Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pep
1j
/evoluer Sonistrelle
Toi aussi tu es en manque de Sonistrelle?
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus Sonistrelle est sensé être moins rare qu'Helionceau
il y a un jour
Toi aussi tu es en manque de Sonistrelle?
il y a un jour
Oui j'en ai qu'un seul
Soit on n'a pas eu de chance, soit c'est vraiment un pokémon rare
Soit on n'a pas eu de chance, soit c'est vraiment un pokémon rare
Et pourtant non j'en ai eu qu'un seul ... J'ai eu 6 helionceau par contre, en vrai je ne vais pas me plaindre non plus j'aurais pu avoir 8 Brocelome ahi
il y a un jour
Et pourtant non j'en ai eu qu'un seul ... J'ai eu 6 helionceau par contre, en vrai je ne vais pas me plaindre non plus j'aurais pu avoir 8 Brocelome ahi
il y a un jour
Litaire
1j
/qui Sonistrelle
🔍 Sonistrelle [Vol/Dragon] — 3 détenteur(s), 4 exemplaire(s) en circulation
Cody_Rhodes ×2 · Litaire · Pep
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Sonistrelle
Cody_Rhodes ×2 · Litaire · Pep
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Sonistrelle
il y a un jour
J'ai eu pareil que toi
Ahi trop bizarre le hasard
il y a un jour
Litaire
1j
/qui helionceau
🔍 Hélionceau [Feu/Normal] — 15 détenteur(s), 21 exemplaire(s) en circulation
Litaire ×4 · Pep ×3 · Cody_Rhodes ×2 · CrankBait · CrayonNoir · Flash · Ibra · kerabera · MaitreCorpsBeau · Ricardo · shrekxsexuelle · Siswet19 · Triste · Zou · Zuz_moi
(toi : tu en as 4)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Hélionceau
Litaire ×4 · Pep ×3 · Cody_Rhodes ×2 · CrankBait · CrayonNoir · Flash · Ibra · kerabera · MaitreCorpsBeau · Ricardo · shrekxsexuelle · Siswet19 · Triste · Zou · Zuz_moi
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Hélionceau
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🔍 Hélionceau [Feu/Normal] — 15 détenteur(s), 21 exemplaire(s) en circulation
Il était en vente à la boutique après y a quelques jours après c'est vrai
il y a un jour
🎒 IL VOUS MANQUE UN STARTER — 89 dresseurs n'ont toujours pas choisi leur voie pour Kalos.
🌿 /starter plante · 🔥 /starter feu · 💧 /starter eau
@1m92MaisFragile, @AlainTerieur, @Albinus, @Alphabet, @Ananas, @AndryRajoelina, @Antoinette, @Asimplex, @Asterion, @Bachar-Al-Assad, @Boeuf, @Booba, @CMH, @Captain404, @Caramoule, @Carapuce, @CathayPacific, @Cherri_Bomb, @ChiracTechouva, @Chz (et 69 autres) — un choix, définitif, et il vous suit toute la saison.
🌿 /starter plante · 🔥 /starter feu · 💧 /starter eau
@1m92MaisFragile, @AlainTerieur, @Albinus, @Alphabet, @Ananas, @AndryRajoelina, @Antoinette, @Asimplex, @Asterion, @Bachar-Al-Assad, @Boeuf, @Booba, @CMH, @Captain404, @Caramoule, @Carapuce, @CathayPacific, @Cherri_Bomb, @ChiracTechouva, @Chz (et 69 autres) — un choix, définitif, et il vous suit toute la saison.
il y a un jour
/route EFtKic1ukN7xfsUC1juH9sOyHQAiCqizjkbjPd7a1251U2wErRS4h6b7tR1qdCeiRLHDFJhc4MI6mRxJ4yKDdMfZVitRtbPjdY4iieNK+a6+aJP3PytQmjR2liTjXehGmsy9ZD/rEGTJBvNKUuzbWYn/jJT8+gZfcVfenKZV6R/ZuqYas+dzZp3YItUEdSPx3mG2EM7ZczspmwQtVXkre/WeRcT/WR2VJlhCtkk75PJ3SH7c8T3FJisUddypWNv0toAPs4h/24UJJAaAAUX+D7G8qmpestxR7hNGBIKEuh97l7XXBNPy+UptVadrmiMYiaybXD6gLc2T06ohX0f/LQ==
il y a un jour
Pep
1j
/route EFtKic1ukN7xfsUC1juH9sOyHQAiCqizjkbjPd7a1251U2wErRS4h6b7tR1qdCeiRLHDFJhc4MI6mRxJ4yKDdMfZVitRtbPjdY4iieNK+a6+aJP3PytQmjR2liTjXehGmsy9ZD/rEGTJBvNKUuzbWYn/jJT8+gZfcVfenKZV6R/ZuqYas+dzZp3YItUEdSPx3mG2EM7ZczspmwQtVXkre/WeRcT/WR2VJlhCtkk75PJ3SH7c8T3FJisUddypWNv0toAPs4h/24UJJAaAAUX+D7G8qmpestxR7hNGBIKEuh97l7XXBNPy+UptVadrmiMYiaybXD6gLc2T06ohX0f/LQ==
🥾🏅 VICTOIRE ! @Pep met Lysandre, de la Team Flare au tapis (1/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Eteigneur de l'arme ultime ». Route : 27/29 — Légende du Mont Argenté.
🏆 Récompense : Némélios rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 💀 Guzma, du Team Skull (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Némélios, Bruyverne, Muplodocus, Exagide, Rexillius, Yveltal
💥 Tes Pokémon K.O. : 5 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
🏥 Au Centre Pokémon : 5 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
🎖️ Titre décroché : « Eteigneur de l'arme ultime ». Route : 27/29 — Légende du Mont Argenté.
🏆 Récompense : Némélios rejoint ta collection (+8 points) !
➡️ Étape suivante : 💀 Guzma, du Team Skull (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Némélios, Bruyverne, Muplodocus, Exagide, Rexillius, Yveltal
💥 Tes Pokémon K.O. : 5 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
🏥 Au Centre Pokémon : 5 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a un jour
Ricardo
1j
/pokemon 20
@Ricardo lance 8 Pokéballs a Le Village Pokemon, la Grotte Coda et la Route Victoire :
Hélionceau ×3
Sonistrelle ×4
Brocélôme ✨SHINY
+16 pts au total [8/8]
💎 Pierre Soleil (/pierres, /fossiles)
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 47 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +16₽ (solde : 26202₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Ricardo
+16 pts au total [8/8]
💎 Pierre Soleil (/pierres, /fossiles)
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 47 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +16₽ (solde : 26202₽)
Ta collection :
il y a un jour
/tour P68EgPeqiBZWokyhNgFmy46o0vuGc9wdN7wKGtkBu0OS0wGxldM3Piok8zdBi527X8whMYAMk32/vBQGfke4Un7AuSnePE8fG21feyTP8IHaOaTcifvctbiRYHqvoh0m2keo0zMGYBwCG4To90ywLsIFJJEFpBj/KGypT/9y2kGArUWiF/B+29fwrtuyTN85Z8oATVgqCi8o2Smnlt9lK3TjtO7jKPNBUkue2R7uB3CXAFCbOTqks4WcRdfBi9lcyNEWR9fuJh0VgotuklcG7mUbvTeqd/hYcAaMrPi/GKTbZTTNxjZgEPryjUQzeiU8OGh4lkr7cSIOYkdurvdgiQ==
il y a un jour
Pep
1j
/tour P68EgPeqiBZWokyhNgFmy46o0vuGc9wdN7wKGtkBu0OS0wGxldM3Piok8zdBi527X8whMYAMk32/vBQGfke4Un7AuSnePE8fG21feyTP8IHaOaTcifvctbiRYHqvoh0m2keo0zMGYBwCG4To90ywLsIFJJEFpBj/KGypT/9y2kGArUWiF/B+29fwrtuyTN85Z8oATVgqCi8o2Smnlt9lK3TjtO7jKPNBUkue2R7uB3CXAFCbOTqks4WcRdfBi9lcyNEWR9fuJh0VgotuklcG7mUbvTeqd/hYcAaMrPi/GKTbZTTNxjZgEPryjUQzeiU8OGh4lkr7cSIOYkdurvdgiQ==
🎯 @Pep boucle le DÉFI DU JOUR — « Monte au 5e étage de la Tour Carillon » ✅
2e à le boucler. +450 ₽ · +9 pts.
2e à le boucler. +450 ₽ · +9 pts.
il y a un jour
Pep
1j
🔔 @Pep — TOUR CARILLON, semaine 2026-W38
✅ 1e — Lovdisc (×0.8)
✅ 2e — Charpenti (×0.858)
✅ 3e — Pifeuil (×0.916)
✅ 4e — Nidorina, Anorith (×0.974)
✅ 5e — Herbizarre, Magby (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : personne à rappeler, tout le monde est encore debout.
✅ 6e — Onix, Pifeuil (×1.09)
✅ 7e — Pachirisu, Excelangue (×1.148)
✅ 8e — Mesmérella, Persian, Galifeu (×1.206) — 1 de moins 🔒
✅ 9e — Gravalanch, Kadabra, Ceriflor (×1.264) — 1 de moins 🔒
✅ 10e — Avaltout, Camérupt, Rafflesia (×1.322) — 2 de moins 🔒
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Muciole, Rapasdepic, Cryptéro (×1.38) — 3 de moins 🔒
❌ 12e — Drackhaus, Blizzaroi, Pharamp, Aflamanoir (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 13e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : 6 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
✅ 1e — Lovdisc (×0.8)
✅ 2e — Charpenti (×0.858)
✅ 3e — Pifeuil (×0.916)
✅ 4e — Nidorina, Anorith (×0.974)
✅ 5e — Herbizarre, Magby (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : personne à rappeler, tout le monde est encore debout.
✅ 6e — Onix, Pifeuil (×1.09)
✅ 7e — Pachirisu, Excelangue (×1.148)
✅ 8e — Mesmérella, Persian, Galifeu (×1.206) — 1 de moins 🔒
✅ 9e — Gravalanch, Kadabra, Ceriflor (×1.264) — 1 de moins 🔒
✅ 10e — Avaltout, Camérupt, Rafflesia (×1.322) — 2 de moins 🔒
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Muciole, Rapasdepic, Cryptéro (×1.38) — 3 de moins 🔒
❌ 12e — Drackhaus, Blizzaroi, Pharamp, Aflamanoir (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 13e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : 6 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a un jour
88
Sur ce sujet1