Créer un compteSe connecter
/route Hariyama, tentacruel, magneton, grotichon, Dimoret, latios
❌ N, le roi sans royaume tient bon. @MaitreCorpsBeau, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Hariyama, Tentacruel, Magneton, Grotichon, Dimoret, Latios.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Zoroark, Darumacho, Mégapagos
💥 Tes Pokémon K.O. : Hariyama, Tentacruel, Magneton, Grotichon, Dimoret, Latios
il y a une heure
Ouais c'est le meilleur plan.
:onizuka_clope:

Spiritomb, Simularbre, Carchacrok, Drattak, Blizzaroi, et pourquoi pas Créhelf.

Tu vois où ça bloque comme ça avec tes meilleurs.
:gto_perplexe:
Merci t'es le goat
:Bouzelouf_dz:
il y a une heure
Merci t'es le goat
:Bouzelouf_dz:
C'est ça qu'on aime !
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/echange @Flash Luminéon contre Scorplane
Alors ma quille, je me tâte. Je pense garder les Scorplane pour le moment, car lorsqu'on reviendra à Johto ce sera ma chance de choper un Scorvol.
Mais si je change d'avis d'ici là, je penserais à toi promis.
:onizucry:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/arene drattak
il y a une heure
/arene drattak
🎯 @Triste boucle le DÉFI DU JOUR — « Bats l'arène du jour » ✅
20e à le boucler. +500 ₽ · +10 pts.
:Colgate:
il y a une heure
/arene drattak
🏅 VICTOIRE ! @Triste terrasse Rachid et décroche le Badge Triple ! (1/1 debout)
:Ahi_Zoom:

Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Routes 1 a 3, de Renouet a Ogoesse — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 24638₽)
✅ Adversaires vaincus : Couverdure, Lianaja, Farfaduvet, Feuiloutan, Majaspic, Manternel
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a une heure
/arene drattak
Rachid qui fait prout
:fatigue_sourire:
il y a une heure
/pokemon 777
GIF
il y a une heure
/pokemon 777
GIF
@Triste lance 5 Pokéballs a Routes 1 a 3, de Renouet a Ogoesse (dont 5 🎁 BONUS de badge) :
:Poker_face:
Chacripan
Munna
Ratentif ×2
Poichigeon
+5 pts au total [8/8]
🎁 5 captures BONUS de badge récupérées ici (récompense d'arène, valables dans cette zone) !
🔥 Série 30 jours — cap du jour porté à 8/jour !
💰 +5₽ (solde : 24643₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a une heure
Alors ma quille, je me tâte. Je pense garder les Scorplane pour le moment, car lorsqu'on reviendra à Johto ce sera ma chance de choper un Scorvol.
Mais si je change d'avis d'ici là, je penserais à toi promis.
:onizucry:
no problémo
:Vieuxok:

je prospect les pokedex des autres joueurs pour compléter le mien (et les leur par la même occasion), alors te force pas à accepter hein
:tamagonche:
il y a 42 minutes
/route
il y a 42 minutes
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 26/29 (25 vaincus)
♟️ N, LE ROI SANS ROYAUME — Roi de la Team Plasma — 💀💀💀💀💀
Il a grandi entouré de Pokemon blesses et n'a jamais rencontre un humain qui les traitait bien. Il te demande de lui prouver qu'il s'est trompe. Puis il envoie Zekrom.
Son équipe : Zoroark, Darumacho, Mégapagos, Aéroptéryx, Sorbouboul, Zekrom.
💡 Zoroark ouvre et frappe fort mais tombe vite : ne gaspille pas ton meilleur dessus. Zekrom ferme, Dragon et Electrik : le Sol l'ignore, la Glace le coupe. Prevois les deux.
🎁 Au premier K.O. : Zoroark + le titre « Celui qui a fait douter N »
@Triste lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 41 minutes
no problémo
:Vieuxok:

je prospect les pokedex des autres joueurs pour compléter le mien (et les leur par la même occasion), alors te force pas à accepter hein
:tamagonche:
T'as bien raison ma quille c'est une bonne chose.
:phoqueheureux:

Honnêtement d'habitude j'aurais accepter avec plaisir directement, mais Scorplane/vol c'est.. particulier. J'y tiens.
:Dark_Kermit:

Donc je garde ces deux poulpes de Scorplane par dépit en attendant.
:CatPlate:

Faudra que je check si j'ai pas d'autres trucs à t'échanger quand j'aurais le temps.
:pikacute:
il y a 40 minutes
/tour Métalosse, Carchacrok, Drattak, Dracolosse, Mammochon, Hippodocus

GIF
il y a 31 minutes
/tour Métalosse, Carchacrok, Drattak, Dracolosse, Mammochon, Hippodocus

GIF
🔔 @Triste — TOUR CARILLON, semaine 2026-W36
✅ 1e — Charpenti (×0.8)
✅ 2e — Kokiyas (×0.858)
✅ 3e — Ramboum (×0.916)
✅ 4e — Fantominus, Ponchien (×0.974)
✅ 5e — Massko, Méios (×1.032)
🔔 5e — LA CLOCHE SONNE : personne à rappeler, tout le monde est encore debout.
✅ 6e — Herbizarre, Mesmérella (×1.09)
✅ 7e — Furaiglon, Triopikeur (×1.148)
✅ 8e — Nanméouïe, Phogleur, Rhinocorne (×1.206) — tu y laisses Métalosse
✅ 9e — Nanméouïe, Pachirisu, Insolourdo (×1.264) — tu y laisses Carchacrok, Drattak
✅ 10e — Limonde, Séléroc, Boustiflor (×1.322) — tu y laisses Dracolosse, Mammochon
🔔 10e — LA CLOCHE SONNE : tout le monde se relève.
✅ 11e — Colhomard, Emolga, Rafflesia (×1.38) — tu y laisses Hippodocus, Métalosse, Carchacrok
❌ 12e — Cotovol, Bastiodon, Chartor, Lanturn (×1.438) : c'est là que ça s'arrête.

🏯 Arrêté au **11e étage** — « Les escaliers de bois ». Le bois travaille. Quelque chose monte en même temps que toi.
🏅 NOUVEAU RECORD de la semaine : 11e étage (+69 pts · +1060 ₽)
🏥 Au Centre Pokémon : Métalosse, Carchacrok, Drattak, Dracolosse, Mammochon, Hippodocus — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
il y a 31 minutes
/duel juifs
il y a 31 minutes
/duel grok
il y a 30 minutes
/duel juifs
⚔️ DUEL — @Triste défie @Juifs
🏆 @Triste L'EMPORTE sur @Juifs ! (6/6 debout) +28₽
:Ahi_Zoom:

Attaque de Triste : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Juifs : 🔒 secrète (5 Pokémon)
ELO — Triste 1227→1230 (+3) · Juifs 843→840
il y a 30 minutes
/duel lepben
il y a 30 minutes