Créer un compteSe connecter
J'crois que ce sera le type fée ou rien pour passer Zekrom.
:cat_think:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
/route Scarhino, barbicha Chapignon, Galeking, Arcanin, carchacrok
il y a un jour
/route Scarhino, barbicha Chapignon, Galeking, Arcanin, carchacrok
@Triste tu ne possèdes pas : Barbicha. On ne combat qu'avec sa propre collection.
:risidoute:
il y a un jour
/route Scarhino, maraiste Chapignon, Galeking, Arcanin, metalosse

:Pikako:
il y a un jour

:Pikako:
@Triste ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Métalosse : encore 2 h 25
⏳ Change de compo ou attends.
il y a un jour
/magasin rappel
il y a un jour
/magasin rappel
🧪 @Triste utilise un Rappel Max (150₽) — Dracolosse, Hariyama, Drattak, Métalosse, Carchacrok, Hippodocus sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
:Ahi_Zoom:
il y a un jour
@Triste ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Métalosse : encore 2 h 25
⏳ Change de compo ou attends.
Putain quel enfer.
:issourouge:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
/route Scarhino, barbicha Chapignon, Galeking, Arcanin, metalosse
il y a un jour
@Triste tu ne possèdes pas : Barbicha. On ne combat qu'avec sa propre collection.
:risidoute:
il y a un jour
Noooon
:CatPlate:
il y a un jour

:fatigue-frere:
il y a un jour

:fatigue-frere:
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Scarhino, Maraiste, Chapignon, Galeking, Arcanin, Métalosse.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul
💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Maraiste, Chapignon, Galeking, Arcanin, Métalosse
il y a un jour
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Scarhino, Maraiste, Chapignon, Galeking, Arcanin, Métalosse.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul
💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Maraiste, Chapignon, Galeking, Arcanin, Métalosse
Roooooooooh injustice
:crier:
il y a un jour
C'était sûr mais j'ai essayé (bon sang ce que j'ai galéré pour rien
:rire:
)

:philippot_dechet_1:
il y a un jour
C'était sûr mais j'ai essayé (bon sang ce que j'ai galéré pour rien
:rire:
)

:philippot_dechet_1:
J'ai cru que t'avais bu pendant un moment à t'entêter avec Barbicha.
il y a un jour
J'crois que ce sera le type fée ou rien pour passer Zekrom.
Je pense surtout qu’il faut deux pokemon pour le passer un seul ça peut pas marcher
:Abrutin_gonfle:
il y a un jour
J'ai cru que t'avais bu pendant un moment à t'entêter avec Barbicha.
Mais j'ai pas compris j'étais persuadé que je l'avais, je m'étais dit que j'avais meilleur que maraiste en eau/sol et je sais pas j'ai complétement buggué
:gange_13:
il y a un jour
Mais j'ai pas compris j'étais persuadé que je l'avais, je m'étais dit que j'avais meilleur que maraiste en eau/sol et je sais pas j'ai complétement buggué
:gange_13:
J'ai été voir et c'est Barloche que tu possèdes, pas l'évolution.
:CatPlate:

Ouais j'ai essayé de réserver deux poké pour Zekrom, mais ça veut pas pour le moment.
:Psyko:

J'ai fait double sol/roche/glace, en envoyant du Grolem, du Tyra, du Dimoret ou Blizzaroi, et pour le moment rien qui passe. Je sèche un peu.
:onizuka_clope:
il y a un jour
🏟️ Tournoi de 22h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a un jour