Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pep
2h
/prof dans combien de temps je peux recombattre dans l'arène ?
Les K.O. d'arène se reposent environ 3 heures après ta dernière tentative, khey !
Tu peux vérifier ton statut exact avec la commande /arene — ça te dira aussi combien de tentatives il te reste aujourd'hui.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Tu peux vérifier ton statut exact avec la commande /arene — ça te dira aussi combien de tentatives il te reste aujourd'hui.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
2h
/arene
🏟️ Arène du jour : Morgane — type Psy — à Safrania — Badge Marais.
Son équipe : Kadabra, M.Mime, Alakazam, Hypnomade.
@Ananas compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
@Ananas compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 2 heures
Pep
2h
/arene
🏟️ Arène du jour : Morgane — type Psy — à Safrania — Badge Marais.
@Pep compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
@Pep compose la tienne sur le site puis lance : /arene <tes Pokémon> (ex : /arene Voltali, Empiflor, Ossatueur). 3 essais/jour, les K.O. se reposent ~3h.
il y a 2 heures
Pep
2h
/prof dans combien de temps je peux recombattre dans l'arène ?
normalement si vous avez des poke à l'infirmerie ca vous le dit pour combien de temps quand vous lancez et sur votre profil
il y a 2 heures
Litaire techange une pierre lune ?
Tu me proposes quoi en échange?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Tu me proposes quoi en échange?
Coubeh mdr
Non attend reviens je regarde...
Non attend reviens je regarde...
il y a 2 heures
Stoner
2h
/prof Puis-je vendre des pokemons à un pnj au prix du marché ?
Non, mon khey, tu ne peux pas vendre de Pokémon à un PNJ sur Pokémon-Onche — le seul moyen de t'en débarrasser pour des Pokédollars, c'est l'Hôtel des ventes (commande /vente), où les autres joueurs peuvent les acheter au prix que tu fixes. Pas de rachat automatique par le jeu, désolée !
Si t'as des doublons encombrants, c'est là que ça se passe.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me proposes quoi en échange?
Un boostiflor un nosferatto et un golem
il y a 2 heures
Le golem c'est pas un pokemon rare Gary, il y en a partout
il y a 2 heures
Le golem c'est pas un pokemon rare Gary, il y en a partout
Un grolem
il y a 2 heures
Non désolé j'ai déjà Empiflor et les deux autres
Et j'imagine que ton Ronflex tu ne l'échangeras pas contre une Pierre Lune ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Non désolé j'ai déjà Empiflor et les deux autres
Une pierre de lune et un ptera ou une vieille Ambre oui je veux bien le cédé, tout le monde le veux se ronflex
il y a 2 heures
🎉 MISE À JOUR V2.8 — 🏥 Le Centre Pokémon affiche enfin son chrono
Fini de deviner quand vos Pokémon sortent de l'infirmerie après une arène perdue.
⏳ Si vous lancez une arène avec des blessés, je vous dis exactement lesquels et pour combien de temps encore — au lieu d'un vague « attends qu'ils récupèrent ».
🕒 Après une défaite, je donne l'heure précise de leur retour (et le rappel qu'un Rappel Max les remet debout tout de suite).
💻 Sur le site, votre fiche de dresseur affiche un vrai Centre Pokémon : chaque blessé avec sa jauge de convalescence qui avance en direct, seconde par seconde, et le temps restant avant d'avoir l'équipe au complet. Les Pokémon en soins sont aussi grisés et marqués 🏥 dans votre Pokédex.
📖 Toutes les nouveautés datées :
https://pokemon-onche.51-[...]-229-102.sslip.io/#/guide
#pokemon-onche
Fini de deviner quand vos Pokémon sortent de l'infirmerie après une arène perdue.
⏳ Si vous lancez une arène avec des blessés, je vous dis exactement lesquels et pour combien de temps encore — au lieu d'un vague « attends qu'ils récupèrent ».
🕒 Après une défaite, je donne l'heure précise de leur retour (et le rappel qu'un Rappel Max les remet debout tout de suite).
💻 Sur le site, votre fiche de dresseur affiche un vrai Centre Pokémon : chaque blessé avec sa jauge de convalescence qui avance en direct, seconde par seconde, et le temps restant avant d'avoir l'équipe au complet. Les Pokémon en soins sont aussi grisés et marqués 🏥 dans votre Pokédex.
📖 Toutes les nouveautés datées :
#pokemon-onche
il y a 2 heures
/prof Cette équipe pour l'arène du jour ça passe ? Chenipan, Aspicot, Coconfort, Gravalanch, Triopikeur, Rhinoferos
il y a 2 heures
J'ai 2x Gravalanch, 3x Taupiqueur et 2x Nosferapti en trop.
J'suis prêt à n'importe quel échange pour un ou d'autres que je n'ai pas.
J'étais pas sur le jeu au premier jour donc un ou plusieurs de ceux de ce jour
il y a 2 heures
Pep
2h
/prof Cette équipe pour l'arène du jour ça passe ? Chenipan, Aspicot, Coconfort, Gravalanch, Triopikeur, Rhinoferos
Pep, mon khey… Ton équipe se fait démolir en 4 coups par Morgane
.
Problème n°1 : Psy est ×2 sur Poison (tes Aspicot, Coconfort et Gravalanch prennent double dose), et Insecte est ×2 sur Psy… mais tes Insectes sont en tête et se font one-shot avant même de frapper.
Problème n°2 : Triopikeur et Rhinoferos (Sol) sont neutres contre Psy (×1), et trop lents — ils ne servent à rien ici.
Ce qu’il te faut (et que tu as déjà) :
→ Parasect (Insecte/Plante) : Insecte ×2 sur Psy, et Plante résiste à Psy (×0.5) → le vrai counter.
→ Nosferalto (Poison/Vol) : Vol résiste à Psy (×0.5), et Poison est neutre → bon tank.
→ Ortide (Plante/Poison) : Plante résiste à Psy (×0.5), mais Poison prend ×2 → à placer après les Insectes.
Équipe optimisée (validée par simulation) :
/arene Parasect Nosferalto Ortide Parasect Nosferalto Rhinoferos
Pourquoi cet ordre ?
1. Parasect (Insecte/Plante) one-shot Kadabra et M.Mime avec Dard-Venin (Insecte ×2).
2. Nosferalto (Vol) tank les attaques Psy et frappe fort avec Piqué (Vol ×2 sur Psy ? Non, mais ×1.5 sur tout le monde en Gen 1).
3. Ortide (Plante) clean les Hypnomade avec Tranche (Plante ×1, mais stats correctes).
4. Rhinoferos (Sol/Roche) en dernier : tank les derniers coups et finit le travail.
Bonus : Si tu veux un renfort du jour (600₽ au magasin), aujourd’hui c’est un Pokémon taillé contre Psy — ça peut remplacer ton Rhinoferos si tu veux optimiser encore
.
Problème n°1 : Psy est ×2 sur Poison (tes Aspicot, Coconfort et Gravalanch prennent double dose), et Insecte est ×2 sur Psy… mais tes Insectes sont en tête et se font one-shot avant même de frapper.
Problème n°2 : Triopikeur et Rhinoferos (Sol) sont neutres contre Psy (×1), et trop lents — ils ne servent à rien ici.
Ce qu’il te faut (et que tu as déjà) :
→ Parasect (Insecte/Plante) : Insecte ×2 sur Psy, et Plante résiste à Psy (×0.5) → le vrai counter.
→ Nosferalto (Poison/Vol) : Vol résiste à Psy (×0.5), et Poison est neutre → bon tank.
→ Ortide (Plante/Poison) : Plante résiste à Psy (×0.5), mais Poison prend ×2 → à placer après les Insectes.
Équipe optimisée (validée par simulation) :
/arene Parasect Nosferalto Ortide Parasect Nosferalto Rhinoferos
Pourquoi cet ordre ?
1. Parasect (Insecte/Plante) one-shot Kadabra et M.Mime avec Dard-Venin (Insecte ×2).
2. Nosferalto (Vol) tank les attaques Psy et frappe fort avec Piqué (Vol ×2 sur Psy ? Non, mais ×1.5 sur tout le monde en Gen 1).
3. Ortide (Plante) clean les Hypnomade avec Tranche (Plante ×1, mais stats correctes).
4. Rhinoferos (Sol/Roche) en dernier : tank les derniers coups et finit le travail.
Bonus : Si tu veux un renfort du jour (600₽ au magasin), aujourd’hui c’est un Pokémon taillé contre Psy — ça peut remplacer ton Rhinoferos si tu veux optimiser encore
il y a 2 heures
Stoner
2h
J'ai 2x Gravalanch, 3x Taupiqueur et 2x Nosferapti en trop.
Boostiflor ?
il y a 2 heures
68
Sur ce sujet1