Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/route Hariyama, tentacruel, magneton, grotichon, Dimoret, latios
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Hariyama, Tentacruel, Magneton, Grotichon, Dimoret, Latios.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos
💥 Tes Pokémon K.O. : Hariyama, Tentacruel, Magneton, Grotichon, Dimoret, Latios
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos
💥 Tes Pokémon K.O. : Hariyama, Tentacruel, Magneton, Grotichon, Dimoret, Latios
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est le meilleur plan.
Spiritomb, Simularbre, Carchacrok, Drattak, Blizzaroi, et pourquoi pas Créhelf.
Tu vois où ça bloque comme ça avec tes meilleurs.
Spiritomb, Simularbre, Carchacrok, Drattak, Blizzaroi, et pourquoi pas Créhelf.
Tu vois où ça bloque comme ça avec tes meilleurs.
Merci t'es le goat
il y a une heure
Merci t'es le goat
C'est ça qu'on aime !

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Alors ma quille, je me tâte. Je pense garder les Scorplane pour le moment, car lorsqu'on reviendra à Johto ce sera ma chance de choper un Scorvol.
Mais si je change d'avis d'ici là, je penserais à toi promis.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Triste
1h
/arene drattak
il y a une heure
Triste
1h
/arene drattak
🏅 VICTOIRE ! @Triste terrasse Rachid et décroche le Badge Triple ! (1/1 debout)
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Routes 1 a 3, de Renouet a Ogoesse — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 24638₽)
✅ Adversaires vaincus : Couverdure, Lianaja, Farfaduvet, Feuiloutan, Majaspic, Manternel
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Routes 1 a 3, de Renouet a Ogoesse — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 24638₽)
✅ Adversaires vaincus : Couverdure, Lianaja, Farfaduvet, Feuiloutan, Majaspic, Manternel
Ta collection :
il y a une heure
Triste
1h
/pokemon 777 

@Triste lance 5 Pokéballs a Routes 1 a 3, de Renouet a Ogoesse (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
Chacripan
Munna
Ratentif ×2
Poichigeon
+5 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 30 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +5₽ (solde : 24643₽)
Ta collection :
+5 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 30 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +5₽ (solde : 24643₽)
Ta collection :
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors ma quille, je me tâte. Je pense garder les Scorplane pour le moment, car lorsqu'on reviendra à Johto ce sera ma chance de choper un Scorvol.
no problémo
je prospect les pokedex des autres joueurs pour compléter le mien (et les leur par la même occasion), alors te force pas à accepter hein
je prospect les pokedex des autres joueurs pour compléter le mien (et les leur par la même occasion), alors te force pas à accepter hein
il y a 42 minutes
Triste
42m
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 26/29 (25 vaincus)
♟️ N, LE ROI SANS ROYAUME — Roi de la Team Plasma — 💀💀💀💀💀
Il a grandi entouré de Pokemon blesses et n'a jamais rencontre un humain qui les traitait bien. Il te demande de lui prouver qu'il s'est trompe. Puis il envoie Zekrom.
Son équipe : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul, Zekrom.
🎁 Au premier K.O. : Zoroark + le titre « Celui qui a fait douter N »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
♟️ N, LE ROI SANS ROYAUME — Roi de la Team Plasma — 💀💀💀💀💀
Il a grandi entouré de Pokemon blesses et n'a jamais rencontre un humain qui les traitait bien. Il te demande de lui prouver qu'il s'est trompe. Puis il envoie Zekrom.
Son équipe : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul, Zekrom.
🎁 Au premier K.O. : Zoroark + le titre « Celui qui a fait douter N »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 41 minutes
no problémo
T'as bien raison ma quille c'est une bonne chose.
Honnêtement d'habitude j'aurais accepter avec plaisir directement, mais Scorplane/vol c'est.. particulier. J'y tiens.
Donc je garde ces deux poulpes de Scorplane par dépit en attendant.
Faudra que je check si j'ai pas d'autres trucs à t'échanger quand j'aurais le temps.
Honnêtement d'habitude j'aurais accepter avec plaisir directement, mais Scorplane/vol c'est.. particulier. J'y tiens.
Donc je garde ces deux poulpes de Scorplane par dépit en attendant.
Faudra que je check si j'ai pas d'autres trucs à t'échanger quand j'aurais le temps.
il y a 40 minutes
Triste
31m
/tour Métalosse, Carchacrok, Drattak, Dracolosse, Mammochon, Hippodocus

🔔 @Triste — TOUR CARILLON, semaine 2026-W36
✅ 1e — Charpenti (×0.8)
✅ 2e — Kokiyas (×0.858)
✅ 3e — Ramboum (×0.916)
✅ 4e — Fantominus, Ponchien (×0.974)
✅ 5e — Massko, Méios (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : personne à rappeler, tout le monde est encore debout.
✅ 6e — Herbizarre, Mesmérella (×1.09)
✅ 7e — Furaiglon, Triopikeur (×1.148)
✅ 8e — Nanméouïe, Phogleur, Rhinocorne (×1.206) — tu y laisses Métalosse
✅ 9e — Nanméouïe, Pachirisu, Insolourdo (×1.264) — tu y laisses Carchacrok, Drattak
✅ 10e — Limonde, Séléroc, Boustiflor (×1.322) — tu y laisses Dracolosse, Mammochon
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Colhomard, Emolga, Rafflesia (×1.38) — tu y laisses Hippodocus, Métalosse, Carchacrok
❌ 12e — Cotovol, Bastiodon, Chartor, Lanturn (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+69 pts · +1060 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Métalosse, Carchacrok, Drattak, Dracolosse, Mammochon, Hippodocus — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
✅ 1e — Charpenti (×0.8)
✅ 2e — Kokiyas (×0.858)
✅ 3e — Ramboum (×0.916)
✅ 4e — Fantominus, Ponchien (×0.974)
✅ 5e — Massko, Méios (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : personne à rappeler, tout le monde est encore debout.
✅ 6e — Herbizarre, Mesmérella (×1.09)
✅ 7e — Furaiglon, Triopikeur (×1.148)
✅ 8e — Nanméouïe, Phogleur, Rhinocorne (×1.206) — tu y laisses Métalosse
✅ 9e — Nanméouïe, Pachirisu, Insolourdo (×1.264) — tu y laisses Carchacrok, Drattak
✅ 10e — Limonde, Séléroc, Boustiflor (×1.322) — tu y laisses Dracolosse, Mammochon
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Colhomard, Emolga, Rafflesia (×1.38) — tu y laisses Hippodocus, Métalosse, Carchacrok
❌ 12e — Cotovol, Bastiodon, Chartor, Lanturn (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.
🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+69 pts · +1060 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Métalosse, Carchacrok, Drattak, Dracolosse, Mammochon, Hippodocus — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
Ta collection :
il y a 31 minutes
Triste
31m
/duel juifs
⚔️ DUEL — @Triste défie @Juifs
🏆 @Triste L'EMPORTE sur @Juifs ! (6/6 debout) +28₽
Attaque de Triste : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Juifs : 🔒 secrète (5 Pokémon)
ELO — Triste 1227→1230 (+3) · Juifs 843→840
Ta collection :
🏆 @Triste L'EMPORTE sur @Juifs ! (6/6 debout) +28₽
Attaque de Triste : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Juifs : 🔒 secrète (5 Pokémon)
ELO — Triste 1227→1230 (+3) · Juifs 843→840
Ta collection :
il y a 30 minutes
281
Sur ce sujet0