Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
7h
/magasin pokemon
🎯 @Zuz_moi recrute Pyronille pour 600₽ ! Taillé contre Rachid (Plante) — mets-le bien placé dans ta compo et fonce à l'arène. (solde : 24398₽)
il y a 7 heures
Ricardo
7h
/qui leopardus
🔍 Léopardus [Ténèbres] — 3 détenteur(s), 3 exemplaire(s) en circulation
Flash · Litaire · NotariusAlbinus
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Léopardus
Flash · Litaire · NotariusAlbinus
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Léopardus
il y a 7 heures
Zuz_moi
7h
/starter feu
🔥 @Zuz_moi choisit la voie Feu : **Gruikui** le rejoint !
🚪 Les deux autres portes se referment : Vipélierre, Lianaja, Majaspic, Moustillon, Mateloutre, Clamiral — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Gruikui, des Grotichon et des Roitiflam au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
🚪 Les deux autres portes se referment : Vipélierre, Lianaja, Majaspic, Moustillon, Mateloutre, Clamiral — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Gruikui, des Grotichon et des Roitiflam au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
il y a 7 heures
Zuz_moi
7h
/pokemon 5
@Zuz_moi lance 5 Pokéballs a Routes 1 a 3, de Renouet a Ogoesse :
Grotichon
Gruikui
Chacripan ×2
Munna
+7 pts au total [5/5]
💰 +7₽ (solde : 24405₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
+7 pts au total [5/5]
💰 +7₽ (solde : 24405₽)
Ta collection :
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/route Chapignon, Kaimorse, Pingoléon, Gallame, Dracolosse, Drattak
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Chapignon, Kaimorse, Pingoléon, Gallame, Dracolosse, Drattak.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Chapignon, Kaimorse, Pingoléon, Gallame, Dracolosse, Drattak
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : Chapignon, Kaimorse, Pingoléon, Gallame, Dracolosse, Drattak
il y a 7 heures
Zuz_moi
7h
/arene
🏟️ Arène du jour : Rachid — type Plante — à Ogoesse — Badge Triple.
Son équipe : Couverdure, Lianaja, Farfaduvet, Feuiloutan, Majaspic, Manternel.
@Zuz_moi compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
Son équipe : Couverdure, Lianaja, Farfaduvet, Feuiloutan, Majaspic, Manternel.
@Zuz_moi compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 7 heures
Ricardo
7h
/qui colombeau
🔍 Colombeau [Normal/Vol] — 2 détenteur(s), 3 exemplaire(s) en circulation
diphenhydramine ×2 · NotariusAlbinus
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Colombeau
diphenhydramine ×2 · NotariusAlbinus
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Colombeau
il y a 7 heures
Ricardo
7h
/qui chacripan
🔍 Chacripan [Ténèbres] — 7 détenteur(s), 11 exemplaire(s) en circulation
filsindigne ×2 · MaitreCorpsBeau ×2 · Pep ×2 · Zuz_moi ×2 · diphenhydramine · Litaire · NotariusAlbinus
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Chacripan
filsindigne ×2 · MaitreCorpsBeau ×2 · Pep ×2 · Zuz_moi ×2 · diphenhydramine · Litaire · NotariusAlbinus
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Chacripan
il y a 7 heures
/magasin rappel max
🧪 @Jellyfish utilise un Rappel Max (150₽) — Dracolosse, Chapignon, Kaimorse, Drattak, Pingoléon, Gallame sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 7 heures
Zuz_moi
7h
/arene 467,229,38,227,22,362
il y a 7 heures-PEMT
131
Sur ce sujet0