Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a florizarre.
Ah putain oui bien vu , mais seul il va pas suffir du tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh putain oui bien vu , mais seul il va pas suffir du tout
J'ai un pikachu ;).
il y a 2 heures
Il faut quoi contre psy ?
Insecte non ?
Insecte non ?
il faut une équipe 100% insecte et c'est gagné, par contre un seul pokemon poison et c'est finito
il y a 2 heures
Il faut quoi contre psy ?
Insecte non ?
Insecte non ?
insecte Spectre Ténèbres
il y a 2 heures
il faut une équipe 100% insecte et c'est gagné, par contre un seul pokemon poison et c'est finito
il y a 2 heures
Stoner
2h
/shop
🏬 GRAND MAGASIN DE CÉLADOPOLE — solde de @Stoner : 1743₽
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : Dardargnan — 600₽ (taillé contre Morgane, 1/jour) → /magasin pokemon
👉 Tous les renforts, arène par arène :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/magasin
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : Dardargnan — 600₽ (taillé contre Morgane, 1/jour) → /magasin pokemon
👉 Tous les renforts, arène par arène :
il y a 2 heures
Tu peux remplacer des pokemon poison par normal si t'a des couilles
il y a 2 heures
@Albinus trop de gens tombe face à Morgane je demande une update pour cacher les compo d'équipe d'arène pour ne pas être copié facilement et en contreparie augmenté le dialogue pour que les kheys doivent lire pour voir si ils ont réussi ou pas pas juste dés le début "victoire"
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
Alphabet
2h
@Albinus trop de gens tombe face à Morgane je demande une update pour cacher les compo d'équipe d'arène pour ne pas être copié facilement et en contreparie augmenté le dialogue pour que les kheys doivent lire pour voir si ils ont réussi ou pas pas juste dés le début "victoire"
Ta gueule alphabet on sais ce que tu veux et c'est foutre la merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pokemon insecte ont quasi tous le double type poison
pas tous, y'a insecte/vol ou insecte/plante
il y a 2 heures
Ta gueule alphabet on sais ce que tu veux et c'est foutre la merde
Interêt de voir la compo d'un mec qui l'a passé et juste faire c/c ? Au moins les gens devront un minimum réfléchir ou se donner des tips
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
pas tous, y'a insecte/vol ou insecte/plante
il y a 2 heures
En 1g ? T'as des noms khey ?
bah papilusion ou parasect
il y a 2 heures-PEMT
J'ai un pikachu ;).
J'ai vu, j'ai proposer des échanges à ceux qui en avais des evoli aussi mais ça à refuser
il y a 2 heures-PEMT
Interêt de voir la compo d'un mec qui l'a passé et juste faire c/c ? Au moins les gens devront un minimum réfléchir ou se donner des tips
et des gens comme toi pourront foutre la merde a donner des conseils de merde si tu le passe en premier, c'est tres bien comme ça regarde morgane, tout le monde sais et pourtant tres peut arrive à la passer
il y a 2 heures
et des gens comme toi pourront foutre la merde a donner des conseils de merde si tu le passe en premier, c'est tres bien comme ça regarde morgane, tout le monde sais et pourtant tres peut arrive à la passer
Ayo j'ai donné aucun conseil mon gars réveille toi
il y a 2 heures
bah papilusion ou parasect
il y a 2 heures
/qui papilusion
🔍 Papilusion [Insecte/Vol] — 11 détenteur(s), 13 exemplaire(s) en circulation
Ananas ×2 · Chz ×2 · Alphabet · Booba · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Goldhaine · Orleans · SchutzstaffeI · Siswet19 · Stoner
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Papilusion
Ananas ×2 · Chz ×2 · Alphabet · Booba · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Goldhaine · Orleans · SchutzstaffeI · Siswet19 · Stoner
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Papilusion
il y a 2 heures
166
Sur ce sujet5