · Jellyfish (Sonistrelle) · Larrytheluck (Gamblast) · Ricardo (Exagide) · Ricardo (Brocélôme) · Siswet19 (Exagide) · Triste (Brocélôme)
🌺 **ALOLA OUVRE.** Quatre îles, quatre Doyens, sept Capitaines et pas une seule arène : Alola remplace les champions par des épreuves. Les huit badges, eux, se gagnent toujours.
🎒 Vos collections TRAVERSENT : rien n'est perdu, rien n'est remis à zéro. Vos Pokémon des saisons précédentes restent jouables partout — arènes, duels, tournois, Route des Dresseurs, Duel en Direct. Seules les CAPTURES changent de terrain.
🏟️ Les BADGES se comptent PAR CARTE : tout le monde repart à zéro chez les champions de Alola, vétérans compris. Le Conseil des 4 de Alola attend ses huit badges, comme partout.
🗺️ La carte, le Pokédex régional, les arènes et le Conseil sont déjà en ligne sur le site — ils ont basculé en même temps que le bot.
🎒 PREMIER GESTE : CHOISIS TON STARTER — trois voies, une seule porte.
🌿 Brindibou (/starter plante) · 🔥 Flamiaou (/starter feu) · 💧 Otaquin (/starter eau)
⚠️ Définitif pour toute la saison : les deux lignées écartées ne se captureront pas, ne s'achèteront pas et ne s'échangeront pas.
Ta collection :
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🌙 MINUIT À KANTO — nouvelle journée, nouvelle chasse !
📍 Bourg Croquis, Quarellis et la Foret de Neuvartault — Un village ou toutes les maisons se font face, une terrasse de cafe au bord de la riviere, et un sous-bois ou la lumiere tombe par plaques. On y donne son premier Pokemon a qui le demande.
Taux : Commun 56% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5%
🟣 Epique : Blindépique, Goupelin, Amphinobi
🔵 Rare : Flambusard
🟢 Peu commun : Boguérisse, Roussil, Croâporal, Excavarenne, Braisillon, Prismillon
⚪ Commun : Marisson, Feunnec, Grenousse, Sapereau, Passerouge, Lépidonille, Pérégrain
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Plante (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
📍 Bourg Croquis, Quarellis et la Foret de Neuvartault — Un village ou toutes les maisons se font face, une terrasse de cafe au bord de la riviere, et un sous-bois ou la lumiere tombe par plaques. On y donne son premier Pokemon a qui le demande.
Taux : Commun 56% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5%
🟣 Epique : Blindépique, Goupelin, Amphinobi
🔵 Rare : Flambusard
🟢 Peu commun : Boguérisse, Roussil, Croâporal, Excavarenne, Braisillon, Prismillon
⚪ Commun : Marisson, Feunnec, Grenousse, Sapereau, Passerouge, Lépidonille, Pérégrain
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Plante (≈5% par capture)
5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet :
il y a 4 heures
Première Master Ball, quelle émotion.
Mais content.
Mais content.
Putain la chance, j'ai eu 3 master ball et 3 pokemon de merde que j'avais déjà
il y a 4 heures
/arene Exagide, Séracrawl, Judokrak, Métalosse, Minotaupe, Sorbouboul
🏅 VICTOIRE ! @CrankBait terrasse Altheo et décroche le Badge Verdoyance ! (2/6 debout)
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Lili'i, Ekaeka et la Grotte Verdoyante — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 22677₽)
✅ Adversaires vaincus : Piclairon, Argouste, Bazoucan
💥 Tes Pokémon K.O. : Exagide, Séracrawl, Judokrak, Métalosse
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/CrankBait
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Lili'i, Ekaeka et la Grotte Verdoyante — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 22677₽)
✅ Adversaires vaincus : Piclairon, Argouste, Bazoucan
💥 Tes Pokémon K.O. : Exagide, Séracrawl, Judokrak, Métalosse
Ta collection :
il y a 4 heures
/magasin pokemon
🎯 @CrankBait recrute Crabagarre pour 600₽ ! Taillé contre Altheo (Normal) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 22077₽)
il y a 4 heures
/pokemon 69
@CrankBait lance 11 Pokéballs a Lili'i, Ekaeka et la Grotte Verdoyante (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Bazoucan ×3
Piclairon ×2
Picassaut ×6
+36 pts au total [6/6]
💎 Pierre Nuit, Pierre Plante (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 6)
🔥 Série 11 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +36₽ (solde : 22113₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/CrankBait
+36 pts au total [6/6]
💎 Pierre Nuit, Pierre Plante (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 6)
🔥 Série 11 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +36₽ (solde : 22113₽)
Ta collection :
il y a 4 heures
Putain la chance, j'ai eu 3 master ball et 3 pokemon de merde que j'avais déjà
Bordel mais la rng de merde sans aucune race quoi.
Je compatis mon caillou. Ça tournera tôt ou tard en ta faveur, je l'espère.
Je compatis mon caillou. Ça tournera tôt ou tard en ta faveur, je l'espère.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
89
Sur ce sujet0