Créer un compteSe connecter
/evoluer sonistrelle shiny
✨✨ @Triste fait evoluer Sonistrelle en Bruyverne CHROMATIQUE !!
:risichoc:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a 6 heures
/echange @Ibra Dedenne contre Prismillon

:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
/echange @Ibra Dedenne contre Prismillon

:Mouais_Jesus:
@Ibra@Triste te propose un echange : il te donne Dedenne (#702) contre Prismillon (#666).
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a 6 heures
non merci
:Popcorn:

yveltal je veux bien par contre
:Tare1:
Pauvre lache
:Popcorn:
povcon va
il y a 6 heures
🏟️ Tournoi de 22h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
:cat_think:
il y a 6 heures
/tournoi
il y a 6 heures
Inscrite au tournoi de 13h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
:risidoute:
il y a 6 heures
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution demain à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
:Ahi_Zoom:
il y a 6 heures
🎁 MASTER BALL DU JOUR 🎁
Le sort a tranché : @Flash dégaine la Master Ball et capture d'office Xerneas — LEGENDAIRE, le haut du panier de Le Village Pokemon, la Grotte Coda et la Route Victoire ! Les autres, faudra jouer demain.
:risichoc:
Première Master Ball, quelle émotion.
:hhhggg:

Ma série de 52 jours sans MB prend donc fin.
:mechat:

Six générations de traversée du désert.
:Chat_quoi_:

Je visais le grand chelem.
:chattristesoleil:

Mais content.
:Chatsnif:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
🔷 **LA SAISON KALOS EST CLOSE.** Le cadran solaire de Flusselles s'arrête. Personne n'a jamais su qui l'avait posé là, ni pourquoi il indiquait autre chose que l'heure.
📕 Bilan : 67/72 espèces de Kalos ont été vues au moins une fois, par 27 dresseur(s).
🏅 Les Pokédex les plus fournis : 1. Pep (54/72) · 2. kerabera (52/72) · 3. Flash (50/72) · 4. Triste (50/72) · 5. Zou (50/72)
✨ Les shiny de la saison : Cody_Rhodes (Dedenne) · Flash (Mistigrix) · Jellyfish (Sonistrelle) · Larrytheluck (Gamblast) · Ricardo (Exagide) · Ricardo (Brocélôme) · Siswet19 (Exagide) · Triste (Brocélôme)

🌺 **ALOLA OUVRE.** Quatre îles, quatre Doyens, sept Capitaines et pas une seule arène : Alola remplace les champions par des épreuves. Les huit badges, eux, se gagnent toujours.
🎒 Vos collections TRAVERSENT : rien n'est perdu, rien n'est remis à zéro. Vos Pokémon des saisons précédentes restent jouables partout — arènes, duels, tournois, Route des Dresseurs, Duel en Direct. Seules les CAPTURES changent de terrain.
🏟️ Les BADGES se comptent PAR CARTE : tout le monde repart à zéro chez les champions de Alola, vétérans compris. Le Conseil des 4 de Alola attend ses huit badges, comme partout.
🗺️ La carte, le Pokédex régional, les arènes et le Conseil sont déjà en ligne sur le site — ils ont basculé en même temps que le bot.

🎒 PREMIER GESTE : CHOISIS TON STARTER — trois voies, une seule porte.
🌿 Brindibou (/starter plante) · 🔥 Flamiaou (/starter feu) · 💧 Otaquin (/starter eau)
⚠️ Définitif pour toute la saison : les deux lignées écartées ne se captureront pas, ne s'achèteront pas et ne s'échangeront pas.
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io/#/u/
il y a 4 heures
🌙 MINUIT À KANTO — nouvelle journée, nouvelle chasse !
📍 Bourg Croquis, Quarellis et la Foret de Neuvartault — Un village ou toutes les maisons se font face, une terrasse de cafe au bord de la riviere, et un sous-bois ou la lumiere tombe par plaques. On y donne son premier Pokemon a qui le demande.
Taux : Commun 56% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5%

🟣 Epique : Blindépique, Goupelin, Amphinobi
🔵 Rare : Flambusard
🟢 Peu commun : Boguérisse, Roussil, Croâporal, Excavarenne, Braisillon, Prismillon
⚪ Commun : Marisson, Feunnec, Grenousse, Sapereau, Passerouge, Lépidonille, Pérégrain
💎 Pierre à dénicher ici : Pierre Plante (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a 4 heures
Première Master Ball, quelle émotion.
:hhhggg:

Ma série de 52 jours sans MB prend donc fin.
:mechat:

Six générations de traversée du désert.
:Chat_quoi_:

Je visais le grand chelem.
:chattristesoleil:

Mais content.
:Chatsnif:
Putain la chance, j'ai eu 3 master ball et 3 pokemon de merde que j'avais déjà
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
/arene Exagide, Séracrawl, Judokrak, Métalosse, Minotaupe, Sorbouboul
il y a 4 heures
/arene Exagide, Séracrawl, Judokrak, Métalosse, Minotaupe, Sorbouboul
🏅 VICTOIRE ! @CrankBait terrasse Altheo et décroche le Badge Verdoyance ! (2/6 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Lili'i, Ekaeka et la Grotte Verdoyante — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 22677₽)
✅ Adversaires vaincus : Piclairon, Argouste, Bazoucan
💥 Tes Pokémon K.O. : Exagide, Séracrawl, Judokrak, Métalosse
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/CrankBait
il y a 4 heures
/magasin pokemon
il y a 4 heures
/pokemon 69
il y a 4 heures
/magasin pokemon
🎯 @CrankBait recrute Crabagarre pour 600₽ ! Taillé contre Altheo (Normal) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 22077₽)
il y a 4 heures
/pokemon 69
@CrankBait lance 11 Pokéballs a Lili'i, Ekaeka et la Grotte Verdoyante (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Bazoucan ×3
:chat_lunettes:
Piclairon ×2
:Poker_face:
Picassaut ×6
+36 pts au total [6/6]
💎 Pierre Nuit, Pierre Plante (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 6)
🔥 Série 11 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +36₽ (solde : 22113₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/CrankBait
il y a 4 heures
Putain la chance, j'ai eu 3 master ball et 3 pokemon de merde que j'avais déjà
:Chat_moqueur:
Bordel mais la rng de merde sans aucune race quoi.
Je compatis mon caillou. Ça tournera tôt ou tard en ta faveur, je l'espère.
:MarrantCoeur:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
/starter plante
Image
il y a 4 heures