InscriptionConnexion
On a florizarre.
Ah putain oui bien vu , mais seul il va pas suffir du tout
:zutalors:
il y a 2 heures
Ah putain oui bien vu , mais seul il va pas suffir du tout
:zutalors:
J'ai un pikachu ;).
il y a 2 heures
Il faut quoi contre psy ?
:aliceputacrack:

Insecte non ?
il faut une équipe 100% insecte et c'est gagné, par contre un seul pokemon poison et c'est finito
:bienfaitpourtoi:
il y a 2 heures
Il faut quoi contre psy ?
:aliceputacrack:

Insecte non ?
insecte Spectre Ténèbres
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
il faut une équipe 100% insecte et c'est gagné, par contre un seul pokemon poison et c'est finito
Les pokemon insecte ont quasi tous le double type poison
:sueur:
GIF
il y a 2 heures
/shop
il y a 2 heures
/shop
🏬 GRAND MAGASIN DE CÉLADOPOLE — solde de @Stoner : 1743₽
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : Dardargnan — 600₽ (taillé contre Morgane, 1/jour) → /magasin pokemon
👉 Tous les renforts, arène par arène : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/magasin
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Tu peux remplacer des pokemon poison par normal si t'a des couilles
:perceval2:
il y a 2 heures
@Albinus trop de gens tombe face à Morgane je demande une update pour cacher les compo d'équipe d'arène pour ne pas être copié facilement et en contreparie augmenté le dialogue pour que les kheys doivent lire pour voir si ils ont réussi ou pas pas juste dés le début "victoire"
:elton:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
@Albinus trop de gens tombe face à Morgane je demande une update pour cacher les compo d'équipe d'arène pour ne pas être copié facilement et en contreparie augmenté le dialogue pour que les kheys doivent lire pour voir si ils ont réussi ou pas pas juste dés le début "victoire"
Ta gueule alphabet on sais ce que tu veux et c'est foutre la merde
:epstein_fuck_nigger:
il y a 2 heures
Les pokemon insecte ont quasi tous le double type poison
:sueur:
pas tous, y'a insecte/vol ou insecte/plante
il y a 2 heures
Ta gueule alphabet on sais ce que tu veux et c'est foutre la merde
:epstein_fuck_nigger:
Interêt de voir la compo d'un mec qui l'a passé et juste faire c/c ? Au moins les gens devront un minimum réfléchir ou se donner des tips
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
pas tous, y'a insecte/vol ou insecte/plante
En 1g ? T'as des noms khey ?
GIF
il y a 2 heures
En 1g ? T'as des noms khey ?
bah papilusion ou parasect
il y a 2 heures-PEMT
J'ai un pikachu ;).
J'ai vu, j'ai proposer des échanges à ceux qui en avais des evoli aussi mais ça à refuser
:Escargochat:
il y a 2 heures-PEMT
Interêt de voir la compo d'un mec qui l'a passé et juste faire c/c ? Au moins les gens devront un minimum réfléchir ou se donner des tips
et des gens comme toi pourront foutre la merde a donner des conseils de merde si tu le passe en premier, c'est tres bien comme ça regarde morgane, tout le monde sais et pourtant tres peut arrive à la passer
:Evil:
il y a 2 heures
et des gens comme toi pourront foutre la merde a donner des conseils de merde si tu le passe en premier, c'est tres bien comme ça regarde morgane, tout le monde sais et pourtant tres peut arrive à la passer
:Evil:
Ayo j'ai donné aucun conseil mon gars réveille toi
:cristiano:
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
bah papilusion ou parasect
Jai que parasect
:taulard2:

Qui a un papilusion a echanger ??
GIF
il y a 2 heures
/qui papilusion
GIF
il y a 2 heures
/qui papilusion
🔍 Papilusion [Insecte/Vol] — 11 détenteur(s), 13 exemplaire(s) en circulation
Ananas ×2 · Chz ×2 · Alphabet · Booba · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Goldhaine · Orleans · SchutzstaffeI · Siswet19 · Stoner
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Papilusion
il y a 2 heures