InscriptionConnexion
/tournoi
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
/tournoi
🏟️ @Alphabet EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
7 combattant(s) : NotariusAlbinus, Stoner, Albinus, Cody_Rhodes, Saitamalin, Gary, Alphabet · cagnotte 700₽ · résolution à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
:Ahi_Zoom:
il y a une heure
/prof comment je peu obtenir evoli ?
GIF
il y a une heure
/prof comment je peu obtenir evoli ?
Oh, mon petit cœur sucré, pour obtenir Évoli, c'est simple : il faut le capturer en zone 1 (Route 1 ou Bourg Palette) ! C'est un Pokémon peu commun, donc il va falloir être patient et multiplier les captures là-bas.
:Colgate:

Sinon, si tu veux éviter la chasse, tu peux toujours demander à quelqu'un qui en a un en trop avec la commande qui evoli — ça te donnera la liste des dresseurs qui en possèdent, et hop, tu négocies un échange !
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Quelquun a evoli ? Je lui echange ce quil veut
GIF
il y a une heure
/qui evoli
GIF
il y a une heure
🔍 Evoli [Normal] — 2 détenteur(s), 2 exemplaire(s) en circulation
DeLattre · TohruKobayashi
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Evoli
il y a une heure
/qui Florizarre
:hitler_love:
il y a une heure
/qui Florizarre
🔍 Florizarre [Plante/Poison] — 11 détenteur(s), 15 exemplaire(s) en circulation
SchutzstaffeI ×3 · Cody_Rhodes ×2 · Saitamalin ×2 · balekouiye · DELAWARDE · DTP · Gary · Grok · Litaire · Siswet19 · Tachikoma
(toi : tu en as 3)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Florizarre
il y a une heure
@DeLattre @TohruKobayashi vous voulez quoi en echange de evoli ? Je vous donne nimporte quoi
:taulard2:
GIF
il y a une heure
/qui grolem
:golems:
il y a une heure
/qui grolem
🔍 Grolem [Roche/Sol] — 17 détenteur(s), 24 exemplaire(s) en circulation
SchutzstaffeI ×6 · Gary ×3 · Albinus · Alphabet · Ananas · Cherri_Bomb · Cody_Rhodes · DELAWARDE · Flash · Grok · LanceFoutre · Litaire · Malenia · Saitamalin · Siswet19 … et 2 autre(s)
(toi : tu en as 6)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Grolem
il y a une heure
Ayo les 6 grolems
:ahnonmais:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a une heure
/echange alphabet gravalanch contre gravalanch
il y a une heure
/echange alphabet gravalanch contre gravalanch
@Alphabet@SchutzstaffeI te propose un echange : il te donne Gravalanch (#075) contre Gravalanch (#075).
Reponds /accepter @SchutzstaffeI ou /refuser @SchutzstaffeI. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
☀️ 8H — DEBOUT LES DRESSEURS ! Le point sur la zone du jour :
📍 Tunnel de Roche — Cavernes et combattants : Machoc, Onix, Taupiqueur, et les gardiens du Dojo.
Taux : Commun 46% · Peu commun 23% · Rare 20% · Epique 11%

🟣 Epique : Onix
🔵 Rare : Machopeur, Kicklee, Tygnon, Rhinoferos
🟢 Peu commun : Triopikeur, Machoc, Gravalanch, Rhinocorne
⚪ Commun : Taupiqueur
💎 Pierre à dénicher ici : une au hasard (≈5% par capture)
⚡ JOURNÉE CHANCE ⚡ Aujourd'hui les rares, épiques et légendaires sont BOOSTÉS. C'est le moment ou jamais, foncez !
:Ahi_Zoom:

5 captures/jour : tape /pokemon. Le Pokédex complet : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io
il y a une heure
@albinus le site nous dit qu'onix est peu commun le bot nous dit que c'est epique
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
/arene Aeromite, Ortide, Paras, Chetiflor, Coconfort, Chrysacier
il y a une heure
/arene Aeromite, Ortide, Paras, Chetiflor, Coconfort, Chrysacier
❌ Défaite face à Morgane. @Soleil-Salee, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Aeromite, Ortide, Paras, Chetiflor, Coconfort, Chrysacier.
⏳ De retour à 11:04 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime
💥 Tes Pokémon K.O. : Aeromite, Ortide, Paras, Chetiflor, Coconfort, Chrysacier
il y a une heure
/equipe
Auteur à mi temps, dresseur légendaire à plein temps
il y a une heure