Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'crois que ce sera le type fée ou rien pour passer Zekrom.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
1j
/route Scarhino, barbicha Chapignon, Galeking, Arcanin, carchacrok
@Triste tu ne possèdes pas : Barbicha. On ne combat qu'avec sa propre collection.
il y a un jour
Triste
1j
/route Scarhino, maraiste Chapignon, Galeking, Arcanin, metalosse
il y a un jour
Triste
1j
/magasin rappel
🧪 @Triste utilise un Rappel Max (150₽) — Dracolosse, Hariyama, Drattak, Métalosse, Carchacrok, Hippodocus sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a un jour
Putain quel enfer.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un jour
Triste
1j
/route Scarhino, barbicha Chapignon, Galeking, Arcanin, metalosse
@Triste tu ne possèdes pas : Barbicha. On ne combat qu'avec sa propre collection.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
1j
/route Scarhino, barbicha Chapignon, Galeking, Arcanin, metalosse
Noooon
il y a un jour
Triste
1j
/route Scarhino, maraiste Chapignon, Galeking, Arcanin, metalosse
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Scarhino, Maraiste, Chapignon, Galeking, Arcanin, Métalosse.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul
💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Maraiste, Chapignon, Galeking, Arcanin, Métalosse
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
💥 Tes Pokémon K.O. : Scarhino, Maraiste, Chapignon, Galeking, Arcanin, Métalosse
il y a un jour
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @Triste, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Scarhino, Maraiste, Chapignon, Galeking, Arcanin, Métalosse.
Roooooooooh injustice
il y a un jour
Triste
1j
C'était sûr mais j'ai essayé (bon sang ce que j'ai galéré pour rien
)
J'ai cru que t'avais bu pendant un moment à t'entêter avec Barbicha.
il y a un jour
Flash
1j
J'crois que ce sera le type fée ou rien pour passer Zekrom.
Je pense surtout qu’il faut deux pokemon pour le passer un seul ça peut pas marcher
il y a un jour
J'ai cru que t'avais bu pendant un moment à t'entêter avec Barbicha.
Mais j'ai pas compris j'étais persuadé que je l'avais, je m'étais dit que j'avais meilleur que maraiste en eau/sol et je sais pas j'ai complétement buggué
il y a un jour
Mais j'ai pas compris j'étais persuadé que je l'avais, je m'étais dit que j'avais meilleur que maraiste en eau/sol et je sais pas j'ai complétement buggué
J'ai été voir et c'est Barloche que tu possèdes, pas l'évolution.
Ouais j'ai essayé de réserver deux poké pour Zekrom, mais ça veut pas pour le moment.
J'ai fait double sol/roche/glace, en envoyant du Grolem, du Tyra, du Dimoret ou Blizzaroi, et pour le moment rien qui passe. Je sèche un peu.
Ouais j'ai essayé de réserver deux poké pour Zekrom, mais ça veut pas pour le moment.
J'ai fait double sol/roche/glace, en envoyant du Grolem, du Tyra, du Dimoret ou Blizzaroi, et pour le moment rien qui passe. Je sèche un peu.
il y a un jour
🏟️ Tournoi de 22h ANNULÉ — il fallait au moins 4 combattants (1 inscrit(s), remboursé(s) intégralement). Prochaine session : /tournoi !
il y a un jour
93
Sur ce sujet0