Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zuz_moi
2j
/arene
🚨 RATTRAPAGE DE CLÔTURE — la saison s'achève, les arènes que tu as manquées rouvrent leurs portes. Ton retard : Carolina — type Vol — à Parsemille — Badge Jet.
Son équipe : Lakmécygne, Déflaisan, Gueriaigle, Vaututrice.
@Zuz_moi compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 6 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
Son équipe : Lakmécygne, Déflaisan, Gueriaigle, Vaututrice.
@Zuz_moi compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 6 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
2j
/arene 171,82,466,181,248,362
🏅 VICTOIRE ! @Zuz_moi terrasse Carolina et décroche le Badge Jet ! (3/6 debout)
Badges : 6/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en La Grotte Cyclopeenne, le Palais de N et la Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 25518₽)
🚨 Encore 2 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Lakmécygne, Déflaisan, Gueriaigle, Vaututrice
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Magneton, Élekable
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
Badges : 6/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en La Grotte Cyclopeenne, le Palais de N et la Route Victoire — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 25518₽)
🚨 Encore 2 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Lakmécygne, Déflaisan, Gueriaigle, Vaututrice
💥 Tes Pokémon K.O. : Lanturn, Magneton, Élekable
Ta collection :
il y a 2 jours
J't'en prie. Comme quoi, super composition d'équipe t'as géré.
J'avais des doutes sur mon équipe, mais je pense que Giratina a quand même été d'une grande aide
il y a 2 jours
Ibra
2j
/arene Tygnon, Chartor, Cliticlic, Lucario, Métalosse, Kranidos
🏅 VICTOIRE ! @Ibra terrasse Zhu et décroche le Badge Stalactite ! (2/6 debout)
Badges : 7/8.
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 19592₽)
🚨 Encore 1 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Sorbébé, Sorboul, Polarhume, Polagriffe, Sorbouboul, Hexagel
💥 Tes Pokémon K.O. : Tygnon, Chartor, Cliticlic, Lucario
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Ibra
Badges : 7/8.
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 19592₽)
🚨 Encore 1 badge(s) à rattraper — relance /arene tant que la clôture dure, chaque victoire te rapproche du Conseil.
✅ Adversaires vaincus : Sorbébé, Sorboul, Polarhume, Polagriffe, Sorbouboul, Hexagel
💥 Tes Pokémon K.O. : Tygnon, Chartor, Cliticlic, Lucario
Ta collection :
il y a 2 jours
Ibra
2j
/drop the beats
@Ibra lance 5 Pokéballs a La Grotte Cyclopeenne, le Palais de N et la Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Polagriffe
Incisache ×2
Coupenotte ×2
+16 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +16₽ (solde : 19608₽)
Ta collection :
+16 pts au total [5/5]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
💰 +16₽ (solde : 19608₽)
Ta collection :
il y a 2 jours
Ibra
2j
/arene
🚨 RATTRAPAGE DE CLÔTURE — la saison s'achève, les arènes que tu as manquées rouvrent leurs portes. Ton retard : Watson — type Dragon — à Janusia — Badge Mythe (verrouillée tant que tu n'as pas les 7 autres badges).
Son équipe : Incisache, Diamat, Drakkarmin, Tranchodon.
@Ibra compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 6 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
Son équipe : Incisache, Diamat, Drakkarmin, Tranchodon.
@Ibra compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 6 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIbra
2j
/arene Cochignon, Polagriffe, Dracolosse, Blizzaroi, Drattak, Farfuret
🏅 VICTOIRE ! @Ibra terrasse Watson et décroche le Badge Mythe ! (2/6 debout)
Badges : 8/8.
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 19908₽)
👑 8 badges — la finale t'attend : défie le Conseil des 4 avec /conseil !
✅ Adversaires vaincus : Incisache, Diamat, Drakkarmin, Tranchodon
💥 Tes Pokémon K.O. : Cochignon, Polagriffe, Dracolosse, Blizzaroi
Ta collection :
Badges : 8/8.
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 19908₽)
👑 8 badges — la finale t'attend : défie le Conseil des 4 avec /conseil !
✅ Adversaires vaincus : Incisache, Diamat, Drakkarmin, Tranchodon
💥 Tes Pokémon K.O. : Cochignon, Polagriffe, Dracolosse, Blizzaroi
Ta collection :
il y a 2 jours
Ibra
2j
/drop the BEEAAAATSSSS
@Ibra lance 5 Pokéballs a La Grotte Cyclopeenne, le Palais de N et la Route Victoire (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Polagriffe ×2
Polarhume ×2
Coupenotte
+19 pts au total [5/5]
💰 +19₽ (solde : 19927₽)
Ta collection :
+19 pts au total [5/5]
💰 +19₽ (solde : 19927₽)
Ta collection :
il y a 2 jours
Ibra
2j
/evoluer Incisache
✨ @Ibra fait evoluer Incisache en Tranchodon !
Ta collection :
Ta collection :
il y a 2 jours
264
Sur ce sujet0