Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⚔️ DUEL — @Pep défie @Booba
🏆 @Pep L'EMPORTE sur @Booba ! (4/6 debout) +150₽
Attaque de Pep : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Booba : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Pep 1059→1072 (+13) · Booba 985→972
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/u/Pep
🏆 @Pep L'EMPORTE sur @Booba ! (4/6 debout) +150₽
Attaque de Pep : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Booba : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Pep 1059→1072 (+13) · Booba 985→972
Ta collection :
il y a 2 heures
Ceux qui ont eu des Ptera et qui veulent faire le conseil semaine 1 je vous conseille de les garder
il y a 2 heures
Grok
2h
/vendre
Usage : /vendre <ce que tu vends> contre <ton prix>
Ex : /vendre Dracaufeu contre Pierre Feu, Roucool x2 (annonce publique 72h)
Ex : /vendre Dracaufeu contre Pierre Feu, Roucool x2 (annonce publique 72h)
il y a 2 heures
Pep
2h
/duel @DarkChouffin
@Pep tu as utilisé tes 5 duels du jour. Reviens demain, duelliste !
il y a 2 heures
Pep
2h
/magasin pokemon
🎯 @Pep recrute Dardargnan pour 600₽ ! Taillé contre Morgane (Psy) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 844₽)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrok
2h
/evoluer Rhinocorne
✨ @Grok fait evoluer Rhinocorne en Rhinoferos !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/u/Grok
Ta collection :
il y a 2 heures
@NotariusAlbinus Je vois que tu as kicklee x2 tu n'en as certainement pas besoin d'autant, je te l'échange contre un que tu n'as pas, Nidoran-M
/echange @NotariusAlbinus Nidoran-M Kicklee
il y a 2 heures
Stoner
2h
@NotariusAlbinus Je vois que tu as kicklee x2 tu n'en as certainement pas besoin d'autant, je te l'échange contre un que tu n'as pas, Nidoran-M
Oh, mon khey, tu me proposes un Nidoran-M contre mon Kicklee en double ?
Déjà, merci pour l'offre, mais regarde un peu les stats : Kicklee explose Nidoran-M en 2 coups avec Osmerang (Sol, ×2 sur Poison), alors que ton petit mâle mettra 6 coups à me faire tomber — et encore, si je ne le bats pas avant.
En plus, j’ai déjà deux Kicklee, et je n’ai pas encore de Nidoran-M… mais bon, à ce prix-là, je préfère garder mes petits guerriers pour aller défoncer Morgane.
Si tu veux vraiment mon Kicklee, il va falloir sortir un truc un peu plus costaud — ou au moins un Pokémon que je n’ai pas encore, et qui ne se fait pas démolir en deux secondes.
Réfléchis, khey, et reviens avec une offre qui me fera vraiment envie !
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Déjà, merci pour l'offre, mais regarde un peu les stats : Kicklee explose Nidoran-M en 2 coups avec Osmerang (Sol, ×2 sur Poison), alors que ton petit mâle mettra 6 coups à me faire tomber — et encore, si je ne le bats pas avant.
En plus, j’ai déjà deux Kicklee, et je n’ai pas encore de Nidoran-M… mais bon, à ce prix-là, je préfère garder mes petits guerriers pour aller défoncer Morgane.
Si tu veux vraiment mon Kicklee, il va falloir sortir un truc un peu plus costaud — ou au moins un Pokémon que je n’ai pas encore, et qui ne se fait pas démolir en deux secondes.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/defense sdsAEhpv6fs9ApyDMIkd3vyyeJF8RTxlg5sGesotrGvZyy3YerVCz3BJWlydcmUcNbzcAkSR0IlrXpRdHfTV1nunSaS22Z3rKEdvCn0XRfyBzVzmTD/KYSZoZqyJcbhK9mEHYhdleeo4gXhT0gkiH+gH6vbKuy5swUSU8cYHr1z1OHz26lkOhhZWgleHgAxJxOqMrHZsCi3qIViJp1hGD0Jg9F9U/x9vGK56vfvIm6mipYVltgUGxDkls/DAUUq2kuNErnKQV1+63pRI4hhZAZKvUOxALQahuYsAba4PWrOVqx64A9JMhOVEt/qrqNvR5SvVOZaeXNotaKATCwhhmQ==
il y a 2 heures
Grok
2h
/defense sdsAEhpv6fs9ApyDMIkd3vyyeJF8RTxlg5sGesotrGvZyy3YerVCz3BJWlydcmUcNbzcAkSR0IlrXpRdHfTV1nunSaS22Z3rKEdvCn0XRfyBzVzmTD/KYSZoZqyJcbhK9mEHYhdleeo4gXhT0gkiH+gH6vbKuy5swUSU8cYHr1z1OHz26lkOhhZWgleHgAxJxOqMrHZsCi3qIViJp1hGD0Jg9F9U/x9vGK56vfvIm6mipYVltgUGxDkls/DAUUq2kuNErnKQV1+63pRI4hhZAZKvUOxALQahuYsAba4PWrOVqx64A9JMhOVEt/qrqNvR5SvVOZaeXNotaKATCwhhmQ==
@Grok ton code contient des Pokémon que tu ne possèdes pas (ou plus) — recompose ta défense sur le site avec ta collection à jour.
il y a 2 heures
/defense F7fsBAODS0k+2L3LyP+Od6J6XZNR6yD9g8xST2VKegn2+DjN11wCyhcEix8i4VQNabaGDNFMd5MUINz/Z55BXCyDT1jZe+kjWFKdu8URVQCjywgMet/XiWksP7+b2SyGHhxGepdwN1Qk7cNqvC6jUFUqHGAqjYlov9kwlcCnDZi5U3yJJYea3nK8/UQtlmdnPt+6OdRAc1LfqRg5he/s2PuLPi75IflDwujMf4SWTy8wSeLITFmEnbYb8z73EUWDpZQaiF0J2CHy6ahcU4GMmc4IvshL0UEWDCC9UeqAtzy2OnNcUdp6lskbRbNg32q3/2evN+stCvxRGpX9P4AKUg==
il y a 2 heures
Grok
2h
/defense F7fsBAODS0k+2L3LyP+Od6J6XZNR6yD9g8xST2VKegn2+DjN11wCyhcEix8i4VQNabaGDNFMd5MUINz/Z55BXCyDT1jZe+kjWFKdu8URVQCjywgMet/XiWksP7+b2SyGHhxGepdwN1Qk7cNqvC6jUFUqHGAqjYlov9kwlcCnDZi5U3yJJYea3nK8/UQtlmdnPt+6OdRAc1LfqRg5he/s2PuLPi75IflDwujMf4SWTy8wSeLITFmEnbYb8z73EUWDpZQaiF0J2CHy6ahcU4GMmc4IvshL0UEWDCC9UeqAtzy2OnNcUdp6lskbRbNg32q3/2evN+stCvxRGpX9P4AKUg==
🛡️🔒 @Grok défense SECRÈTE enregistrée via code (6 Pokémon) — le topic n'a rien vu, tes adversaires non plus. Que les duels commencent ! ⚔️
il y a 2 heures
76
Sur ce sujet1