Créer un compteSe connecter
/pokemon
il y a un jour
/pokemon
@RaptorGuevara tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Illumis et la Steppe).
:fatigue_sourire:
il y a un jour
/duel flash
Mais crayon, enfin, arrête de me donner des pokédollars et du ELO c'est insensé.
:Chat_wut:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Mais crayon, enfin, arrête de me donner des pokédollars et du ELO c'est insensé.
:Chat_wut:
C’est temporaire je te le garantie
:abrutin_deforme:
il y a un jour
C’est temporaire je te le garantie
:abrutin_deforme:
J'espère bien.
:snk_8:

Mais molo sur l'acharnement quand tu seras la terreur du quartier.
:cat_sad:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
J'espère bien.
:snk_8:

Mais molo sur l'acharnement quand tu seras la terreur du quartier.
:cat_sad:
Je l’étais mais ce n’est plus le cas depuis que certains ont changé leurs compo
:Chadorcry:
il y a un jour
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 18H DANS 1 HEURE !
1 inscrit(s), cagnotte 100₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (1114 ELO)
⚠️ Il manque 3 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
:Ahi_Zoom:
il y a un jour
/defense KnbHtP+YRMOXQQoEHc85ntah0eKnhu/qTNQItQ8EvtPhD96n0F/1DuFGtxURZoIYxCHb1rUQygLWCH+8fi84W5fnyLNXG3uDqTZ/woTne1d2aoHR6e7dFmdwcC9c9hrxhC8mj4jAebNAlRBHRRpQm0nwd2IYaqTOkwD+F9Oqze1qpdlpBgWjB7MWYMI/YqN6Ch9cko0SpBEcT508Zj3N5uU9hxVTvDzQtK6oylKjIGcsB+4A1AK5eeCg6FuRLgzkueReHwPkcJR7AAIObAvybSS41C5gaGjpo4X5CZGxqOWYcR4DiMcsDuvjlxBg/tygyIttbRxMd1Pi5gi2TEzM+Q==
il y a un jour
/defense KnbHtP+YRMOXQQoEHc85ntah0eKnhu/qTNQItQ8EvtPhD96n0F/1DuFGtxURZoIYxCHb1rUQygLWCH+8fi84W5fnyLNXG3uDqTZ/woTne1d2aoHR6e7dFmdwcC9c9hrxhC8mj4jAebNAlRBHRRpQm0nwd2IYaqTOkwD+F9Oqze1qpdlpBgWjB7MWYMI/YqN6Ch9cko0SpBEcT508Zj3N5uU9hxVTvDzQtK6oylKjIGcsB+4A1AK5eeCg6FuRLgzkueReHwPkcJR7AAIObAvybSS41C5gaGjpo4X5CZGxqOWYcR4DiMcsDuvjlxBg/tygyIttbRxMd1Pi5gi2TEzM+Q==
🛡️🔒 @Ricardo défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a un jour
/evoluer le pokemon
:rachid_bave:
povcon va
il y a un jour
/evoluer le pokemon
Pokemon inconnu (nom exact ou numero 1-721).
:cat_think:
il y a un jour
Pokemon inconnu (nom exact ou numero 1-721).
/pierre Sacha ondine
povcon va
il y a un jour
/pierre Sacha ondine
@MaitreCorpsBeau tes pierres : Pierre Foudre x5 · Pierre Feu x5 · Pierre Eau x7 · Pierre Lune x6 · Pierre Soleil x3 · Pierre Plante x4 · Pierre Glace x1 · Pierre Aube x1
il y a un jour
🏟️ Tournoi de 18h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a un jour
/tournoi
il y a un jour
La cagnotte de 22h m'appelle. Qui ose se mettre sur mon chemin ?
il y a un jour
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 22h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution à 22h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a un jour
Gg @Ricardo
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
/route Libégon, Ptera, Dimoret, Démolosse, Minotaupe, Florges
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
/route Libégon, Ptera, Dimoret, Démolosse, Minotaupe, Florges
❌ Lysandre, de la Team Flare tient bon. @Litaire, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Libégon, Ptera, Dimoret, Démolosse, Minotaupe, Florges.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Exagide encaisse tout ce qui n'est pas Feu, Sol ou Spectre. Yveltal ferme en Tenebres et Vol : le Roche et l'Electrik le descendent, le Combat ne sert a rien.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Némélios, Bruyverne, Muplodocus
💥 Tes Pokémon K.O. : Libégon, Ptera, Dimoret, Démolosse, Minotaupe, Florges
il y a un jour