Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/tour Vaututrice, Minotaupe, Noadkoko, Hyporoi, Artikodin, Goupelin
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
14h
povcon va
il y a 14 heures
Les règles c’est tout le temps chiant effectivement
Surtout quand c’est ta meuf qui les a
Surtout quand c’est ta meuf qui les a
il y a 14 heures
Litaire
14h
🔔 @Litaire — TOUR CARILLON, semaine 2026-W37
✅ 1e — Gringolem (×0.8)
✅ 2e — Lombre (×0.858)
✅ 3e — Pyronille (×0.916)
✅ 4e — Kokiyas, Sucroquin (×0.974) — tu y laisses Vaututrice
✅ 5e — Lippoutou, Reptincel (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : Vaututrice se relève.
✅ 6e — Ortide, Vivaldaim (×1.09)
✅ 7e — Scalpion, Laporeille (×1.148)
✅ 8e — Croâporal, Cotovol, Goinfrex (×1.206) — tu y laisses Minotaupe, Noadkoko, Hyporoi
✅ 9e — Mélokrik, Camérupt, Vortente (×1.264) — tu y laisses Artikodin, Goupelin
❌ 10e — Grodoudou, Roigada, Léopardus (×1.322) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **9e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 13e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Vaututrice, Minotaupe, Noadkoko, Hyporoi, Artikodin, Goupelin — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
✅ 1e — Gringolem (×0.8)
✅ 2e — Lombre (×0.858)
✅ 8e — Croâporal, Cotovol, Goinfrex (×1.206) — tu y laisses Minotaupe, Noadkoko, Hyporoi
🏯 Arrêté au **9e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 13e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Vaututrice, Minotaupe, Noadkoko, Hyporoi, Artikodin, Goupelin — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 14 heures
Pep
14h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 27/29 (26 vaincus)
🔴 LYSANDRE, DE LA TEAM FLARE — Chef de la Team Flare — 💀💀💀💀💀
Il trouve le monde laid et il a les moyens de le refaire. Il ne se cache meme pas : il l'a dit a la television, avant.
Son équipe : Némélios, Bruyverne, Muplodocus, Exagide, Rexillius, Yveltal.
💡 Exagide encaisse tout ce qui n'est pas Feu, Sol ou Spectre. Yveltal ferme en Tenebres et Vol : le Roche et l'Electrik le descendent, le Combat ne sert a rien.
🎁 Au premier K.O. : Némélios + le titre « Eteigneur de l'arme ultime »
@Pep lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
🔴 LYSANDRE, DE LA TEAM FLARE — Chef de la Team Flare — 💀💀💀💀💀
Il trouve le monde laid et il a les moyens de le refaire. Il ne se cache meme pas : il l'a dit a la television, avant.
Son équipe : Némélios, Bruyverne, Muplodocus, Exagide, Rexillius, Yveltal.
💡 Exagide encaisse tout ce qui n'est pas Feu, Sol ou Spectre. Yveltal ferme en Tenebres et Vol : le Roche et l'Electrik le descendent, le Combat ne sert a rien.
🎁 Au premier K.O. : Némélios + le titre « Eteigneur de l'arme ultime »
@Pep lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 14 heures
Je ne comprends même pas pourquoi on se fair chier à faire la tour, on est jamais récompensé
El famoso Evoli mes couilles
povcon va
il y a 14 heures
Je ne comprends même pas pourquoi on se fair chier à faire la tour, on est jamais récompensé
Clé pour le prismillon je ne sais pas contre quoi te l'échanger, je peux te le réserver pour plus tard si tu veux
il y a 13 heures
🔔 @Litaire — TOUR CARILLON, semaine 2026-W37
✅ 1e — Gringolem (×0.8)
✅ 2e — Lombre (×0.858)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
✅ 1e — Gringolem (×0.8)
✅ 2e — Lombre (×0.858)
Ta collection :
Cette boucle de s'arrêter au niveau 8 ou 9
il y a 13 heures
/route Donphan, Mammochon, Carchacrok, Typhlosion, Hyporoi, Dimoret
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlash
13h
/route Donphan, Mammochon, Carchacrok, Typhlosion, Hyporoi, Dimoret
❌ Lysandre, de la Team Flare tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Donphan, Mammochon, Carchacrok, Typhlosion, Hyporoi, Dimoret.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Némélios, Bruyverne
💥 Tes Pokémon K.O. : Donphan, Mammochon, Carchacrok, Typhlosion, Hyporoi, Dimoret
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Némélios, Bruyverne
💥 Tes Pokémon K.O. : Donphan, Mammochon, Carchacrok, Typhlosion, Hyporoi, Dimoret
il y a 13 heures
Le boost est trop compliqué à contrer au bout d'un moment en fait il faudrait étudier comme un fou furieux à chaque fois les étages de la tour pour avancer progressivement mais perso mon max (niveau 13) c'était au pif total
il y a 13 heures
Ibra
13h
/drop 999
@Ibra lance 5 Pokéballs a Bourg Croquis, Quarellis et la Foret de Neuvartault :
Flambusard ×2
Prismillon
Pérégrain
Passerouge
+21 pts au total [5/5]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 5)
💰 +21₽ (solde : 20488₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
+21 pts au total [5/5]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 5)
💰 +21₽ (solde : 20488₽)
Ta collection :
il y a 13 heures
Ibra
13h
/magasin pokemon
🎯 @Ibra recrute Passerouge pour 600₽ ! Taillé contre Violette (Insecte) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 19888₽)
il y a 13 heures
Ibra
13h
/starter eau
💧 @Ibra choisit la voie Eau : **Grenousse** le rejoint !
🚪 Les deux autres portes se referment : Marisson, Boguérisse, Blindépique, Feunnec, Roussil, Goupelin — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Grenousse, des Croâporal et des Amphinobi au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
🚪 Les deux autres portes se referment : Marisson, Boguérisse, Blindépique, Feunnec, Roussil, Goupelin — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Grenousse, des Croâporal et des Amphinobi au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
il y a 13 heures
Ibra
13h
/arene
🏟️ Arène du jour : Violette — type Insecte — à Neuvartault — Badge Coleoptere.
Son équipe : Lépidonille, Pérégrain, Prismillon, Prismillon, Pérégrain, Lépidonille.
@Ibra compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
Son équipe : Lépidonille, Pérégrain, Prismillon, Prismillon, Pérégrain, Lépidonille.
@Ibra compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 13 heures
222
Sur ce sujet0