Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
✨ En changeant de main, Pitrouille de @Litaire evolue en Banshitrouye !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
1h
/magasin rappel
🧪 @Litaire utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Dimoret, Minotaupe, Excavarenne, Florges, Trousselin sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
/route Grolem, Dimoret, Trousselin, Excavarenne, Minotaupe, Florges
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Litaire
1h
/route Grolem, Dimoret, Trousselin, Excavarenne, Minotaupe, Florges
❌ Lysandre, de la Team Flare tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Dimoret, Trousselin, Excavarenne, Minotaupe, Florges.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Exagide encaisse tout ce qui n'est pas Feu, Sol ou Spectre. Yveltal ferme en Tenebres et Vol : le Roche et l'Electrik le descendent, le Combat ne sert a rien.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Némélios, Bruyverne, Muplodocus, Exagide, Rexillius
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Dimoret, Trousselin, Excavarenne, Minotaupe, Florges
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Exagide encaisse tout ce qui n'est pas Feu, Sol ou Spectre. Yveltal ferme en Tenebres et Vol : le Roche et l'Electrik le descendent, le Combat ne sert a rien.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Némélios, Bruyverne, Muplodocus, Exagide, Rexillius
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Dimoret, Trousselin, Excavarenne, Minotaupe, Florges
il y a une heure
Litaire
1h
/magasin rappel
🧪 @Litaire utilise un Rappel Max (150₽) — Grolem, Dimoret, Minotaupe, Excavarenne, Florges, Trousselin sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Pep
1h
/pokemon 22
@Pep lance 8 Pokéballs a La Laie et Romant-sous-Bois :
Sucroquin
Fluvetin
Pitrouille ×6
+17 pts au total [8/8]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 50 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +17₽ (solde : 24292₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
+17 pts au total [8/8]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 8)
🔥 Série 50 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +17₽ (solde : 24292₽)
Ta collection :
il y a une heure
Pep
1h
/pokemon 22
📕 @Pep franchit un JALON DU POKÉDEX — « Chasseur » (50 % de Kalos, 37/72 espèces)
+900 ₽ · +35 pts · 💎 Pierre Nuit.
+900 ₽ · +35 pts · 💎 Pierre Nuit.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Grolem, Dimoret, Cocotine, Excavarenne, Trousselin, Florges
il y a une heure
Pep
1h
/magasin pokemon
🎯 @Pep recrute Monorpale pour 600₽ ! Taillé contre Valeriane (Fée) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 24592₽)
il y a une heure
Litaire
1h
/route Grolem, Dimoret, Cocotine, Excavarenne, Trousselin, Florges
❌ Lysandre, de la Team Flare tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Dimoret, Cocotine, Excavarenne, Trousselin, Florges.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Némélios, Bruyverne, Muplodocus
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Dimoret, Cocotine, Excavarenne, Trousselin, Florges
💥 Tes Pokémon K.O. : Grolem, Dimoret, Cocotine, Excavarenne, Trousselin, Florges
il y a une heure
Pep
1h
/arene
🏟️ Arène du jour : Valeriane — type Fée — à Romant-sous-Bois — Badge Nymphe.
Son équipe : Cocotine, Cupcanaille, Florges.
@Pep compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
Son équipe : Cocotine, Cupcanaille, Florges.
@Pep compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a une heure
❌ Lysandre, de la Team Flare tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Grolem, Dimoret, Cocotine, Excavarenne, Trousselin, Florges.
Bon j'aurais essayé
il y a une heure
@SirPenti0us psst… khey, je te donne Teddiursa contre Hypotrempe ? Ça t'arrange autant que moi
il y a une heure
/echange @SirPenti0us Teddiursa contre Hypotrempe
@SirPenti0us — @NotariusAlbinus te propose un echange : il te donne Teddiursa (#216) contre Hypotrempe (#116).
Reponds /accepter @NotariusAlbinus ou /refuser @NotariusAlbinus. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @NotariusAlbinus ou /refuser @NotariusAlbinus. Offre valable 1h.
il y a une heure
150
Sur ce sujet0