Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait je voulais juste carabing pour le pokédex, j'ai déjà l'évolution
Oh merde. Navré caillou.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
2h
/evoluer doudouvet soleil
✨ @Zuz_moi fait evoluer Doudouvet en Farfaduvet !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
Ta collection :
il y a 2 heures
Merci ma quille.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Zuz_moi
2h
/vendre carabing contre carabing
🏷️ Annonce #359 publiée ! @Zuz_moi vend Carabing (#588) contre Carabing (#588).
Pour l'acheter : /acheter 359. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 359. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a 2 heures
/pokemon 5
@Larrytheluck lance 5 Pokéballs a La Foret d'Empoigne et Maillard :
Couverdure
Venipatte ×2
Carabing
Trompignon
+7 pts au total [5/5]
💰 +7₽ (solde : 11267₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
+7 pts au total [5/5]
💰 +7₽ (solde : 11267₽)
Ta collection :
il y a une heure
En fait je voulais juste carabing pour le pokédex, j'ai déjà l'évolution
En fait c'est bon ma quille. J'ai check et c'est Escargaume que tu as en shiny.
C'est un peu casse tête, mais contrairement au nom et à ce que l'apparence laisse supposer, l'évolution d'Escargaume n'est pas Lançargot mais Limaspeed.
Moi je t'ai offert un Carabing qui évolue donc en Lançargot.
Ouais cherche pas c'est compliqué pour rien mais c'est la feature échange alakon de cette génération. Toussa pour dire que tu n'as pas de doublon mais que des ajouts à ton pokédex donc c'est cool.
C'est un peu casse tête, mais contrairement au nom et à ce que l'apparence laisse supposer, l'évolution d'Escargaume n'est pas Lançargot mais Limaspeed.
Ouais cherche pas c'est compliqué pour rien mais c'est la feature échange alakon de cette génération. Toussa pour dire que tu n'as pas de doublon mais que des ajouts à ton pokédex donc c'est cool.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/starter eau
💧 @Larrytheluck choisit la voie Eau : **Moustillon** le rejoint !
🚪 Les deux autres portes se referment : Vipélierre, Lianaja, Majaspic, Gruikui, Grotichon, Roitiflam — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Moustillon, des Mateloutre et des Clamiral au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
🚪 Les deux autres portes se referment : Vipélierre, Lianaja, Majaspic, Gruikui, Grotichon, Roitiflam — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Moustillon, des Mateloutre et des Clamiral au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
il y a une heure
/starter eau
Le choix de la beaugossité.
il y a une heure
/evoluer Poichigeon
il y a une heure
Flash
1h
/evoluer Poichigeon
✨ @Flash fait evoluer Poichigeon en Colombeau !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
Ta collection :
il y a une heure
/arene Coatox, Colossinge, Kicklee, Cradopaud, Méditikka, Makuhita
❌ Défaite face à Aloe. @NotariusAlbinus, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Coatox, Colossinge, Kicklee, Cradopaud, Méditikka, Makuhita.
⏳ De retour à 03:40 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Ponchien, Miradar
💥 Tes Pokémon K.O. : Coatox, Colossinge, Kicklee, Cradopaud, Méditikka, Makuhita
⏳ De retour à 03:40 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Ponchien, Miradar
💥 Tes Pokémon K.O. : Coatox, Colossinge, Kicklee, Cradopaud, Méditikka, Makuhita
il y a une heure
/evoluer Carmache
Je grossis les rangs de mon armée.
il y a une heure
Flash
1h
/evoluer Carmache
✨ @Flash fait evoluer Carmache en Carchacrok !
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/u/Flash
Ta collection :
il y a une heure
En fait c'est bon ma quille. J'ai check et c'est Escargaume que tu as en shiny.
Ah bah je me demandais justement pourquoi je voyais pas 2 escargaumes dans mon pokédex
Merci pour la précision
Merci pour la précision
il y a une heure
Ah bah je me demandais justement pourquoi je voyais pas 2 escargaumes dans mon pokédex
Merci pour la précision
Merci pour la précision
Je t'en prie caillou. Ouais j'sais pas ce qu'ils fumaient au moment de pondre ces deux lignées mais c'était d'la bonne clairement. Ca me fait des crampes de cerveau à chaque fois.
J'espère qu'un jour le jeu te permettra d'avoir ce magnifique Limaspeed shiny.
J'espère qu'un jour le jeu te permettra d'avoir ce magnifique Limaspeed shiny.
il y a une heure
139
Sur ce sujet1