Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Défaitiste : divise par deux son Attaque et son Attaque Spéciale dès que les PV du Pokémon tombent sous les 50"
Ahi mais c'est tellement pourri
Ahi mais c'est tellement pourri
J'avais un seum dans les jeux à l'époque.
J'adore Aéroptéryx en plus, il est trop stylé je trouve, mais bordel on est pas loin de Monaflémit en terme de talent claqué.
J'adore Aéroptéryx en plus, il est trop stylé je trouve, mais bordel on est pas loin de Monaflémit en terme de talent claqué.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/echange @NotariusAlbinus Hippopotas contre Mascaïman
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Pep
1j
/pokemon
@Pep lance 5 Pokéballs a Le Desert Delassant et Port Yoneuve (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Aéroptéryx
Tutafeh
Darumarond
Crabicoque
Mascaïman
+24 pts au total [8/8]
💎 Pierre Feu ×2 (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 40 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +24₽ (solde : 19529₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
+24 pts au total [8/8]
💎 Pierre Feu ×2 (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 40 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +24₽ (solde : 19529₽)
Ta collection :
il y a un jour
Flash
1j
/echange @NotariusAlbinus Hippopotas contre Mascaïman
@NotariusAlbinus — @Flash te propose un echange : il te donne Hippopotas (#449) contre Mascaïman (#551).
Reponds /accepter @Flash ou /refuser @Flash. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Flash ou /refuser @Flash. Offre valable 1h.
il y a un jour
/magasin pokemon
il y a un jour
Flash
1j
/magasin pokemon
🎯 @Flash recrute Larveyette pour 600₽ ! Taillé contre Bardane (Sol) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 26851₽)
il y a un jour
@Flash vendu ! Hippopotas rejoint ma collec, Mascaïman est à toi. Un plaisir, mon khey
il y a un jour
Faudrait qu'ils créent un poké avec des stats de chiasse, un movepool vide et comme talents soit Absentéisme, soit Début Calme soit Défaitiste
Oui y a pas assez de pokémons inexploitables en stratégie ahi
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/accepter @Flash
il y a un jour
/accepter @Flash

il y a un jour
Oui y a pas assez de pokémons inexploitables en stratégie ahi
Histoire de marquer le coup
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
J'avais un seum dans les jeux à l'époque.
En vrai vu qu'il tape fort et est rapide ça peut compenser mais clairement c'est juste du sadisme ce genre de "talent"
Je suis le donut du forum
il y a un jour
/evoluer Mascaïman
il y a un jour
Flash
1j
/evoluer Mascaïman
✨ @Flash fait evoluer Mascaïman en Escroco !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
Ta collection :
il y a un jour
Pep
1j
/evoluer Lampéroie
✨ @Pep fait evoluer Lampéroie en Ohmassacre !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
Ta collection :
il y a un jour
/echange @balekouiye Ursaring contre Tygnon
@balekouiye — @NotariusAlbinus te propose un echange : il te donne Ursaring (#217) contre Tygnon (#107).
Reponds /accepter @NotariusAlbinus ou /refuser @NotariusAlbinus. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @NotariusAlbinus ou /refuser @NotariusAlbinus. Offre valable 1h.
il y a un jour
126
Sur ce sujet1