Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/evoluer Doudouvet Pierre Soleil
✨ @Orleans fait evoluer Doudouvet en Farfaduvet !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Orleans
Ta collection :
il y a 3 heures
@Orleans — @Ricardo te propose un echange : il te donne Lançargot (#589) contre Marcacrin (#220) ×5.
Reponds /accepter @Ricardo ou /refuser @Ricardo. Offre valable 1h.
il y a 3 heures
/arene Coatox, Colossinge, Kicklee, Cradopaud, Méditikka, Makuhita
@NotariusAlbinus tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
il y a 3 heures
/accepter @Ricardo
il y a 3 heures
Bon alors c'est quoi son problème à ce mastouffe de l'arène que personne passe?
il y a 3 heures
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 22H DANS 1 HEURE !
1 inscrit(s), cagnotte 100₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (1055 ELO)
⚠️ Il manque 3 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
1 inscrit(s), cagnotte 100₽ :
⚔️ NotariusAlbinus (1055 ELO)
⚠️ Il manque 3 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Siswet19 — @Ricardo te propose un echange : il te donne Mastouffe (#508) contre Marcacrin (#220).
il y a 2 heures
/arene Coatox, Colossinge, Kicklee, Cradopaud, Méditikka, Makuhita
@NotariusAlbinus tu as épuisé tes 3 tentatives d'arène du jour. Reviens demain (ou quand cette zone reviendra).
il y a 2 heures
Hentai
2h
/arene Drattak, Carchacrok, Archéodong, Créhelf, Coatox, Ouvrifier
❌ Défaite face à Aloe. @Hentai, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Drattak, Carchacrok, Archéodong, Créhelf, Coatox, Ouvrifier.
⏳ De retour à 00:15 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Ponchien, Miradar
💥 Tes Pokémon K.O. : Drattak, Carchacrok, Archéodong, Créhelf, Coatox, Ouvrifier
⏳ De retour à 00:15 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Ponchien, Miradar
💥 Tes Pokémon K.O. : Drattak, Carchacrok, Archéodong, Créhelf, Coatox, Ouvrifier
il y a 2 heures
Hentai
3h
Bon alors c'est quoi son problème à ce mastouffe de l'arène que personne passe?
/echange @Hentai Ténéfix, Mysdibule, Bekipan contre Ceriflor, Chacripan
Tu peux le passer easy avec un ténéfix, je te propose cet échange (9 points contre 9 points donc équitable), dis moi ce que tu en penses ?
Tu peux le passer easy avec un ténéfix, je te propose cet échange (9 points contre 9 points donc équitable), dis moi ce que tu en penses ?
il y a 2 heures
/echange @Hentai Ténéfix, Mysdibule, Bekipan contre Ceriflor, Chacripan
@Hentai — @Triste te propose un echange : il te donne Ténéfix (#302) · Mysdibule (#303) · Bekipan (#279) contre Ceriflor (#421) · Chacripan (#509).
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
Reponds /accepter @Triste ou /refuser @Triste. Offre valable 1h.
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0