InscriptionConnexion
Qui ne tente rien n'a rien, mon armée d'argile continuera de grandir d'une façon ou d'une autre
:golems:
en vrai même juste le machoc contre grolem je suis chaud de fou
:zutalors:
il y a 2 heures
/tournoi
🏟️ @Siswet19 EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
9 combattant(s) : NotariusAlbinus, Stoner, Albinus, Cody_Rhodes, Saitamalin, Gary, Alphabet, Zuz_moi, Siswet19 · cagnotte 900₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures-PEMT
/tournoi
:hitler_love:
il y a 2 heures-PEMT
/pokemon 5
@Orleans lance 5 Pokéballs a Tunnel de Roche :
:chat_lunettes:
Rhinocorne
Machoc
:Poker_face:
Taupiqueur ×3
+9 pts au total [5/5]
💰 +9₽ (solde : 108₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Orleans
il y a 2 heures
/tournoi
🏟️ @SchutzstaffeI EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
10 combattant(s) : NotariusAlbinus, Stoner, Albinus, Cody_Rhodes, Saitamalin, Gary, Alphabet, Zuz_moi, Siswet19, SchutzstaffeI · cagnotte 1000₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a 2 heures
en vrai même juste le machoc contre grolem je suis chaud de fou
:zutalors:
Je veux mon mackogneur moi aussi
il y a 2 heures
/vendre Grolem contre Machoc
il y a 2 heures
/vendre Grolem contre Machoc
🏷️ Annonce #27 publiée ! @Gary vend Grolem (#076) contre Machoc (#066).
Pour l'acheter : /acheter 27. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a 2 heures
Qui veux faire un combat live ?
:risiboxe:
il y a 2 heures
jamais test ce truc
:miouai:
il y a 2 heures
jamais test ce truc
:miouai:
Moi non plus
il y a 2 heures
Contre ton machoc je veux bien
:taulard2:
GIF
il y a 2 heures
Contre ton machoc je veux bien
:taulard2:
:casquette_tare:
il y a 2 heures
/live @Gary ZUSP4cginF24EBehegwbFzTy/slJZrZUHL6MEZ2vPM+UiwAiCtnv26o5FN+IWR1k5LTVmCvpBPMQ+pyowzGX3Jyn46dO6HkyhNoOkIpDHJthukIMuIqeqDdY1Epu7NgXXnf4NGcnQ30EA5m6aenNjFA9OhhUCgzZZ45RqKl5UN70MzBLQSZcu8aUnCmQB88cLIPW/pj6dFibOlw0PWhNcLfZT6UatW4MRGiMiRSdXajfmIIUi8Q6/H30kCRipDQ79o/Bkf0pyeJN4ZSavtlx3uZ1JWQ81afHkt5VXy2uC7jx5ktgyGke0KVMqU3cta3pTRLq9ObkprZCT/9+vzvVlA==
il y a 2 heures
🥊 @SchutzstaffeI DÉFIE @Gary en DUEL EN DIRECT ! Équipe verrouillée 🔒.
@Gary, pour accepter : /live @SchutzstaffeI + TON code équipe 🔒 (3 Pokémon, généré sur le site — page ⚡ Duel en Direct). Le défi expire dans 15 min.
:Colgate:
il y a 2 heures
J'ai mis 0 mise
il y a 2 heures
/live @SchutzstaffeI Ckd8wodE9Rin3Y/9xrW7cE1gd0OV/h5fMa5NLh6tjJ3k4BiipkFMAb2UARF7OfIdMH8dKR5nObT4yVz7tunjfHuvRITozljtg3zS0TQ+55BUyv13U/3fuyzJ23d4nD5iOP+6Zt6MFlOEHOyUYQuw+NV40xNkNZ6Pag42uXGFJzq5V+tAL4LCtLzkf4T3e0ClHfTKoJ6lnsmBMJRL+q1lMWyOq0OAUyPGXtx8TnuO4cY9MlIDyIdgLRF2ut5mRj1u0DCz25ki7io6dFVsZ/ckKNZcezERhTsMuLQQqu7FrKwD+/FQ5sXT6erX1DfU7qcq/FbcLoYAbfjIyQ2DMKZAdw==
il y a 2 heures
⚡🔴 DUEL EN DIRECT — ÇA COMMENCE !
🔴 @SchutzstaffeI : Dardargnan [Insecte/Poison] · Florizarre [Plante/Poison] · Ronflex [Normal]
🔵 @Gary : Ronflex [Normal] · Florizarre [Plante/Poison] · M.Mime [Psy]
🎰 SPECTATEURS : pariez maintenant ! /parier <montant> @pseudo (2 min pour miser, les gagnants se partagent le pot des perdants).
⚔️ Chaque Pokémon a QUATRE attaques : choisis bien, c'est là que se gagnent les duels. Le plus rapide ouvre !
👉 @SchutzstaffeI, à toi ! Les attaques de Dardargnan :
1️⃣ Double-Dard (Insecte, 50) · 2️⃣ Dard-Nuée (Insecte, 60) · 3️⃣ Acide (Poison, 40) · 4️⃣ Cru-Aile (Vol, 35)
/atk <numéro ou nom> · /switch <pokémon> (3 min)
(sinon le bot frappe à ta place, 2 absences = forfait)
il y a 2 heures
il y a 2 heures
/arene Triopikeur, Aeromite, Parasect, Grolem, Boustiflor, Dardargnan
GIF
il y a 2 heures