Créer un compteSe connecter
/tour Vaututrice, Minotaupe, Noadkoko, Hyporoi, Artikodin, Goupelin
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
:MacronZoomTroll:
povcon va
il y a 14 heures
Les règles c’est tout le temps chiant effectivement

Surtout quand c’est ta meuf qui les a
:nez:
Image
il y a 14 heures
🔔 @Litaire — TOUR CARILLON, semaine 2026-W37
✅ 1e — Gringolem (×0.8)
✅ 2e — Lombre (×0.858)
✅ 3e — Pyronille (×0.916)
✅ 4e — Kokiyas, Sucroquin (×0.974) — tu y laisses Vaututrice
✅ 5e — Lippoutou, Reptincel (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : Vaututrice se relève.
✅ 6e — Ortide, Vivaldaim (×1.09)
✅ 7e — Scalpion, Laporeille (×1.148)
✅ 8e — Croâporal, Cotovol, Goinfrex (×1.206) — tu y laisses Minotaupe, Noadkoko, Hyporoi
✅ 9e — Mélokrik, Camérupt, Vortente (×1.264) — tu y laisses Artikodin, Goupelin
❌ 10e — Grodoudou, Roigada, Léopardus (×1.322) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **9e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 13e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Vaututrice, Minotaupe, Noadkoko, Hyporoi, Artikodin, Goupelin — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
il y a 14 heures
/route
Image
il y a 14 heures
Pep
Pep
14h
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 27/29 (26 vaincus)
🔴 LYSANDRE, DE LA TEAM FLARE — Chef de la Team Flare — 💀💀💀💀💀
Il trouve le monde laid et il a les moyens de le refaire. Il ne se cache meme pas : il l'a dit a la television, avant.
Son équipe : Némélios, Bruyverne, Muplodocus, Exagide, Rexillius, Yveltal.
💡 Exagide encaisse tout ce qui n'est pas Feu, Sol ou Spectre. Yveltal ferme en Tenebres et Vol : le Roche et l'Electrik le descendent, le Combat ne sert a rien.
🎁 Au premier K.O. : Némélios + le titre « Eteigneur de l'arme ultime »
@Pep lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 14 heures
Je ne comprends même pas pourquoi on se fair chier à faire la tour, on est jamais récompensé
:Mouais_Jesus:

El famoso Evoli mes couilles
povcon va
il y a 14 heures
Je ne comprends même pas pourquoi on se fair chier à faire la tour, on est jamais récompensé

Clé pour le prismillon je ne sais pas contre quoi te l'échanger, je peux te le réserver pour plus tard si tu veux
:risi_celestin:
il y a 13 heures
🔔 @Litaire — TOUR CARILLON, semaine 2026-W37
✅ 1e — Gringolem (×0.8)
✅ 2e — Lombre (×0.858)
✅ 3e — Pyronille (×0.916)
✅ 4e — Kokiyas, Sucroquin (×0.974) — tu y laisses Vaututrice
✅ 5e — Lippoutou, Reptincel (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : Vaututrice se relève.
✅ 6e — Ortide, Vivaldaim (×1.09)
✅ 7e — Scalpion, Laporeille (×1.148)
✅ 8e — Croâporal, Cotovol, Goinfrex (×1.206) — tu y laisses Minotaupe, Noadkoko, Hyporoi
✅ 9e — Mélokrik, Camérupt, Vortente (×1.264) — tu y laisses Artikodin, Goupelin
❌ 10e — Grodoudou, Roigada, Léopardus (×1.322) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **9e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
📉 Ton record de la semaine tient toujours : 13e étage. Rien de plus à gagner tant que tu ne le bats pas.
🏥 Au Centre Pokémon : Vaututrice, Minotaupe, Noadkoko, Hyporoi, Artikodin, Goupelin — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
Cette boucle de s'arrêter au niveau 8 ou 9
:pikachu6:
il y a 13 heures
/route Donphan, Mammochon, Carchacrok, Typhlosion, Hyporoi, Dimoret
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 13 heures
/route Donphan, Mammochon, Carchacrok, Typhlosion, Hyporoi, Dimoret
❌ Lysandre, de la Team Flare tient bon. @Flash, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Donphan, Mammochon, Carchacrok, Typhlosion, Hyporoi, Dimoret.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Exagide encaisse tout ce qui n'est pas Feu, Sol ou Spectre. Yveltal ferme en Tenebres et Vol : le Roche et l'Electrik le descendent, le Combat ne sert a rien.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Némélios, Bruyverne
💥 Tes Pokémon K.O. : Donphan, Mammochon, Carchacrok, Typhlosion, Hyporoi, Dimoret
il y a 13 heures

Le boost est trop compliqué à contrer au bout d'un moment en fait il faudrait étudier comme un fou furieux à chaque fois les étages de la tour pour avancer progressivement mais perso mon max (niveau 13) c'était au pif total
:pikachu6:
il y a 13 heures
/drop 999
:risi8:
il y a 13 heures
Ibra
Ibra
13h
/drop 999
@Ibra lance 5 Pokéballs a Bourg Croquis, Quarellis et la Foret de Neuvartault :
:Colgate:
Flambusard ×2
:chat_lunettes:
Prismillon
:Poker_face:
Pérégrain
:Poker_face:
Passerouge
+21 pts au total [5/5]
(quota du jour atteint — je me suis arrêté à 5)
💰 +21₽ (solde : 20488₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
il y a 13 heures
/magasin pokemon
il y a 13 heures
Ibra
Ibra
13h
/magasin pokemon
🎯 @Ibra recrute Passerouge pour 600₽ ! Taillé contre Violette (Insecte) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 19888₽)
:Colgate:
il y a 13 heures
/starter eau
il y a 13 heures
/arene
il y a 13 heures
Ibra
Ibra
13h
/starter eau
💧 @Ibra choisit la voie Eau : **Grenousse** le rejoint !
:Ahi_Zoom:

🚪 Les deux autres portes se referment : Marisson, Boguérisse, Blindépique, Feunnec, Roussil, Goupelin — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Grenousse, des Croâporal et des Amphinobi au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
il y a 13 heures
Ibra
Ibra
13h
/arene
🏟️ Arène du jour : Violette — type Insecte — à Neuvartault — Badge Coleoptere.
Son équipe : Lépidonille, Pérégrain, Prismillon, Prismillon, Pérégrain, Lépidonille.
@Ibra compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 13 heures