Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlphabet
1h
Ayoo je sais bien évidemment que ça donne 5 pokéball mais l'arène est la seule "difficulté" du jeu je vois pas en quoi cacher les compo des gens en arène rend tout ça plus difficile c'est justement plus gratifiant de réfléchir à sa compo et de passer l'arène plutot que de juste c/c ayo
Mais ques ce que ca peut te faire
Fais pas c/c comme ca tu auras lhonneur de dire que t'as été intelligent
Moi jai aucune race
Sil faut sucer pour avoir evoli ou locklass je defroque le khey ici et maintenant
Fais pas c/c comme ca tu auras lhonneur de dire que t'as été intelligent
Moi jai aucune race
Sil faut sucer pour avoir evoli ou locklass je defroque le khey ici et maintenant
il y a 44 minutes
Zuz_moi
44m
/arene Roucarnage, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Kicklee, Ronflex
🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi terrasse Morgane et décroche le Badge Marais ! (1/6 debout)
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Tunnel de Roche — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 367₽)
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade
💥 Tes Pokémon K.O. : Roucarnage, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Kicklee
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Tunnel de Roche — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 367₽)
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade
💥 Tes Pokémon K.O. : Roucarnage, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Kicklee
Ta collection :
il y a 44 minutes
Zuz_moi
43m
/pokemon 5
@Zuz_moi lance 5 Pokéballs a Tunnel de Roche (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Triopikeur
Gravalanch
Taupiqueur ×3
+9 pts au total [5/5]
💎 Pierre Eau (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +9₽ (solde : 376₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
+9 pts au total [5/5]
💎 Pierre Eau (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +9₽ (solde : 376₽)
Ta collection :
il y a 43 minutes
Zuz_moi
44m
/arene Roucarnage, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Kicklee, Ronflex
il y a 42 minutes
Alphabet
1h
Ayoo je sais bien évidemment que ça donne 5 pokéball mais l'arène est la seule "difficulté" du jeu je vois pas en quoi cacher les compo des gens en arène rend tout ça plus difficile c'est justement plus gratifiant de réfléchir à sa compo et de passer l'arène plutot que de juste c/c ayo
Mais il suffit pas c/c puisse qu'on a pas la même collection.
il y a 42 minutes
A vous voyez kicklee aide pour le combat
il y a 41 minutes
Mais il suffit pas c/c puisse qu'on a pas la même collection.
Maintenant oui dans 10 jours après la premiere rota je pense que tout les joueurs actif tout les jours auront à peu près la même collection
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il suffit pas c/c puisse qu'on a pas la même collection.
il y a 41 minutes
Maintenant oui dans 10 jours après la premiere rota je pense que tout les joueurs actif tout les jours auront à peu près la même collection
Ba attend 10 jour ms avant de râler
il y a 41 minutes
il y a 39 minutes
Alphabet il va maudir sur 9 generations le mec qui aura celebi shiny
Non puisque c'est le premier qui aura fait la ligue donc bien joué à lui ça sera le plus fort de nous tous
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 39 minutes
Siswet19
38m
/camion
@Siswet19 sous le camion : un chewing-gum collé depuis 1996 et zéro Mew. La légende attendra encore un peu.
il y a 38 minutes
/defense rxjNBsvckIm69uS2LjlonWMaOIIOCM1susokiJmV0yLBgU/FWKZ0IohWcbPrjJtr/jy+RBOQgfkh8RgEZQB5+nPyocM/H5OiUBVWqpJLUKkUHsCWnu8bwuTPA4GCRH0yF/7sD2VwOCo5fMLC2c89esG9laGfs4EhRk/zRUq2F6Gn59+XiAkmuime8KMs3Ess7CERSkgZ7Fy36KU6SQDTXsc/ML04LaqguZErHTSV/ETly5k/gVhHAvXHZAP7Y/GkMteDz6lbLHfGX4a6r+ne+hnsF0AsXRm0ofTOyYXS8QIGP3f0mKB7QSiNk/oNi9iQqlzmOO6wPd8FmVzvosU1Bg==
il y a 38 minutes
Zuz_moi
38m
/defense rxjNBsvckIm69uS2LjlonWMaOIIOCM1susokiJmV0yLBgU/FWKZ0IohWcbPrjJtr/jy+RBOQgfkh8RgEZQB5+nPyocM/H5OiUBVWqpJLUKkUHsCWnu8bwuTPA4GCRH0yF/7sD2VwOCo5fMLC2c89esG9laGfs4EhRk/zRUq2F6Gn59+XiAkmuime8KMs3Ess7CERSkgZ7Fy36KU6SQDTXsc/ML04LaqguZErHTSV/ETly5k/gVhHAvXHZAP7Y/GkMteDz6lbLHfGX4a6r+ne+hnsF0AsXRm0ofTOyYXS8QIGP3f0mKB7QSiNk/oNi9iQqlzmOO6wPd8FmVzvosU1Bg==
🛡️🔒 @Zuz_moi défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 38 minutes
Non puisque c'est le premier qui aura fait la ligue donc bien joué à lui ça sera le plus fort de nous tous
il y a 38 minutes
130
Sur ce sujet7