Créer un compteSe connecter
"Défaitiste : divise par deux son Attaque et son Attaque Spéciale dès que les PV du Pokémon tombent sous les 50"

Ahi mais c'est tellement pourri
:pikachu6:
J'avais un seum dans les jeux à l'époque.
:issourouge:

J'adore Aéroptéryx en plus, il est trop stylé je trouve, mais bordel on est pas loin de Monaflémit en terme de talent claqué.
:CatPlate:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
/pokemon
Image
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus Hippopotas contre Mascaïman
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Pep
Pep
1j
/pokemon
@Pep lance 5 Pokéballs a Le Desert Delassant et Port Yoneuve (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Ahi_Zoom:
Aéroptéryx
:Poker_face:
Tutafeh
Darumarond
Crabicoque
Mascaïman
+24 pts au total [8/8]
💎 Pierre Feu ×2 (/pierres, /fossiles)
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 40 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +24₽ (solde : 19529₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
il y a un jour
/echange @NotariusAlbinus Hippopotas contre Mascaïman
@NotariusAlbinus@Flash te propose un echange : il te donne Hippopotas (#449) contre Mascaïman (#551).
Reponds /accepter @Flash ou /refuser @Flash. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a un jour
/magasin pokemon
il y a un jour
/magasin pokemon
🎯 @Flash recrute Larveyette pour 600₽ ! Taillé contre Bardane (Sol) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 26851₽)
il y a un jour
/accepter @Flash
il y a un jour
@Flash vendu ! Hippopotas rejoint ma collec, Mascaïman est à toi. Un plaisir, mon khey
:risichoc:
il y a un jour
Faudrait qu'ils créent un poké avec des stats de chiasse, un movepool vide et comme talents soit Absentéisme, soit Début Calme soit Défaitiste
:pikashoot:
Oui y a pas assez de pokémons inexploitables en stratégie ahi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Echange conclu !

@Flash recoit Mascaïman (#551) · @NotariusAlbinus recoit Hippopotas (#449).
il y a un jour
GIF
il y a un jour
Oui y a pas assez de pokémons inexploitables en stratégie ahi
Histoire de marquer le coup
:Chat_kisouri:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
J'avais un seum dans les jeux à l'époque.
:issourouge:

J'adore Aéroptéryx en plus, il est trop stylé je trouve, mais bordel on est pas loin de Monaflémit en terme de talent claqué.
:CatPlate:
En vrai vu qu'il tape fort et est rapide ça peut compenser mais clairement c'est juste du sadisme ce genre de "talent"
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
/evoluer Mascaïman
il y a un jour
/evoluer Lampéroie
Image
il y a un jour
/evoluer Mascaïman
@Flash fait evoluer Mascaïman en Escroco !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
il y a un jour
Pep
Pep
1j
/evoluer Lampéroie
@Pep fait evoluer Lampéroie en Ohmassacre !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
il y a un jour
/echange @balekouiye Ursaring contre Tygnon
il y a un jour
/echange @balekouiye Ursaring contre Tygnon
@balekouiye@NotariusAlbinus te propose un echange : il te donne Ursaring (#217) contre Tygnon (#107).
Reponds /accepter @NotariusAlbinus ou /refuser @NotariusAlbinus. Offre valable 1h.
il y a un jour