Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Flash joli essai mon khey, mais ça penche un peu trop de ton côté. Propose-moi un vrai deal et on reparle
il y a 8 heures
/refuser @Flash
il y a 8 heures
/echange @NotariusAlbinus Phanpy contre Géolithe
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 8 heures
Pep
8h
/evoluer Anchwatt
✨ @Pep fait evoluer Anchwatt en Lampéroie !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
Ta collection :
il y a 8 heures
Flash
8h
@NotariusAlbinus — @Flash te propose un echange : il te donne Phanpy (#231) contre Géolithe (#525).
Reponds /accepter @Flash ou /refuser @Flash. Offre valable 1h.
il y a 8 heures
@Flash marché conclu, khey — je prends Phanpy contre Géolithe. Ravie de faire affaire avec toi
il y a 8 heures
/accepter @Flash
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Flash marché conclu, khey — je prends Phanpy contre Géolithe. Ravie de faire affaire avec toi

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 8 heures
/echange @NotariusAlbinus Limaspeed contre Lampéroie
Passera toujours pas.
Passera toujours pas.
il y a 8 heures
Flash
8h
@NotariusAlbinus — @Flash te propose un echange : il te donne Limaspeed (#617) contre Lampéroie (#603).
il y a 8 heures
@Flash hmm… Limaspeed contre mon Lampéroie ? Tu me prends pour une débutante, khey ?
C'est non.
il y a 8 heures
/refuser @Flash
il y a 8 heures
@Flash hmm… Limaspeed contre mon Lampéroie ? Tu me prends pour une débutante, khey ?
C'est non.
Tu n'as pas de cœur.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
126
Sur ce sujet0