Créer un compteSe connecter
/evoluer incisache
@Zuz_moi fait evoluer Incisache en Tranchodon !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a un jour
/evoluer coupenotte
il y a un jour
/evoluer coupenotte
@Zuz_moi fait evoluer Coupenotte en Incisache !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a un jour
/evoluer polarhume
il y a un jour
/evoluer polarhume
@Zuz_moi fait evoluer Polarhume en Polagriffe !

il y a un jour
/route
il y a un jour
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 26/29 (25 vaincus)
♟️ N, LE ROI SANS ROYAUME — Roi de la Team Plasma — 💀💀💀💀💀
Il a grandi entouré de Pokemon blesses et n'a jamais rencontre un humain qui les traitait bien. Il te demande de lui prouver qu'il s'est trompe. Puis il envoie Zekrom.
Son équipe : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul, Zekrom.
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
🎁 Au premier K.O. : Zoroark + le titre « Celui qui a fait douter N »
@Zuz_moi lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a un jour
/route 297,195,103,376,467,208
il y a un jour
/route 297,195,103,376,467,208
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Hariyama, Maraiste, Noadkoko, Métalosse, Maganon, Steelix.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul
💥 Tes Pokémon K.O. : Hariyama, Maraiste, Noadkoko, Métalosse, Maganon, Steelix
il y a un jour
/magasin rappel
il y a un jour
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Noadkoko, Maraiste, Steelix, Hariyama, Métalosse, Maganon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a un jour
/route 297,195,103,376,467,221
il y a un jour
/route 297,195,103,376,467,221
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Zuz_moi, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Hariyama, Maraiste, Noadkoko, Métalosse, Maganon, Cochignon.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul
💥 Tes Pokémon K.O. : Hariyama, Maraiste, Noadkoko, Métalosse, Maganon, Cochignon
il y a un jour
/magasin rappel
il y a un jour
/magasin rappel
🧪 @Zuz_moi utilise un Rappel Max (150₽) — Noadkoko, Maraiste, Cochignon, Hariyama, Métalosse, Maganon sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a un jour
/route 297,195,103,376,467,530
il y a un jour
/route 297,195,103,376,467,530
🥾🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi met N, le roi sans royaume au tapis (1/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Celui qui a fait douter N ». Route : 26/29 — Légende du Mont Argenté.
🏆 Récompense : Zoroark rejoint ta collection (+20 points) !
➡️ Étape suivante : 🔴 Lysandre, de la Team Flare (💀💀💀💀💀) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul, Zekrom
💥 Tes Pokémon K.O. : Hariyama, Maraiste, Noadkoko, Métalosse, Maganon
🏥 Au Centre Pokémon : Hariyama, Maraiste, Noadkoko, Métalosse, Maganon — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
il y a un jour
🍜 MIDI — petite pause Pokédex ? Voilà ce qui se capture :
📍 La Grotte Cyclopeenne, le Palais de N et la Route Victoire — Un cratere de meteorite avec une foret au fond, un chateau sorti de terre devant la Ligue, et un chemin d'echelles et de failles. Ceux qui s'approchent du gouffre racontent tous la meme chose, et personne ne les croit.
Taux : Commun 55% · Peu commun 27% · Rare 12% · Epique 5% · Legendaire 1%

🟡 Legendaire : Victini, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Boréas, Fulguris, Reshiram, Zekrom, Démétéros, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect
🟣 Epique : Tranchodon, Hexagel, Drakkarmin
🔵 Rare : Polagriffe
🟢 Peu commun : Incisache
⚪ Commun : Coupenotte, Polarhume
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a un jour
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 13H DANS 1 HEURE !
1 inscrit(s), cagnotte 100₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (1125 ELO)
⚠️ Il manque 3 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
il y a un jour
/tour
il y a un jour